- Déjà, est-ce que tu sais on est assis sur quoi ? A part un banc je veux dire... Tu sais à quoi il sert en BDSM ?
Je regarde le banc en cuir noir sur lequel on est assis. Ça me dit vaguement quelque chose mais je ne me souviens plus de son utilité. Je secoue la tête.
- C'est un banc à fessées. Tu sais quand tu seras une mauvaise fille, ce sera ta punition d'être ici...
Des frissons traversent ma peau à ses mots. En plus d'être à côté d'un Dieu vivant, le fait d'être dans une salle de jeux ça accentue mon excitation. Dario le voit très bien et me sourit.
- Tu veux tester ? Soit avec un fouet qui ne fait pas mal ou alors en cuir, lui doit faire assez mal.
- Je ne sais pas trop... Je pense pas que ce soit pour moi...
- Comme tu veux. Mais je t'en supplie Heather arrête de dire que c'est pas pour toi... Tu te prends pour quelle genre de fille ?
- Coincée, timide, celle que personne ne veut ?
- Moi je te veux. Et même si t'es timide, je trouve ça mignon moi...
Je lui souris et pendant un instant j'ai l'impression d'être en couple avec lui. Mais la réalité me revient en plein de la face.- Donc tu voulais parler de quoi ? demandais-je pour me changer les idées.
- Hmm euh... Oui c'est vrai... Ce que je devais dire... Deux choses. On établit ton mot de sécurité, tu sais ce que c'est ?
- Oui c'est pour ordonner au dominant d'arrêter si ça va trop loin pour nous.
- Exactement. Et si tu dis ce mot, je suis obligée d'obéir. Donc choisis un mot.
- Euh..., je réfléchis à quelques trucs. Chocolats !
Dario rigole. C'est pas drôle ! Je suis plus que sérieuse en plus. Quand il voit que je ne rigole pas il se reprends vite. Il se pince les lèvres pour éviter de rire.
- Désolé mais si tu prends ça comme mot de sécurité, je risque de rigoler à chaque fois.
- Je vais changer parce que je n'ai pas envie que tu rigoles quand je te demande d'arrêter ! Euh... J'ai aucune autres idées...
- Tu devrais prendre quelque chose de simple. Souvent en BDSM, on utilise des couleurs... Rouge pour arrêter, jaune pour ralentir et vert pour dire de continuer si je te demande si ça va. Mais tu peux prendre autre chose...
- Non, les couleurs ça me va très bien. C'est simple à retenir en plus.
- Ok. Du coup tu veux tester quoi aujourd'hui ? Je te laisse choisir pour ta première fois mais les autres fois c'est moi qui décide selon tes limites.
Je regarde autour de moi pour voir ce qui m'intéresse plus qu'autre chose. Je tombe sur une paire de menotte et un bandeau rouge mais je n'arrive pas à me décider entre les deux...
- Je veux que tu me bandes les yeux et que tu m'attache.
- T'es sûre ? Pour une première fois, c'est pas recommander de déjà faire avec deux choses, tu veux pas-
- Non. J et eux faire les deux, dis-je en me dirigeant vers le lit pour lui faire comprendre que ma décision est prise.
Il soupire. J'ai souvent l'habitude que les gens font ça puisque je suis tellement têtue, que je refuse d'avoir tord. Il prends les menottes et le bandeau puis revient vers moi. J'arrive pas à croire que je vais faire ça.
- Allonge toi sur le lit, je fais ce qu'il me dit. N'oublie pas, n'aie pas peur de dire le mot de sécurité si c'est trop pour toi. Tu me le promets ?
- Oui, promis !
Il lève mes bras sur la tête de lit en cuir attache mes mains avec les menottes et il attache les menottes à la tête de lit. Il me mets le bandeau sur les yeux. J'ai l'impression que tout mes autres sens sont en actions. Il me demande si je suis prête et je lui réponds que oui. Il lève l'ourlet de mon tee-shirt et s'approche de mes lèvres.
- Désolé j'ai pas le choix. Je te promets de t'en racheter un.
- Quoi ? Qu'est ce que tu-, je le sens arracher mon tee-shirt. Je te jure, t'as intérêt de m'en racheter un, Dario !
- Promis, me dit-il avant de m'embrasser vite fait sur la bouche.
Il déboutonne mon pantalon avant de le tirer carrément. Je ne vois rien du tout mais à la façon dont il embrasse tout mon corps, je suppose que mon corps lui plaît. J'ai jamais fait cet effet-là à un homme... Il commence à m'embrasser langoureusement et il descends dans mon cou sur lequel il s'attarde pour me laisser une trace, je gémis. Il descends avec sa langue jusqu'à arriver à mon sexe. Il baisse ma culotte d'un seul coup et la seconde d'après, je sens sa langue sur mon point sensible. Je gémis doucement et comme si il voulait me donner encore plus de plaisir, il accentue ses coup de langues et j'essaye de retenir mes cris.- Ne te retiens pas Heather. La pièce est insonorisée tu as oubliée ? me dit-il avant de reprendre.
Ses mots sont comme un déclic et je décide de me laisser aller, c'est alors que je sens l'orgasme arriver. Je préviens Dario qui ne s'éloigne même pas et j'explose alors. C'était le meilleur cunni qu'on m'ait fait. Je le sens détacher mes mains et le bandeau sur mes yeux.
- Attends déjà ? demandais-je surprise.
- Pour une première fois c'est déjà bien..., il me tends ma culotte. Et au passage jolie culotte.
Je lui arrache des mains et il rigole. C'est pas drôle, je dois être rouge comme une tomate. Je me rhabille et Dario me donne une chemise à lui pour remplacer mon teeshirt qu'il a arracher. On sort de la chambre et on retourne dans la cuisine.
- Alors t'as aimée ? N'aie pas peur de me dire que non, je ne vais pas me vexer. C'était déjà bien pour une première, me demande Dario.
- Bizarre. Mais en même temps, c'était bien. J'avais l'impression de ressentir trois plus fort les sensations...
Il allait me répondre quand mon téléphone sonne. Je regarde, c'est ma sœur qui vient de m'appeler et qui m'as laissée un message vocal. Merde j'ai pleins de messages de mon père et elle, qu'est-ce qui s'est passé ?
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...