2.

16.2K 781 48
                                    

On est enfin vendredi soir. J'ai passé les deux jours d'avant, à soit lire, soit réviser ou encore à penser au bal de ce soir. J'ai un peu peur qu'un des journalistes me reconnaisse. Je n'ai jamais été interrogée et c'est stressant pour moi de savoir que le lendemain je vais faire la une des journaux si on me voit. Sydney débarque dans ma chambre en furie, une house noire dans les bras. Elle la pose sur mon lit.
- Va essayer la robe tout de suite. Tu vas l'adorer !! J'ai un peu aidée ma mère et je suis persuadée que cette robe t'iras à merveille, je veux te voir dedans !
- Ok ça va, minute papillon ! J'y vais de ce pas..., dis-je en marchant vers la salle de bain, la house dans les mains.
Quand je suis à l'intérieur, j'ouvre la house et je me retrouve à une magnifique robe. Elle est blanche rosée, avec un décolleté imposant et des strass argentés sur le bustier. Je l'enfile toute sourire et remarque qu'elle me va à merveille, comme l'avait dit Sydney. Je sors devant les yeux ébahis de ma meilleure amie.

- Je le savais ! Oh mon dieu, Heather tu es trop belle ! Cette robe te représente carrément, douce mais osée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je le savais ! Oh mon dieu, Heather tu es trop belle ! Cette robe te représente carrément, douce mais osée. Comme toi.
- C'est grâce à ta mère. Tu le remercieras de ma part, d'ailleurs je vais te payer je peux juste pas-, Sydney pose une main sur mon bras.
- Je t'assure que ça lui fait plaisir de faire ça pour toi... Pas besoin de payer.
- Tu es sûre ? Je ne veux pas profiter de sa gentillesse...
Ma meilleure amie soupire. Je sais très bien que sa mère n'est pas dans le besoin, après tout elle tient une boutique de vêtements de luxe, mais je me sens quand même mal de ne pas payer comme une cliente normale.
- Arrête d'être aussi têtue c'est pas possible ! Cesses les bavardages inutiles et regarde ce masque...
Sydney sors de son sac à main, un masque élégant, mystérieux et sexy. Il est argenté et c'est vraiment ce que je m'imaginais... Je souris lui faisant montrer que j'adore et elle se met derrière moi pour m'attacher le masque.

- Oh mon dieu, je comprends actuellement ce qu'a ressenti Christian Grey en mettant le masque à Anastasia dans cinquante nuances plus sombres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh mon dieu, je comprends actuellement ce qu'a ressenti Christian Grey en mettant le masque à Anastasia dans cinquante nuances plus sombres...
Je rigole alors qu'elle finit t'attacher le masque. Sydney est une vraie fan de cette trilogie de film. Moi je n'ai jamais regardée, n'étant pas spécialement intéressée par ce genre de sujet mais je pense que je connais pratiquement tout grâce à elle. Elle revient devant moi tout sourire.
- C'est bien ce que je pensais. Aussi raffinée et sexy qu'Anastasia...
- Peut-être que je vais trouver mon Christian ce soir ? lui dis-je en faisant un clin d'œil.
- Alors si ça t'arrives, je crois que je vais devenir jalouse. Les mecs d'aujourd'hui préfère une baise rapide plutôt que le BDSM comme dans le film...
- C'est sûr que c'est rare de tomber des gars qui aiment ça. C'est pour ça que cinquante nuances de Grey est un film !
- Oui, et bien laisse-moi rêver à ça d'accord ?
Je lève les mains innocemment en rigolant. Je me déplace vers mon miroir et je me regarde. J'enfile alors des escarpins argentés et Sydney arrive vers moi un tube de rouge à lèvre en main.

- Il te manque plus qu'une seule chose pour être une femme fatale, dit-elle en ouvrant le tube de rouge à lèvre rose.
Elle me mets le rouge à lèvre et je souris. Je pense que je suis prête. Je mets aussi des boucles d'oreille en argents et un petit collier discret dans le même métal.
- Alors je suis comment ? demandais-je un peu angoissée.
- T'es juste... Wouah. Tous les regards vont être tournés vers toi. Tu fais sexy et mystérieuse. Et ne stresse pas Heather ! Tu vas gérer bébé.
- J'espère vraiment passer incognito face aux journalistes...
- Même si c'est pas le cas, tu ne risques rien. A part ta liberté et ta tranquillité habituelle. Mais je serais toujours là pour toi.
- Merci Syd, dis-je en lui faisant un câlin.
J'inspire un grand coup et je sors pour faire face à mes parents en bas. Il ne manque plus que moi. Ma sœur porte une robe bleue canard avec le dos nu et un masque en or. Ma mère porte une robe, elle, rose et un masque en or aussi alors que mon père est en costume noir, très élégant et un masque tout simple noir. Quand j'arrive devant eux je vois le regard émerveillés et fier de mes parents et celui envieux, de ma sœur.
- Ma petite princesse... Tu es encore plus belle qu'une vraie. Sydney, ta mère a fait très bon boulot, dit mon père a l'intention de ma meilleure amie.
- Je lui dirais, Monsieur Smith. Je vais rentrer maintenant, passez une bonne soirée.

Sydney s'en va et je vois ma sœur s'approcher près de moi  alors que mes parents donnent des tâches à faire au personnels pendant notre absence.
- T'es magnifique petite sœur. Si on te reconnaît là, je comprendrais pas !
- Merci Riley mais tu l'es encore plus.
- Vraiment pas. Accepte le compliment s'il te plaît. Pour une fois que tu es la plus belle de nous deux.
Je me doutais bien que sa gentillesse était bizarre. Riley n'est pas une mauvaise personne mais quand elle n'est pas la meilleure, elle se sent obligée de rajouter quelque chose pour tuer l'ambiance. Elle retourne vers mon père toujours avec son élégance naturelle.
- Qu'est-ce que je suis bien entourée ce soir..., nous dit papa. On y va alors ? Heather quand on arrivera, tu prendras la porte de derrière pour rentrer comme promis.
- D'accord et encore merci papa.
- C'est normal. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma petite princesse ?

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant