billie shelton
En amphithéâtre, cet après-midi, j'ai du mal à me concentrer. J'ai peu dormi cette nuit à cause d'Eliott, mais je ne lui en veux pas trop...
Les bruits des étudiants qui écrivent sur le clavier m'insupporte. Je supporte rien en ce moment.- J'ai deux places pour un concert dans deux semaines... me chuchote Milla. Tu viens avec moi ?
- Grave, c'est où ?
- Olympia.
- Je kiffe cette salle en plus.
Elle me sourit avant de se re-concentrer sur les dires du professeur.
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé une personne comme elle pendant mes études. Elle me propose ce concert parce qu'elle sent que je vais pas fort en ce moment.J'ai pas revu Mathieu depuis deux semaines. Pourtant, j'ai dit aux gars de passer à l'appartement plusieurs fois mais il ne s'est jamais présenté. C'est loin d'être un reproche, c'est mieux qu'on s'éloigne encore.
Moi, j'avais déjà capté que Mathieu m'appréciait pas mal à l'époque. Pas pendant, bien sûr mais quand j'ai pris le temps d'y réfléchir sans être dans la situation, c'était une évidence. J'ai regretté une infinité de fois ma décision de me séparer de lui après avoir pris conscience de ça. Mais ce qui est fait, est fait. J'ai rencontré Eliott et j'ai vite oublié mes regrets.Elyo
Tu finis a 17??
ouais pourquoi ?
On est devant
jure ?
Oue dans une gova noire
Ca decale chez toi apresje devais voir mon gars
Bah on verra ton gars avec toi
Dis toi quon va apprendre a le connaitreJe lève les yeux au ciel. Monsieur va bouder. Je lui envoie un message pour le prévenir alors qu'il doit déjà être chez moi. À ma grande surprise, il me dit que c'est cool qu'il puisse les rencontrer pour de vrai et pas en coup de vent à une soirée.
Même si ça doit faire un mois qu'ils sont revenus dans ma vie, ils ont déjà repris la place qui leur était prédestinée. Ils sont là presque tout le temps, sauf quand je suis en cours ou que je travaille.- Les gars passent à la maison, tu veux venir ? proposais je à mon amie.
- Non, j'ai toujours pas fini ce qu'il y a à faire pour demain.
- Pareil, j'ai juste à faire la conclusion. T'es sûre ? J'ai pas envie qu'Eliott soit seul avec eux.
- Bah tu seras là non ?
- Je le sens juste pas... dis je nerveusement.
- C'est pas des sauvages tes potes et Eliott est un mec bien, y a pas de raisons.
- Je sais, mais ils peuvent parfois être un peu trop protecteur.
Je réfléchis un instant avant de dire.
- Enfin c'était surtout Mathieu...
- T'en parles trop pour une meuf en couple Billie.
- Comment ça ?
- Tu parles trop de lui.
Je m'étonne de ce qu'elle me dit.
- J'en parle parce que ça a lieu d'être, j'en parle pas sans raisons.
- Même.
Je ne réponds pas parce que je compte démentir ses propos et qu'on va partir en débat interminable.
Elle a toujours été pote avec des meufs, elle conçoit pas forcément qu'on puisse uniquement être pote avec des mecs. Elle le comprend pourtant, mais elle ne l'assimile pas vraiment.La sonnerie retentit et je me presse de sortir de l'amphi pour rejoindre Elyo.
Dès que je mets un pied dehors, je me fais klaxonner de l'autre bout de la rue. Tout le monde me regarde mal quand je rejoins la voiture en courant.
- Arrête ça ! ordonnais je à Ormaz.
Et ce con rigole.
- Tu m'as foutu la honte, me plaignais je une fois dans la voiture.
- Il sont où les autres ? demandais je après m'être rendue compte qu'uniquement trois des gars étaient dans la voiture.
- Ils arrivent après, ils étaient au studio... me répond Assaf.
Je leur indique la route pendant qu'ils me charient sur mes études.
- Y a pas que des bouffons en droit !
- Si, dit Ormaz. Mais y avait une meuf elle est sortie de ta fac, olala...
Les mecs rigolent et je ne peux m'empêcher de sourire.
On finit par arriver à l'appart et je leur redemande d'être cool avec Eliott. Même s'il m'assurent qu'ils le seront, je ne peux m'empêcher de douter.Le reste de la bande arrive rapidement après.
Toujours pas de polak à l'horizon.Je remarque que les gars font un effort pour inclure Eliott qui a tendance à pas être super à l'aise quand il connaît pas.
Ça sonne à l'interphone et il me demande :
- T'attends quelqu'un ?
- Non, il manque personne... dis je en recomptant les gars.
- Il manque personne ? me dit Lisko.
- Bah, non.
- T'oublies un petit blond aux origines de l'Est ?
Je lève les yeux au ciel.
- Il vient ?
- Il terminait juste l'enregistrement d'un son. Il avait l'air de préférer être solo pour enregistrer.
Je me lève pour aller lui ouvrir la porte pendant que je demande à Eliott d'aller chercher une bouteille de Coca.
- Hey... dis je timidement.
Ça me fait bizarre de le voir en face de moi en sachant désormais que mes sentiments passés ne sont plus un secret. Ça a pas l'air de l'avoir enchanté vu qu'il ne répond pas à mon salut et va directement se caler dans le canapé au côté d'Aladin.
~~~~~~~~~~
Coucou !
Je posterai sûrement un autre chapitre ce soirL'histoire vous plaît jusque ici ?
À tout à l'heure
VOUS LISEZ
Le bon vieux temps ~ PLK
FanfictionIls aimeraient tout les deux faire comme si de rien n'était, comme s'ils étaient encore deux lycéens un peu naïfs. Il lui en veut beaucoup trop mais moins qu'elle ne s'en veut à elle même. Ils n'ont aucun espoir, ils n'y songent même plus. Les temps...