billie shelton
J'ai jeté mon dévolu dans mon travail. Lundi après-midi, pas cours, je suis bien obligée.
Et puis avec tout ce qui s'est passé ce week-end, je dois penser à autre chose.J'ai vu Milla toute la journée, j'ai mangé avec elle mais j'ai pas osé lui demander si elle avait couché avec Mathieu. J'ai pas envie de connaître la réponse alors autant ne pas poser la question, même si ça me démange furieusement.
J'entends les clés dans la porte alors je présume que c'est Eliott qui vient me rendre visite.
- On va parler, déclare-t-il en arrivant.
Ça ne présage rien de bon.
Il entre dans le salon et avant de même d'enlever sa veste il dit :- Depuis quand tu pecho ton pote en boîte toi ?
- Pardon ?
- Me mens pas je sais tout.
Je soupire.
- J'étais totalement bourrée, j'étais triste... je te jure c'est pas de la tromperie c'était juste une connerie.
Il ne répond pas.
Je suis épuisée par cette soirée qui m'apporte plus d'ennuies qu'elle n'aurait dû.- Eliott, je t'aime vraiment et j'ai pas envie qu'on se sépare pour un truc que je regrette...
- Ouais mais y a pas que ça Billie. Ça fait deux mois que tu quittes plus tes potes. L'autre fois je te retrouve entrain de dormir sur l'autre batard, c'est trop.
- Mais Eliott tu peux pas foutre tout ce qu'on a construit en l'air pour ça ! Je lui parle même plus à Mathieu ! Je te promets que ça n'arrivera plus !
- Mais je peux pas te croire. Je supporte pas, je peux pas. Je peux plus continuer dans une relation qui me fait du mal...
- T'es entrain de me quitter ?
- Je le fais pas par envie, c'est toi qui me force à le faire.
- Mais non Eliott, on peut tout reprendre.
- Billie, rends pas les choses plus difficiles, s'il te plaît.
J'arrive pas vraiment à réaliser ce qu'il est entrain de se passer. C'est pas possible.
- C'était une erreur, j'aurai jamais du la faire et vraiment je sais même pas pourquoi j'ai fait ça !
- Parce que t'étais jalouse que ton pote le blond reste avec Milla, je sais tout je t'ai dit.
- Mais n'importe quoi ! J'étais avec Assaf toute la soirée !
- Arrête de t'enfoncer.
- Je te jure, j'arrête de les voir si tu veux ! Y a rien avec aucun d'entre eux !
- Tu vas vraiment arrêter de les voir pour moi ?
Je soupire. Évidemment que non, et il le sait.
Mais il ne peut pas me laisser tomber, pas maintenant. Pas alors que Mathieu a dragué ma meilleure pote et qu'ils ont couché ensemble.- Je le savais.
Il se lève, dépose le double des clés qu'il avait sur la commode avant de claquer définitivement la porte en emmenant tout mes espoirs.
J'y crois pas.
Je suis célibataire.Un an de relation mis à la poubelle comme ça, sans que je ne le vois venir. C'est arrivé comme la tempête, en faisant les mêmes dégâts.
J'ai même pas envie d'appeler Elyo, je veux rester seule jusqu'à la fin de mes jours et m'enterrer plus bas que terre.J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait samedi. J'étais tellement déchirée que je ne me rappelle plus de rien hormis mon baiser avec Assaf qui me dégoûte maintenant que j'y repense.
Je crois que j'ai fait ça parce que Mathieu a dragué Milla, c'est complètement stupide. J'en ai rien à faire d'avec qui il va coucher, juste : pas mes potes.
Mais c'était pas intelligent de pecho Assaf pour autant.Je me sens vide mais je ne pleurs pas.
Je suis là, dans mon salon, à attendre que le mal être passe.J'ai eu ma vengeance sur Mathieu mais je ne suis même pas satisfaite parce que le résultat est le même : on est toujours en embrouille.
Au départ, je voulais juste qu'on retrouve notre complicité passée parce que c'est une des choses qui m'a donné le plus de bonheur dans ma vie que d'être important à ses yeux.
Visiblement, on était pas sur la même longueur d'ondes.J'ai vraiment cru qu'il se passait quelque chose au début du concert. J'avais l'impression d'être redevenue ce que j'étais, et ce que je suis toujours, à ses yeux. J'espère qu'il l'a senti aussi. Mais il a fait un choix et je l'ai pris comme un coup de couteau en plein cœur. Même pas dans le dos, c'était assumé et voulu.
Je songe un peu à ce que m'a dit Eliott et j'en viens à me demander qui est ce qui a pu lui en parler. Je ne vois qu'une seule solution.
La rage monte encore en moi. Je suis trop énervée en ce moment, je dois vraiment arrêter.J'attrape une veste, mes clés et me dirige vers Clamart bien décidée à demander des comptes.
Il n'y a que lui pour vouloir ruiner mon couple et me rendre triste comme ça.
VOUS LISEZ
Le bon vieux temps ~ PLK
FanfictionIls aimeraient tout les deux faire comme si de rien n'était, comme s'ils étaient encore deux lycéens un peu naïfs. Il lui en veut beaucoup trop mais moins qu'elle ne s'en veut à elle même. Ils n'ont aucun espoir, ils n'y songent même plus. Les temps...