billie shelton
Je connais Milla depuis mon entrée en fac de droit. On s'est rapidement liées d'amitié et comme on a le même esprit ambitieux, on s'est vite complétées dans le travail.
On s'est vraiment rapproché quand j'ai coupé les ponts avec Mathieu. Je traînais plus avec les gars alors mon temps libre je le passais avec elle puis avec Eliott. Elle a jamais entendu parlé des gars, c'est mon passé à moi. Et puis je saurai même pas expliquer ce qu'il s'est passé pour que je vienne à prendre la décision de tout arrêter. Enfin si je sais, mais c'est dur à dire.
C'est plus ou moins à cause des gars que je me suis retrouvée en droit, je leur dois beaucoup. Ça avait commencé par une simple blague sur le fait que je devrai finir avocate pour les défendre au tribunal parce que ça arriverait bien un jour. Ne sachant pas quoi faire après le lycée, je me suis retrouvée en droit. J'ai énormément travaillé donc je me suis un peu éloignée du groupe sans pour autant les délaisser. Mais c'était moins qu'au lycée où on était h24 ensemble, sans exagérer.
Même encore maintenant, je travaille pas mal. Aujourd'hui, samedi, c'est mon jour où je prends du temps pour moi. Je vais manger chez mon père avec mon frère.
Ça me fait toujours bizarre de retourner dans la cité où j'ai grandis. Maintenant que je suis dans Paris, j'ai toujours un élan de nostalgie quand je remets les pieds là bas. Chaque lieu est un souvenir, chaque odeur aussi.
Je salue les mecs en bas avant de monter. Même si on a jamais été potes, j'ai été avec eux plusieurs années. J'étais tranquille avec une équipe comme la mienne.
Je frappe mon frère pour lui dire bonjour.
- Arrête ça ! me prévient il.
Je lui souris de toutes mes dents avant d'aller dire bonjour à mon père.
Je suis contente de bien m'entendre avec lui, ça a pas toujours été le cas. On avait une relation très conflictuelle quand j'étais encore au lycée. Ça s'est amélioré après mais s'en était invivable.
Mes parents sont divorcés depuis la naissance de ma sœur. Je ne me rappelle pas les avoir vu ensemble, j'étais trop jeune.
Je ne vois pas beaucoup ma mère, elle a déménagé dans le sud au moment du divorce. Je ne la vois pas beaucoup mais je sais que sa porte est toujours ouverte si j'en ai besoin. C'est elle qui me paye mon appartement jusqu'à que je finisse mes études et que je puisse le financer seule. Elle trouvait ça important que je prenne mon indépendance.- T'as fait quoi à manger ? demandais je.
- J'ai commandé des pizzas, j'avais la flemme...
- C'est carré, souriais je en mettant les verres à table.
On commence à manger en rigolant de tout et de rien et en racontant nos petites vies très peu intéressantes.
- Et comment ils vont les gars ? demande mon père.
Mon père adorait les garçons. Vraiment. C'était ses fils aussi. Surtout Elyo et Math. Je crois que ça le rassurait de savoir qu'ils étaient là pour me protéger si j'avais un soucis. Comme je ne lui disais rien et qu'on était en conflit permanent, il était soulagé de savoir que j'étais avec eux.
- Très bien, très bien...
- Ça se passe toujours avec Mathieu ? Il vient quand à la maison ? Je l'ai pas revu depuis 2 ans.
VOUS LISEZ
Le bon vieux temps ~ PLK
FanfictionIls aimeraient tout les deux faire comme si de rien n'était, comme s'ils étaient encore deux lycéens un peu naïfs. Il lui en veut beaucoup trop mais moins qu'elle ne s'en veut à elle même. Ils n'ont aucun espoir, ils n'y songent même plus. Les temps...