Je m'étais réveillée ce matin-là avec un petit sourire aux lèvres. Ça ne m'était jamais arrivé de me réveiller de si bonne humeur grâce à une agréable soirée passée auprès d'un garçon que j'aimais beaucoup. Le sentiment était magnifique.
- Pourquoi tu souris ? Entendis-je avant d'ouvrir les yeux et tomber sur l'expression sceptique de Khadija.
J'avais pouffé de rire, amusée et choquée de la voir m'observer pendant que je « dormais ».
- Y a pas à regarder les gens pendant qu'ils dorment, chacal.
Khadija - Je viens de me retourner. Mais pourquoi tu souris ?
- Parce que j'ai bien dormi, dis-je avant de me redresser. Quelle soirée.
Khadija - Ton crush c'est vraiment quelqu'un hein...
- Des yeux vreument !
Khadija - Trop ! Ils sont verts ?
- Ils changent de couleur, des fois ils sont caramélisés mdr.
Khadija - Il a quand même un tatouage sur le visage ! Ma faiblesse !
- Je savais que tu allais en parler, rigolai-je. Ça fait trop sexy, la vie. Non, sérieusement c'était vraiment une belle soirée.
Khadija - J'avoue c'était trop bien. En plus, ça m'a fait du bien de sortir, m'amuser un peu et oublier le drame qu'est ma vie.
- Oh bébé, dis-je en la prenant dans mes bras. Ça va s'arranger, ne t'en fais pas.
Sihêm - J'ose espérer que vous vous êtes déjà brossées les dents. Des grandes conversations comme ça, dit-elle en s'étirant.
Elle espérait mal. Pendant qu'elle partait prendre sa douche, j'avais droit à tout plein de questions de la part de Adi et Lala qui, à son tour s'était réveillée. « Ça fait combien de temps vous deux ? Où tu l'as rencontré ? Tu l'aimes ? Il t'aime ? » et d'autres. Je restais assez évasive n'empêche parce que je les connais mes cousines, elles aiment trop être extra ! J'avais envie de prendre mon temps, aller à mon rythme. Je savais déjà qu'elles auraient tout tenté pour me hâter de me mettre officiellement avec Imrân, juste pour le plaisir de me savoir en couple.
« Bonjour blg, je vous invite déjeuner tes cousines et toi. Rendez-vous à 14h au resto de l'hôtel ».
Le message venait évidemment de mon bord qui marquait des points. Il avait envie d'apprendre à connaître les filles et pour moi c'était important.- Il nous invite toutes les quatre déjeuner, annonçai-je aux filles.
Il n'en fallait pas plus pour acheter leurs votes, Imrân n'était peut-être pas au courant, mais ça y était ! Il était validé par les sœurettes là, mdr.
VOUS LISEZ
Imany & Imrân : Coup de théâtre.
AcakQuand le passé refait surface, comment voir son avenir ? Tome II de Contraints : Khadija & Nabil.