19.

10.8K 478 7
                                    

Ça fait au moins 10 minutes que je cherche après Dario partout mais impossible de le trouver. J'entends quelqu'un m'appeler. C'est ma sœur, Riley.
- Heather tu vas bien ? Ça fait au moins dix fois que je te vois passer par là...
- Euh... oui. C'est juste que je cherche une personne mais elle est introuvable.
- Tu veux que je t'aide ? À quoi elle ressemble cette personne ? À deux, on la trouvera plus rapidement... C'est une fille un garçon ?
- Un garçon. Mais ça va aller Riley. Je vais le trouver, c'est juste qu'il se cache bien...
- Ouuh ok... Je te laisse chercher ton prince charmant alors... Attention il est bientôt minuit Cendrillon, me dit-elle avec un clin d'œil.
- Ha Ha. Très drôle Riley.
Elle rigole fière d'elle et s'en va retrouver d'autres personnes. Je continue de chercher Dario et je le trouve enfin dehors, sur les marches en train de fumer une cigarette.
- Je savais pas que tu fumais..., dis-je en m'approchant de lui.
Il ne se retourne même pas mais il ricane avant de continuer à fumer. Je m'installe à côté de lui en silence avant qu'il ne prenne la parole.
- Qu'est-ce qui a ? Fumer est trop bas de classe pour une petite princesse comme toi ? dit-il en me lançant un regard méchant.
- Qu'est ce que j'ai fait Dario ? Il y a peine vingt minutes, on allait s'embrasser et là tu es méchant avec moi !
- Le truc avec toi, c'est que j'ai l'impression de tourner en rond. Dès qu'on se réconcilie, il y a toujours quelque chose qui nous empêche d'être ensemble... C'est fou quand même non ? Faut croire que la vie d'une fille d'un milliardaire est chargée finalement...

Je ne lui réponds pas. Tout simplement parce que je ne sais pas quoi lui dire, il continue de fumer sa cigarette tandis que je regarde l'horizon. Il finit par écraser sa cigarette au sol et il se lève en me tendant la main. Je fronce les sourcils.
- Lève-toi s'il te plaît, Heather. J'ai pas l'habitude de m'excuser alors prends ça comme une chance.
Je prends sa main, par peur de tout gâcher encore plus si je ne le fais pas. Il s'excuse doucement avant de poser ses douces lèvres sur les miennes. Il n'y a rien de sauvage ou d'animal dans ce baiser, juste de la tendresse. J'aime quand il est comme ça. Il se recule alors avant de m'entraîner à l'intérieur. Quand elle me voit avec Dario, ma sœur me fait un clin d'œil que Dario remarque bien évidemment.
- Je rêve ou cette fille t'as clairement fait un clin d'œil ? Ils ont quoi, tous avec les clins d'œils aujourd'hui ?!
- C'est ma sœur, rigolais-je. Elle est persuadée que tu es mon prince charmant alors si tu pouvais jouer le jeu ce serait cool..., continuais-je pour le taquiner.
- Je suis pas un prince charmant mais une chose est sûr... Toi, tu es ma princesse.
Il m'embrasse tendrement sur le front. C'est cool quand il a ce genre de comportement, j'aime bien. Je vois le regard noir que lance Nash à Dario et je lève mes yeux aux ciels. La musique Hard for me de Michele Morrone résonne dans la pièce.
- On peut aller danser s'il te plaît ? demandais-je toute excitée.
- Tu connais cette musique ? Elle ne me dit rien moi...
- Normal, si tu n'as pas regardé le film 365 jours tu peux pas connaître..., répondis-je en me mordant la lèvre inférieur.
- Je savais pas que tu aimais ce genre de films princesse...
- Peut-être que je peut-être une gentille fille et une mauvaise fille quand je le veux...
Ses yeux bleus s'assombrissent de désir mais je lui prends la main pour l'emmener vers le milieu de pièce. Il mets ses mains sur mes hanches et j'enroule mes bras autour de son cou. Il rapproche encore plus son corps au mien et nous dansons.

Prise par je ne sais quel élan de ma part, je commence à me frotter à lui. Il a l'air surpris mais fini par oublier la surprise pour le plaisir.
- Qu'est ce qui est arrivé à la Heather timide ? Je crois vraiment que j'ai une mauvaise influence sur toi...
- Je t'ai dis que je pouvais être une mauvaise fille quand je le voulais...
- Va falloir peut-être que je te punisse alors..., dit-il en me regardant avec désir.
Sa phrase me fait penser à ce qu'il m'a dit chez lui quand j'ai visité son donjon du sexe ou je ne sais quoi, la fessée est une punition. En regardant 50 nuances de Grey, je me demandais toujours ce que ça faisait d'en avoir une...
- Ah oui ? Et comment tu comptes le faire ? répondis-je taquine.
- Tu le sais très bien, dit-il en me pinçant les fesses.
Pour étouffer mon gémissement il m'embrasse. Au début c'est un baiser doux mais quand nos langues se mêlent l'une à l'autre, ça devient sauvage. Il grogne de plaisir quand la musique s'arrête pour laisser place à une musique plus rythmée. Il s'éloigne de moi à contre coeur, je rigole.
- Ça me fait penser à la première fois qu'on a dansait tous les deux, au bal masqué..., dis-je nostalgique. Sauf que la dernière fois, c'était ton téléphone qui nous avait interrompus.
- Je m'en souviens oui. Viens avec moi.
- Où ça ? demandais-je curieuse.
- Dans un endroit que j'aime bien et où on pourra être tous les deux... Seuls.
Sa phrase me fait une étrange sensation dans la bas de mon ventre. J'accepte et je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un nous regarde, mais non alors on s'en va du bal pour montrer dans sa limousine. Il dit juste à son chauffeur de nous conduire à l'endroit où il aime allez pour se changer les idées. Ce dernier a l'air de comprendre mais moi je reste dans le flou, sur l'endroit où il m'emmène...

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant