27. Validée.

1.6K 240 62
                                    

(Je vois que vous avez fait grave des efforts pour commenter ! Autant vous aimez lire l'histoire, autant je prends plaisir à voir vos réactions ! Lâchez rien les bg ! ❤️)






Zeyneb - Pour moi, si tu ne pars pas le voir avant son départ, tu vas le regretter.

Khadija - Mon frère a peut-être fait n'importe quoi mais je sais pertinemment qu'il s'en veut beaucoup. Zey a raison, vas le voir ou tu risques de le regretter plus tard.

Sihêm - Moi ce qui me fait rire c'est le fait que tu n'aies rien vu venir.

- Depuis le départ tu ne cesses de dire que tu le savais mais sans explications. Dis clairement ce que tu as vu que moi je n'ai même pas senti ?

Sihêm - Il est sur protecteur avec toi. Possessif et jaloux à souhait ! T'as toujours été sa préférée de nous trois, il t'aime plus que Adi même !

Khadija - Je ne peux pas accepter.

Sihêm - C'est ton problème, c'est une vérité absolue !

- Sihêm, il m'aime comme il vous aime vous et toutes ses autres cousines.

Sihêm - Nûria, ma belle et très naïve sœur, celui-ci n'est pas un débat libre. Ton opinion n'est ni nécessaire ni requise. Je ne fais que t'ouvrir les yeux sur ce qui se passe depuis ta naissance avec Rassoul.

Khadija - À t'entendre, tout le monde est amoureux de Nûr.

- J'ai juré !

Sihêm - Quoiqu'il en soit, à chaque fois c'est fondé.

- Fondé d'où ? Il suffit d'un sourire à mon endroit pour que tu te fasses des idées.

Zeyneb - Nûria, je suis à Dakar depuis peu mais j'ai déjà assisté à deux crises de jalousie de Rassoul à ton égard. Arrête de te mentir à toi-même.

Sihêm - Merci, Zey !

- Bref, cette conversation est terminée.

Zeyneb - En tout cas, vas voir Rassoul avant qu'il ne parte.

Elles avaient raison au moins sur un point, si je ne partais pas le voir avant son départ, je risquais de le regretter à jamais. J'avais ainsi lancé l'appel et j'avais patienté tout en me répétant dans ma tête ce que les filles m'avaient conseillé de lui dire.

Rassoul - Allô ?

- Ouais, ça va ?

Rassoul - Ça va et toi ?

- Tranquille. T'es occupé ?

Rassoul - Ouais je suis entrain de boucler ma dernière valise, mon vol est dans moins de trois heures.

- Y a moyen qu'on se voie rapidement ?

Rassoul - C'est chaud Nûria. Le temps que tu te lèves de ton lit, j'aurais déjà pris la route pour l'aéroport. T'es trop lente.

- Je vais me dépêcher. Elle est fixée à quelle heure ta convocation ?

Rassoul - Seize heure dix.

Imany & Imrân : Coup de théâtre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant