billie shelton
Aujourd'hui, j'accompagne Milla à son concert. Elle s'est levée tôt pour être au premier rang dans la fosse mais il est prévu que je la rejoigne en milieu d'après midi. Je lui ai proposé de l'accompagner dès le matin mais c'est limite si elle ne m'a pas forcée à rester chez moi.
Chose promise, chose due. Je la rejoins.
- Tu t'es pas trop ennuyée ? lui demandais je.
- Non, j'ai parlé avec les gens. Quand ils kiffent le même artiste que toi, la conversation c'est pas bien compliqué.
Je me rends compte que j'ignore toujours qui est ce que je vais voir ce soir. Je lève donc les yeux vers les grandes lettres rouges de l'Olympia. PLK.
- Attends c'est PLK qu'on va voir ? demandais je avant de stresser pour rien.
- Bah oui, c'est un de mes rappeurs préférés. Je le suis depuis Ténébreux.
Je me tape le front et je m'insulte de tous les noms mentalement. J'aurai pas pu faire gaffe avant ?
- C'est quoi le problème avec PLK ? T'aimes pas ?
- Le problème c'est que mon Mathieu c'est ton PLK.
Ses mouvements s'arrêtent. Elle me regarde sans réussir à prononcer un mot tellement elle est estomaquée.
- Meuf tu m'as aidée à le ramener chez lui y a presque deux mois en sortant de boîte, lui rappelais je.
- J'étais torchée, je m'en rappelle plus.
Je soupire.
- J'en reviens pas, PLK c'est ton crush de lycée.
- Ta gueule ! C'est pleins de groupies ici, j'ai pas envie de me faire harceler.
Elle se moque de moi mais reste tout de même sur le cul. Tellement qu'elle me pose une centaine de questions :
- Mais raconte moi tout ! Je veux grave tout savoir maintenant !
Je trouve ça un peu bizarre qu'elle s'y intéresse que depuis qu'elle sait que son rappeur préféré est concerné mais j'aurai sûrement fait la même.
- Rien, rien...
- Mais tes potes c'est le Panama du coup ?
- Ouais, d'ailleurs faut que j'appelle Elyo deux secondes, j'arrive.
Elle me supplie presque de rester avec elle pour lui donner des infos. Je me sens mal à l'aise vis à vis de ça. Je suis déjà très pudique de mes sentiments envers Mathieu le mec banal... alors envers le rappeur, le fossé est immense.
- Allo ?
- Ouais Nana, un soucis ?
J'entends de la musique derrière lui, ils doivent être entrain de finaliser les balances.
- Un petit.
- Dis moi tout.
- Et non pas dis-moi oui ! crie une voix derrière lui.
VOUS LISEZ
Le bon vieux temps ~ PLK
FanfictionIls aimeraient tout les deux faire comme si de rien n'était, comme s'ils étaient encore deux lycéens un peu naïfs. Il lui en veut beaucoup trop mais moins qu'elle ne s'en veut à elle même. Ils n'ont aucun espoir, ils n'y songent même plus. Les temps...