mathieu pruski
Pour une fois que je prends une pause et que je ne suis pas au studio, je suis chez Ana.
Je crois qu'on peut dire que c'est mon plan cul même si dans sa tête elle croit que c'est ma meuf. C'est pas mon problème si elle se fait des films.- Tu veux pas arrêter d'être sur ton téléphone un peu ? se plaint elle.
J'ai tendance à pas être méga respectueux quand je parle d'elle avec mes potos, mais elle ne le mérite pas. Heureusement qu'elle était là même, elle m'a bien permis de décompresser. Dans ma tête ça a jamais été plus loin que ça donc elle mérite pas forcément d'être attaché à un mec qui s'en fiche d'elle.
- Ouais, pardon, dis je en rangeant mon bigo.
- On se voit jamais en ce moment...
- Je sais mais je taffe pour ma mixtape, je suis h24 au stud.
- Et je peux pas venir au stud moi ?
- Les gars préfèrent qu'on soit entre nous pour être productif.
C'est archi faux. J'ai même pas demandé aux gars. Juste elle a rien à faire dans cet environnement.
- Et puis je te déconcentrerai, ajoute-t-elle.
- Tu penses avoir le pouvoir de me déconcentrer ? souriais je en répondant.
- C'est pas que je crois, c'est que j'en suis sûre.
- Et tu veux pas venir me montrer ton pouvoir de plus prêt alors ?
Elle sourit à son tour avant de venir m'embrasser. Ça se passe toujours comme ça. Quelques jolies paroles et on ken. Ça me convient parfaitement, je cherche pas de relation sérieuse du tout.
Quand je la fait basculer sur le canapé, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. C'est elle qui l'attrape pour le mettre sur la table à côté. Et elle reprend ses bisous dans mon cou. Sauf que je tourne la tête et aperçois le nom de Billie qui vient de m'envoyer un message.
- Attends, dis je en me séparant d'elle pour regarder mon téléphone.
Je sens qu'elle regarde au dessus de mon épaule ce que je fais alors j'ose pas ouvrir le message. Et puis nique sa mère, on est pas ensemble.
Billie
tu peux venir chez moi ?
s'il te plaît
- C'est qui ? demande Ana.
- Personne, personne.
Elle ne paraît pas convaincue mais m'enjambe tout de même pour être à califourchon sur moi. Elle met sa main dans mes cheveux pour m'embrasser mais je lui dis :
- En fait, j'ai plus envie.
- Quoi ?
- J'ai plus envie, dis je la faisant descendre de mes cuisses.
Là, elle commence à bouillonner de l'intérieur.
Mais le message de Billie m'a grave refroidi. Jamais là quand il faut.
Je connais ce regard, les meufs ont toutes le même et ça veut dire que je vais passer un mauvais moment et que je vais me prendre la tête avec elle.Par contre, Billie peut bien aller se faire foutre. Je suis pas son chien à venir quand elle réclame.
- C'est qui ?
- Personne je t'ai dit.
- Tu sais que je vais demander à Lisko, Ormaz tout ça ?
Comme si j'en avais quelques chose à faire. Ils lui diront que c'est mon ex juste pour la faire chier parce qu'ils l'aiment pas trop. Je capte pas trop pourquoi... elle essaye grave de faire des efforts pour être cool quand je la ramène aux soirées mais elle est pas validée.
- Demande, vas y.
Elle fronce encore plus les sourcils. Elle devrait pas, elle va finir ridée après.
- Je t'ai dit que c'était personne, c'est bon.
- Donc tu vas pas aller chez elle ?
- Non, je vais pas aller chez elle.
Et c'est vrai. Même si je suis curieux de savoir ce qu'elle me veut, j'ai aucune envie de la voir. Et c'est juste grave chelou qu'elle m'envoie un message à moi.
Elle fait toujours chier à débarquer quand il faut pas, j'allais passer un bon moment maintenant je vais penser à elle. À croire qu'elle fait exprès.
Elle a qu'à aller voir son mec si elle veut quelque chose.~~~~~~~~~~
Coucou ! Beaucoup d'entre vous n'aimeront pas ce chapitre mais moi je l'aime bien !Bille voulait quoi d'après vous ?
Il a bien fait pas y aller ? Pourquoi ?
Merci d'être de plus en plus nombreux !
VOUS LISEZ
Le bon vieux temps ~ PLK
FanfictionIls aimeraient tout les deux faire comme si de rien n'était, comme s'ils étaient encore deux lycéens un peu naïfs. Il lui en veut beaucoup trop mais moins qu'elle ne s'en veut à elle même. Ils n'ont aucun espoir, ils n'y songent même plus. Les temps...