Chapitre 26

2.7K 103 34
                                    

mathieu pruski


La soirée de Billie a commencé il y'a quelques heures maintenant. Les gens arrivent encore mais je ne les connais pas. J'ai pas quitté ma place qui est dans le canapé avec les gars qui étaient surpris que je sois déjà là.

Billie est entrain de discuter avec une amie à elle que je ne connais pas. Elle s'est changée. Sa robe noire laisse vu sur ses petites jambes. Je me rappelle qu'elle détestait ses cuisses à l'époque, elle les trouvait trop grosses, mais moi je trouve ça super attirant. Ou c'est peut être juste elle qui m'attire.

- C'est reparti ? me demande Lisko.

- Je crois bien, ouais.

- Te fais pas avoir polak.

Je ne me ferai pas avoir deux fois. Je sais qu'elle tient à moi autant que je tiens à elle. Je brise son coeur si je le veux. Le seul problème, c'est qu'elle a aussi le mien entre ses mains et elle en a pleinement conscience. C'est un jeu dangereux.

Je reçois un message qui me fait sourire. Quand je relève la tête, Billie me questionne du regard.

Je lui désigne les quelques nouveaux arrivants d'un signe de la tête.
Elle écarquille les yeux, ma surprise est réussie.

Elle s'excuse auprès de sa pote et en se pressant vers moi.

- Qu'est ce que le S-crew fout dans mon salon ? dit elle en souriant.

- À ton avis ? Je les ai invité.

Ses mains tremblent, elle n'en revient pas.
Je sais qu'elle kiffe Nek. Comme c'est un bon pote à moi, je lui ai dit de passer s'il avait le temps.

- Détends toi wesh...

- Y a le S-crew chez moi.

Elyo se fout de sa gueule. Moi, je trouve ça mignon même si sa réaction est complètement démesurée.

- Je te les présente ?

- Oh, je suis pas sûre, j'ai pas envie de déranger.

Mais avant même que j'arrive à la convaincre, c'est eux qui arrivent vers nous pour me saluer.

- Wesh polak, dit Nek en me tchequant.

Je lui souris et il ajoute :

- Tu nous présentes pas ?

- Bah, Billie Ken, Ken Billie.

Elle lui fait la bise d'un air mal assuré.

- Ça va pas ? s'inquiète-t-il.

- Si, si. Je kiffe tes sons, c'est bizarre de te voir.

- Pourtant t'es potes avec des rappeurs...

- Ouais je sais, j'ai toujours du mal à capter.

Billie était là à l'époque du Panama, elle a connu notre petite notoriété mais elle a toujours eu du mal même si elle était fière.
Ils partent dans une discussion que je finis par ne plus suivre quand ils s'éloignent un peu.
J'espère que ça lui fait plaisir.

Alpha s'affale juste à côté de moi.

- C'est la Billie de y a longtemps ?

Quand je dis que tout le monde la connaît, c'est pas une blague. C'est pour ça que son départ était encore plus dur, on me demandait de ses nouvelles tout le temps, impossible de l'oublier.

- Ouais.

- Il s'est passé quoi ?

- Trop de trucs.

Le bon vieux temps ~ PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant