25.

8.7K 401 6
                                    

Après beaucoup de verres de Margarita, je crois que je ne plus rien boire ! Je sors dehors parce que mes joues brûlent à cause de l'alcool. Il y a une bande qui fument et parlent entre eux, je ne fais attention à eux et allume mon portable. Je tombe sur le message que Dario m'a envoyé tout à l'heure. J'appuie sur le bouton appeler, je vais sûrement le regretter mais tant pis ! Il décroche.
- Heather ?
- Saluuut Dariooo... Je voulais juste te dire que ce soir je suis grave sexy et que tu manques ça... On aurait pu jouer à un de tes jeux avec un fouet tu vois ce que je veux dire ?
- C'est pas vrai..., chuchote-t-il. Heather combien de verres t'as bu ?
- Euh... J'en sais riiien. J'ai arrêté de compter les verres à partir du 4ème... Je crois que ça doit faire 15 au total... Ou plus ? Je m'en souviens plus..., commençais-je a rigoler.
- Tu as bu quoi putain ?
- Tu en poses des questions barbantes ! C'était du champagne au début, puis de la vodka et après des Margarita... Tu sais comme la pizza ? C'était troooop bon !
- Heather, où est-ce que tu es exactement ?
- Dans un endroit que tu ne connais passss... Ou peut-être bien que si ? Peu importe j'ai déjà un chauffeur, j'ai pas besoin de toi !
- Heather, j'ai ta localisation !
- Peu importe, je voulais aussi te dire que je porte des sous-vêtements rouge... Je suis sur que c'est ta couleur préférée ! Ils sont hyper sexy, en dentelles et-
- Stop c'est bon. Je viens te chercher Heather !
- Ouais c'est ça... Byyyye Dario !
- Heather-

Je raccroche. Je regarde si je n'ai pas d'autres messages mais rien ! Tout va bien ! Sydney s'approche de moi, elle a l'air aussi bourrée que moi.
- Tu viens ? Je suis complètement saoul et j'ai peur de faire quelque chose que je vais regretter alors je préfère rentrer, me dit-elle.
- Ouais t'as sûrement raison mais tu comptes pas conduire quand même ? Tu vas nous tuer sinon..., rigolais-je.
Sydney me suit dans mon fou rire. On est carrément déchirées et je suis vraiment en train de me demander qui va nous ramener. Soudain, je vois le copain de Stella arriver vers nous. Il a l'air sobre.
- Allez les filles, on y va ! dit-il.
- T'as pas bu toi ? Tu es trooop nul... T'aurais pu t'amuser et tu l'as pas fait. Nuuul ! lui dis-je.
- Je bois pas et je pense que demain vous serez du même avis que moi.
- Sûrement, répond Sydney. Mais pour l'instant je regrette pas, je me suis amusée comme une folle ! Pas toi, Heather ?
J'acquiesce. Nous montons alors dans la voiture et je suis encore entre Scott mais cette fois Stella aussi. Elle me lance des regards assassins sans jamais rien dire. Est-ce Scott lui a dit. On dépose Scott chez lui et Stella commence à me parler.
- Alors comme ça tu as recalée mon frère ? Tu sais qu'il l'a vraiment mal pris ? Il t'aimait vraiment bien.
- Certes, maiiiiis... Je lui ai dit la raison alors si il arrive pas à l'accepter c'est pas de ma faute ! J'ai jouée la carte de l'honnêteté c'est tout !
Stella ne dit plus rien du reste du trajet puis on arrive enfin chez Sydney. On monte discrètement pour éviter sa mère sauf que manque de bol, on tombe sur Matt. Il a l'air un peu énervée.

- C'est à cette heure-là que vous rentrez ? En plus vous sentez l'alcool à des kilomètres ! nous dit-il.
- Bah oui, grand frère ! Tu crois qu'on a était en soirée pour boire de l'eau ?
- J'ai pas dis ça ! Seulement là je suis sur que vous n'avez pas bu que quelques verres, vous avez vidées le bar entier !
- Certainement, répondis-je. Mais là je suis trop fatiguée, c'est sûrement l'alcool.
J'avance vers ma chambre en titubant mais je trébuche. Avant que je ne tombe par terre, Matt me retient. Ses traits sont tirés par la colère.
- C'est pas possible ! Sydney tu sais marcher correctement toi ? cette dernière hoche la tête. Très bien. Je vais aider Heather à se coucher alors.
- Hé je suis plus une gamine, je sais allez dormir seule !
- Peut-être mais tu es totalement déchirée là et je doute que tu arrives à atteindre ta chambre avant demain matin.
Je soupire mais accepte son aide. Il m'amène à ma chambre et je vais dans la salle de bain pour me déshabiller et enfiler un jogging gris avec une brassière blanche. Je me démaquille aussi et je sors de la salle de bain, Matt est toujours là.
- C'est bon, je suis dans ma chambre, en pyjama maintenant tu peux partir !
- Non. Je veux être sûr que tu dormes, demain tu me remercieras.
- Si je m'en souviens toujours...

Je m'allonge sur mon lit et je me mets sous la couverture. J'ai envie de me confier à Matt... C'est peut-être l'alcool qui fait ça mais bon.
- Matt ? l'appelais-je.
- Oui ? Qu'est-ce qui a, tu as besoin de quelque chose Heather ?
- Est-ce que tu trouves ça bizarre si je dis que je crois être amoureuse d'un mafieux, qui aime le BDSM ?
- Heather, tu es saoule. Arrête de t'inventer des choses, dors maintenant.
- Non mais c'est pas-
Il ferme la porte de ma chambre. Bon. Et finalement c'est cool que Nolan, un des grands frères de Sydney, soit partis faire ses études. J'ai pu récupérer sa chambre donc je ne suis plus obligée de dormir avec Sydney. Son lit est super confortable et j'ai toute la couverture pour moi ! Je pense à pleins de choses cool de la vie quand mes paupières commencent à devenir lourdes. Je les ferment alors et je m'endors.

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant