8.

14.7K 604 3
                                    

Je sens mon coeur s'accélérait à ses mots. Certes je connais certaines choses mais je suppose que dans les films, on te montre pas tous les aspects du BDSM...
- Pour commencer, je vais te donner une liste de limites que tu vas devoir compléter et tu pourras voir la mienne. Tu dois être complètement honnête.
- Une listes de limites ? C'est quoi ça ? dis-je en fronçant les sourcils.
- Juste un questionnaire pour que je sache jusqu'où je peux aller avec toi et ce que tu tolères. Tu dois juste cocher oui, non, peut-être.
Dario se lève et s'en va dans une autre pièce. Je me tords les mains nerveusement, je me demande tout ce qu'il va y avoir sur cette liste... Il revient après quelques minutes en me tendant une feuille et un stylo. Le questionnaire y est déjà imprimé.
- Tu le remplis honnêtement sans te soucier de moi. Pour l'instant, ne penses qu'à toi. Après je te montrerai la mienne ok ? m'explique Dario.
J'inspire un bon coup et je lis la première question. Préliminaires autorisés avant de commencer: Je coche oui, après tout ce ne sont que des préliminaires... Deuxième question: Le dominant à le droit d'enlever un ou plusieurs sens ? Je coche oui encore une fois.

Après plusieurs questions sur a peu près tout, j'arrive enfin à la dernière question. Échange de partenaire ? Je fronce les sourcils en voyant la question. Je ne comprends pas trop le sens.
- Euh... Dario ? il relève la tête vers moi. Est-ce que échange de partenaires ça veut dire que... ? ma voix s'éteint sur la fin.
- Oui. Ça veut dire si t'acceptes de "prêter" ton dominant à une autre soumise pour une certaine durée.
- Tu as mis quoi toi ? demandais-je inquiète.
- Heather, je t'ai dit de penser à toi. Tu verras après mes réponses.
Je soupire. Évidement qu'il ne me dira rien. Je coche alors non. Il est hors de question que je fasse ça avec quelqu'un d'autre. Je referme le stylo et je tends mon questionnaire à Dario alors que lui me donne le sien. Presque tout est coché comme oui sauf la dernière question. Alors comme ça, il ne veut pas échanger de partenaire ?
- Je te pensais plus du genre à aimer voir ta soumise à l'action avec un autre dominant...
- Je déteste ça. Je suis du genre possessif avec ce qui m'appartient. Et ça m'arrange que tu ai mis non aussi.

Il finit d'analyser mon questionnaire puis le repose sur la table. Il fronce les sourcils. Qu'est-ce qui a ? J'ai fait un truc qui fallait pas ?
- Je sais que tu as cochée certaines choses en non mais en essayant tu vas complètement changer d'avis, me dit-il.
- Comme quoi par exemple ?
- Le bondage. J'ai eu plusieurs soumises qui débutait et toutes avait mis comme toi, puis après elles ont changés d'avis.
- Alors t'aimes bien les petites débutantes toi ? dis-je pour le taquiner.
- Arrête de parler et viens avec moi, dit-il en me tendant sa main. On va passer à la pratique.
Mon pouls s'accélère mais je prends tout de même sa main. Il me le serre fort comme pour dire qu'il est là. Il m'emmène en haut et dans sa chambre. Alors ça se passe comme dans les films ? Avec une salle de jeux ? Dario remarque ma déception et rigole doucement.
- Si tu te poses la question, c'est pas ici qu'on va faire... On va dans une salle insonorisée pour... Que tu puisses t'exprimer autant que tu veux.
Je rougis et il me lance un sourire séducteur avant d'incliner un livre du milieu dans sa bibliothèque. Oh bordel c'est une chambre secrète ! La bibliothèque s'ouvre pour donner place à un mur avec une porte noir. Dario sort une clé de sa poche et ouvre la porte. J'entre prudemment, lui sur mes pas. La chambre est dans une ambiance complètement rouge... Au milieu de la pièce, il y a un lit en baldaquin avec une tête en cuir. Un grand X noir est placé juste à côté d'un porte outils. Sauf que c'est pas des outils de bricolage qui sont dessus. C'est des fouets, des menottes de toute sortes, des bandeaux,... Je sens deux mains se poser sur mes bras et juste après je sens le souffle chaud de Dario près de mon oreille.

- Alors cette pièce te plaît ? Parce que je te préviens que tu passeras la plupart de ton temps ici quand tu viendras chez moi...
Ces mots réveillent une étrange sensation dans le bas de mon ventre. Si il y a 2 mois on m'avait dit que j'allais être dans une salle de jeux comme dans les films érotiques, je n'y aurais pas cru du tout.
- J'adore, dis-je en me mordant la lèvre inférieur.
Pendant un instant je sens le regard de Dario sur moi qui est émerveillée par la découverte de cette pièce, mais la seconde d'après il tourne ma tête vers la sienne en regardant mes lèvres avec envie. Je n'ai même pas le temps de réagir que ses lèvres se posent sur les miennes dans un doux baiser. C'est différent de ceux qu'on a déjà eu. Sa langue danse doucement avec la mienne. C'est une doux baiser comparé à celui de tout à l'heure. Je découvre alors une autre facette de Dario, son côté doux. Il grogne avant de se reculer.
- Pourquoi t'arrêtes ? me plaignais-je en essayant de reposer mes lèvres sur les siennes.
- On a tout notre temps Heather. En plus, il faut qu'on parle de certaines choses avant de commencer à pratiquer.
- On est vraiment obligés de parler ? On peut pas passer directement à l'étape suivante ? demandais-je en caressant son torse à travers sa chemise.
- Crois-moi que je dois me retenir pour pas le faire et pas te prendre sur ce mur tout de suite. Mais c'est la première fois que tu vas pratiquer le sexe dans ces conditions alors tu dois savoir certaines choses.
Il s'installe sur un banc en cuir noir et il me demande de s'installer à côté de lui. Génial, on va parler de tout ça alors que je suis déjà excitée au maximum...

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant