billie shelton
Réveil trop compliqué. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux à cause de la lumière qui inonde la pièce.
Tout doucement, j'émerge en frottant mes yeux en découvrant mon ami blond platine encore endormi à mes côtés.Il est resté.
Je sais qu'il ne s'est rien passé mais je suis quand même contente qu'il soit là à mon réveil.Il est torse nu et son torse se relève à chacun de ses inspirations.
Faut que je fasse gaffe, je crois que je bave.- Math... dis je doucement.
Il ne se réveille pas.
Je regarde ma tenue que je trouve plutôt convenable pour une nuit avec lui. On a rien fait, c'est presque bizarre.Il m'a fait promettre cette nuit qu'on allait pas refaire les mêmes erreurs que la dernière fois.
Mais je suis pas sûre qu'il y ait une prochaine fois.
Je ne me prends pas la tête. Pour l'instant, je dois le réveiller.Je pose mes doigts sur son ventre pour caresser les abdos qui se dessinent sur sa silhouette. Il est plus beau qu'avant, beaucoup plus.
- Math... répétais je.
Je remonte doucement mes doigts pour aller caresser sa joue et l'aider à se réveiller.
Je l'entends ronchonner sans pour autant ouvrir les yeux.
- Tu me mets dehors ? marmonne-t-il.
- Ouais, y a Eliott qui arrive. Dépêche.
Ses yeux s'ouvrent d'un seul coup pour lancer des éclairs.
- Je rigole oh...
Il ne trouve pas ça drôle visiblement.
Il m'entoure de ses bras pour m'emprisonner dans un câlin. Je me retrouve à ne plus pouvoir respirer contre son torse.
- Lâche moi... demandais je.
Il fait un non de la tête en refermant les yeux pour se rendormir.
- Math, faut qu'on se lève...
Il répond toujours par un non de la tête. Il passe même une de ses jambes au dessus des miennes pour que je ne puisse plus bouger.
Il dépose ensuite un baiser sur le sommet de mon crâne en murmurant :- Rendors toi.
Lui, il ne tarde pas à s'exécuter. J'arrive pas me rendormir, il m'étouffe. Je me mets à mordiller sa clavicule pour le réveiller.
- Allez bouffon... tentais je vain.
Prêt d'un quart d'heure après, il daigne enfin ouvrir les yeux et descendre son regard vers moi.
- C'est bien ça comme réveil ? lui demandais je.
- Pas ouf, je préfère les groupies.
Je lève les yeux au ciel en sachant qu'il ment.
- Je vais préparer à manger, lâche moi.
VOUS LISEZ
Le bon vieux temps ~ PLK
FanfictionIls aimeraient tout les deux faire comme si de rien n'était, comme s'ils étaient encore deux lycéens un peu naïfs. Il lui en veut beaucoup trop mais moins qu'elle ne s'en veut à elle même. Ils n'ont aucun espoir, ils n'y songent même plus. Les temps...