21.

10.5K 439 2
                                    

J'ai choisi d'ignorer les messages malgré qu'ils sont toujours dans un coin de ma tête et que j'y pense sans arrêt. Mes pensées s'interrompent quand on arrive devant la porte luxueuse de la villa de Dario. Il me fait entrer avant lui puis il referme la porte. Dans le noir, je distingue une silhouette féminine... Quoi ? Pourquoi il y a une femme dans son salon ? Dario n'a pas l'air surpris et salue la femme.
- Bonsoir, monsieur Ricci. Je vois que vous êtes en charmante compagnie, vous avez besoin de quelque chose ?
- Non. Merci Amanda.
Il m'attrape le poignet et m'amène dans son donjon, sa pièce secrète, sa salle de jeux, peu importe comment ça s'appelle réellement. Il se met au milieu de la pièce et m'attire à lui, le regard sévère.
- Quand on est dans cette pièce, c'est moi qui décide de tout d'accord ? Et... N'oublie si ça va trop loin pour toi, ton mot de sécurité.
Je hoche la tête mais il me regarde plus sévèrement. Ah oui, j'avais oubliée...
- Oui, Monsieur.
Il hoche la tête convaincu puis il se dirige vers ses objets comme des menottes mais avec un genre d'écarteur ? Et il rapporte des menottes noirs tout simple. Il m'ordonne de me déshabillé ce que je fait, jusqu'à ce que je me retrouve en sous-vêtements devant lui.
- Entièrement déshabillée Heather. Et après, mets-toi par terre à genoux, les jambes écartées et les mains derrière le dos.
Je finis d'enlever les reste de mes vêtements et je me mets dans la position qu'il a demandé. Il jette ce qu'il a déjà pris sur le lit et prends un fouet noir en cuir. J'ai peur là... Il tourne autour de moi pour arriver derrière et donne un coup de fouet sur ma peau. Il continue plusieurs fois et de plus en plus vite. Là, ça devient trop.
- Attends, Attends... Rouge ! dis-je précipitamment.
Il s'arrête brusquement et se mets à mon niveau en me regardant inquiet. Il me demande si ça va.
- Je suis désolée... C'était trop pour moi, je suis pas encore prête pour ça...
- Ne sois jamais désolée d'utiliser ton mot de sécurité Heather...

Il m'embrasse sur le front et m'aide à me relever. Il m'ordonne de m'allonger sur le lit, ce que je fais. Il emprisonne mes chevilles avec la chose bizarre de tout à l'heure et écarte mes jambes. Génial, des menottes pour les pieds. Il attache aussi mes mains. Il se déshabille me laissant le contempler puis il se réinstalle au dessus moi. Il descends ses baisers jusqu'à attraper un de mes mamelons et de jouer avec. Je gémis en voulant encore une fois beaucoup plus. Il se relève pour m'embrasser tendrement et il sort un préservatif de sa table de nuit. Il l'arrache normalement cette fois et le glisse encore une fois sur son membre. Il rentre en moi en un coup, nos gémissements se mélangent ensemble comme nos respirations. De pas pouvoir le toucher me rends folle ! Étant donnée que mes mains et mes pieds sont attachés tout ce que je peux faire c'est cambrer le dos et gémir. Je jouis et il me suit juste après un dernier coup de rein. Je suis complètement essoufflée.
- Prête pour un deuxième round, princesse ?
- Complètement !

Le lendemain matin

Je tapote la place à côté de moi à l'aveugle pour chercher Dario mais c'est vide. J'ouvre un œil et voit qu'il n'est pas là. Où est-ce qu'il peut-être ? On a presque pas dormis de la nuit avec tout ça... Je lève regardant si il n'a pas laissé un mot mais rien du tout. J'enfile une de ses chemise blanche pour descendre. Elle me fait comme une robe donc ça va. Je prends mon téléphone et je vérifie mes messages en descendant les escaliers. J'en ai plusieurs de Sydney et de ma sœur. Je commence par ceux de ma meilleure amie :
« Heather, ton bal dure toute la nuit ou quoi ? »
« Il est déjà 4h du mat' ! Je crois que j'ai compris, t'es chez un mec ! Va falloir que tu me racontes tout ! »
Je lui répond pour ne pas qu'elle s'inquiète :
« Salut, tout va bien. Tu ne devineras jamais chez qui je suis ;) je te raconterai tout ça plus tard ! »
Je regarde ensuite les messages de Riley, il y en a 2 :
« T'es où Heather ? Il est bientôt 00h00... Ce serait cool que tu sois avec nous... »
« Ah bah laisse tomber, apparemment on t'as vu sortir du bal avec un homme. Petite coquine ! Je veux tout savoir hein :) »
Je lui répond à elle aussi :
«  Promis, tu sauras tout ! »
Enfin pas vraiment tout non... Sydney je pourrais lui dire comme elle est au courant de qui est Dario. Je remarque une femme dans la cuisine. Encore ? Ça doit être sa gouvernante comme hier... Elle est brune et a des yeux verts incroyables. Je dirais qu'elle a dans la trentaine. Elle est en train de nettoyer le sol quand elle me voit arriver.

- Oh bonjour, mademoiselle Smith ! Monsieur Ricci m'a demandée de vous dire qu'il était parti à une réunion importante... Il ne devrait plus tarder maintenant.
- D'accord merci... Amanda c'est ça ?
Elle hoche la tête et je lui souris. Je cherche dans les placards quelque chose à déjeuner mais il n'y a que des céréales. Sérieusement ? Je me retourne vers Amanda mais elle rigole déjà.
- Monsieur Ricci ne déjeune jamais le matin, c'est pour ça qu'il n'y a rien. Et en plus, je suis presque persuadée que ces céréales sont périmés depuis un bon moment...
- Ah, dis-je en reposant les céréales à leur place. Vous dites qu'il ne déjeune jamais ?
- Absolument jamais. Je le connais depuis qu'il est haut comme trois pommes et avant il mangeait parce que sa mère l'obligeait... Mais maintenant que ses parents ne sont plus là, il est à fond sur son travail...
- Qu'est-t-il arrivé à ses parents ?
- Je ne pense pas que ce soit à moi de vous le dire... Je vous devriez lui demander. Il a l'air de vous faire confiance...
- Je comprends. Est-ce que vous savez ce qu'il aimait déjeuner avant ? J'aimerais lui faire une surprise.

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant