27.

9.1K 379 7
                                    

J'ai réussie à convaincre Dario que je pouvais voler l'argent à mon père et il a fini par accepter. Maintenant il est silencieux et je n'ose pas dire quelque chose.
- T'es pas qu'une soumise pour moi, dit-il me faisant tourner la tête vers lui. Ok, ça sonnait mieux dans ma tête...
Je rigole. Qu'est-ce qu'il veut dire par pas seulement une soumise pour lui ? J'ai du mal à comprendre son message alors je lui demande :
- Comment ça ?
- Ça va sûrement te paraître bête de ma part mais... Tu sais hier quand je t'ai demandé de partir ? C'est parce que j'ai eu peur de mes sentiments. Quand tu as voulu m'embrasser j'ai ressenti un truc mais je sais pas ce que c'est...
- J'ai ressenti la même chose. Je me demandais si t'avais aussi ce sentiment...
Il me regarde avec douceur. J'aime ce côté de sa personnalité... J'aime le voir sourire, j'aime faire son bonheur, j'aime quand il m'embrasse,... Oh mon dieu je crois que je suis en train de tombée amoureuse de Dario ! Je l'embrasse pour cacher mes émotions. Il répond à mon baiser sans attendre et sa langue se mélange à la mienne. Il passe ses mains sur la ceinture de mon jogging. Je me recule avec regret.
- Pas ici... Crois-moi j'en ai autant envie que toi mais... Je suis persuadée que Sydney est en train d'écouter à la porte, dis-je un peu plus fort.

La porte s'ouvre doucement et la tête coupable de ma meilleure amie apparaît. On dirait une enfant qu'on vient de surprendre en train de faire une connerie. Dario rigole en voyant sa moue. Mon dieu, il est beau ! Ses fossettes qui se creusent quand il sourit et son sourire parfait.
- Depuis quand t'écoute notre conversation Syd ? lui demandais-je sortant de mes pensées.
- Euh... Je dirais depuis qu'il t'as dit que t'étais plus qu'une soumise pour lui. Je me demandais si c'était bien ton Christian Grey et quand j'ai entendu le mot « soumise » je n'ai plus eu aucun doute !
- Qu'est-ce que vient faire Christian Grey là-dedans ? demande Dario.
Je rougis violemment alors que Sydney rigole. Il demande mais je sais très bien qu'il sait ce que ça veut dire !
- Et bien dans l'histoire c'est toi ! lui dit Sydney.
- La ferme Syd !
Elle se couvre la bouche de sa main.

Dario rigole et malgré moi, je ne peux retenir un petit sourire sur mon visage. Il se lève et je me lève aussi.
- Je ferais mieux d'y aller maintenant que je sais que tu m'en veux plus et puis au moins t'es au courant de ce que je ressens... Salut, dit-il en m'embrassant.
- Arrêtez je vais pleurer ! J'aimerai bien trouver mon Christian Grey moi aussi ! D'ailleurs Dario, tu aurais pas des amis à toi dominant ?
- Sydney..., la prévenais-je.
- Si j'en ai. T'inquiètes pas je t'en présenterai, il y a une soirée spéciale BDSM le week-end prochain.
- Attends quoi ? Tu vas y aller ? demandais-je.
- Oui. Avec toi. Si tu es d'accord avec cette idée évidemment ?

Je me mords la lèvre inférieur. J'adorerai y aller mais j'ai un peur. Quel est le but des soirées BDSM ?
- Oh mon dieu Heather ! Tu devrais y aller ! A ta place, j'accepterai direct ! Accepte ! On ira toutes les deux ! me dit Sydney toute excitée.
- Sydney... Tu es sûre ? Je... C'est pas pareil de regarder des films qui parlent de ça et de le pratiquer..., lui expliquais-je.
Elle regarde Dario comme pour savoir si ce que je dis est vrai. Pourquoi elle ne me croit pas ? Dario me regarde puis Sydney puis encore moi,... Comme si il devait choisir entre nous deux puis il finit par soupirer.
- Et bien, ça ne coûte rien d'essayer après tout mais Heather a quand même raison. Les films et la réalité c'est pas pareil... N'aie pas de trop grandes espérances.
- Je sais ! Trop cool alors on va une fête BDSM le week-end prochain !
- Ok mais je crois que tu as zappé un petit détail... Ta mère refuse qu'on sorte et je ne me vois pas lui dire que c'est pas une vraie fête mais c'est une soirée où on fait l'amour en ayant mal !
- Tu exagères toujours ! me dit Sydney. Je vais trouver un plan.

Je soupire. Je suis persuadée que Sydney a beaucoup trop d'attentes à propos de ça et qu'elle va être très déçue. Et puis elle va trop vite, elle a même pas encore trouver quelqu'un... Dario s'en va alors et je discute avec Sydney avant qu'elle ne s'en aille dans sa chambre. Je décide de sortir mon ordinateur pour faire des recherches sur les soirées BDSM. Je tombe sur des vidéos horribles. Une soumise qui a l'air de souffrir a cause d'un dominant et un autre qui regarde ce qu'ils font visiblement satisfait. Beurk. Je ferme mon ordinateur d'un coup brusque. Je prends mon portable pour envoyer un message à Dario.
« C'est comment les soirées BDSM ? Est-ce que c'est flippant ? »
Je reçois sa réponse quelques minutes après :
« Pourquoi ? Est-ce que ma princesse aurait peur ? »
« Je dois avouer que ouais un peu... Regarde ce que j'ai trouvée en tapant soirée BDSM sur internet ! »
Je lui envoie le lien de la vidéo sur laquelle je suis tombée. J'espère sincèrement que cette vidéo est fausse et que ce n'est pas comme ça. Je reçois un message de sa part cinq minutes après.

« Cette vidéo est à peu près vrai. Ce qu'il se passe dessus c'est une sorte d'échange de partenaires. Le gars qui regarde est le dominant de la fille. »
« Est-ce que je suis censée m'inquiéter pour mon sort à cette soirée ? »
« Non mdr ;) t'as déjà oubliée que je suis possessif ? C'est pas moi qui vais faire ça ! »
« J'avais oubliée ! Ça me rassure légèrement. »
« dis-moi toutes tes inquiétudes princesse ? Tu seras avec moi, ne t'en fais pas . »
« C'est juste pour Sydney, elle connaît pas ce genre de choses juste à travers les films... Elle a pas de dominant non plus. »
« Je garderai un œil sur vous deux t'inquiètes. »
« Merci Dario :) »

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant