Chapitre 27

2.8K 113 35
                                    

mathieu pruski


Elle me tend un verre que je bois en cul sec.

- T'es pas sérieux de me faire attendre alors que j'ai envie de toi... se plaint elle une énième fois.

S'isoler dans la cuisine avec elle n'était pas la meilleure des idées. Il n'y a personne pour distraire mon cerveau, juste elle dans sa tenue que je ne pense qu'à lui retirer.

- Pourquoi tu veux pas hein ? dit elle en faisant une tête de bébé.

- Je veux Billie. Mais si je t'embrasse maintenant, je vais penser qu'à toi jusqu'à la fin, répondis je calmement.

- Justement.

- Allez avance, dis je en tapant ses fesses pour la forcer à sortir.

Elle me regarde, satisfaite. Elle est bien trop bourrée, et moi aussi.

J'ai même l'impression d'halluciner quand j'aperçois Eliott en plein milieu du salon.
Quand j'abaisse mon regard vers Billie, elle n'est plus là.

Il se passe quoi ?

Je vais m'assoir à côté de mes potes.

- Et bah, polak il nous calcule plus dès que Billie est dans les parages, rigole Saddam.

Les gars acquiescent.

- Je me concentre pour pas l'embrasser sinon je vais juste penser à la ken jusqu'à ce que tout le monde soit parti. Elle me saute dessus, c'est pas facile.

- On a raté un episode ? demande Elyo.

- Ah ouais, un gros.

- Bah raconte, encourage Aladin.

Je souris sans répondre.

- T'es pété frère.

- Je crois, dis je en tirant sur le joint qui arrive dans mes mains.

- Et donc Nana ?

- Ah ouais, elle est venue chez oim pour m'embrouiller mais elle a finit par s'excuser d'avoir pecho Assaf. On a parlé et du coup c'est bon.

- C'est tout ?

- Bah c'est déjà bien.

- Ouais mais vu comment elle te regarde je pensais qu'il s'était passé plus... avoue Lisko.

J'ai même pas le temps de répondre que pour la deuxième fois de la soirée je me prends un être humain dans la gueule.

- Arrête ça ! l'engueulais je.

- Oh ça va, rigole-t-elle.

- Elle aussi elle est pétée, rigole Elyo.

- Je suis pas bourrée !

Je rigole mais elle me met une petite claque parce que je me moque d'elle.
Je pince sa cuisse mais elle se met à hurler que je lui fais mal en rapportant l'attention sur nous.

- J'ai rêvé ou y a ton ex avec Milla ? lui demandais je.

- Quoi ?

Je lui montre les deux en les pointant du doigt.

- Ah ouais ! sourit elle.

Elle se lève de mes genoux, toute joyeuse, et accourt pour leur dire bonjour.
Son ex peut rentrer chez lui, il a rien à faire ici. Il met sa main sur la hanche de Billie pour lui faire la bise et rien que ça, ça me fait vriller.

Elle reste discuter avec eux.
J'attends qu'elle revienne sur mes genoux mais je comprends qu'elle ne reviendra pas quand je capte quand elle est partie fumer une clope à la fenêtre avec Nek. Ils se sont bien entendus. En même temps, Billie s'entend avec tout le monde.

Le bon vieux temps ~ PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant