Le trajet jusque chez Stella était court et silencieux. Maintenant, on est dans la voiture à 5 car son copain est avec nous. Je suis complètement collée contre Scott qui en profite pour toucher ma cuisse pendant une petite seconde.
- Alors comme ça, Heather tu viens d'une famille aisée ? engage Scott.
- Oui... Mais je veux pas que tu te fasses des préjugés sur moi... Je suis pas comme-, il m'interromps avant que je ne puisse finir ma phrase.
- Ça se voit. Tu es différente des autres filles que je connais.
Ils ont quoi tous à dire que je suis différente ? J'ai tout de normal, je vois pas ce qui change de moi à une autre fille ! Scott rapproche son genoux discrètement du mien. Il est clair qu'il me fait du rentre-dedans depuis tout à l'heure. Je le regarde et je vois qu'il me regarde déjà.
- On t'a déjà dit que tu étais magnifique ? J'adore ton sourire..., dit-il en fixant les lèvres.
- Merci c'est gentil..., rougissais-je.
- Et t'es encore plus belle quand tu rougis.
- Mon dieu, Scotty arrête ça je vais vomir ! Tu es vraiment en train de draguer une gosse de riche ? Fais attention Heather, ne tombe pas amoureuse mon frère n'en veut qu'à ton argent ! dit Stella en le regardant à travers le rétroviseur.
- La ferme, Stella ! On en parle de toi avec ton mec ? Fais genre qu'au départ tu n'étais pas intéressée par lui à cause de son argent ! lui répond son frère.
- Mais c'était au début ! Et puis Aiden n'est pas aussi riche que Heather ! Maintenant moi je suis amoureuse de lui, toi on s'est très bien que tu as un coeur de pierre... Protège ton petit coeur Barbie, dit-elle en s'adressant à moi.J'allais lui répondre quand mon téléphone vibre dans mon sac. Je le prend pour regarder alors que Stella et son frère débatte toujours sur moi et les intentions de Scott envers moi. C'est un message de Dario, mon coeur s'accélère en voyant son prénom, j'ouvre alors son texto :
« Je suis désolée Heather. J'ai mal réagi tout à l'heure, j'ai fait le con... Je comprendrais que tu m'en veuilles... Appelle-moi ou envoie-moi un message si tu ne veux plus parler... »
Je savais que je n'avais rien fait ! Je commence à écrire ma réponse en lui disant que je ne lui en veux pas mais que je voulais savoir pourquoi cette réaction. Je l'efface avant de l'envoyer et décide d'ignorer son message. A quoi bon ? De toute manière, on est bientôt arrivés à la boîte. Scott ne recherche pas à me parler durant le reste du trajet voyant que je suis perdue dans mes pensées et ça m'arrange bien. On arrive devant la boîte de nuit qui a l'air littéralement démente ! Je sors de la voiture et suis les autres. Un vigile nous arrête devant les portes mais le copain de Stella réussit à nous faire entrée. C'est bondé de monde et beaucoup de personnes dansent ou s'embrassent dans les carrés VIP. Nous allons à un de ces carrés nous aussi, réservé spécialement pour nous.
- Je fais la première tournée ! annonce Sydney. Qui veut quoi ?Quelques heures plus tard...
Je ne sais même pas quelle heure il est, je pense qu'il est dans les alentours de 23h30. Je crois aussi que je suis un peu pompette, mais peu importe j'ai envie d'aller danser. Je me lève pour aller sur la piste de danse et je commence à me déhancher seule puis au bout d'un moment je sens des mains se poser sur mes hanches et un parfum masculin. Je me retourne et je vois Scott qui me sourit.
- Tu me tentais trop de loin, à te déhancher comme ça..., dit-il en me déshabillant du regard.
- Je suis touchée ! répondis-je complètement bourrée. Ça te dit qu'on danse tous les deux ? Je m'ennuiiiiiie toute seuuuuleee...
- Ouais carrément !
Je me retourne pour être dos à lui et par un courage que je n'aurais jamais eu si j'étais sobre, je commence à danser ou plutôt à me déhancher contre lui. Il a l'air d'aimer puisqu'il commence à m'embrasser le cou. Je m'imagine un moment que c'est Dario mais je reprend vite mes esprits, me rappelant que c'est juste Scott. Il me retourne vers lui, et avant que je puisse dire quelque chose, je sens sa bouche sur la mienne. Je m'abandonne complètement à son baiser. Il est peut-être pas Dario mais il embrasse bien quand même ! Je sens sa langue se glisser entre mes lèvres et c'est à ce moment que je me rends compte de ce que je fais. Je me recule vivement et il fonce les sourcils.- Qu'est-ce qu'il se passe ? J'embrasse si mal que ça ? dit-il un peu vexé.
- Non c'est pas toi, c'est simplement... Moi. Tu embrasses super bien Scott et tu as aussi l'air d'être un mec gentil, attentionné tout ça mais-
- C'est à cause de ce que t'as dit Stella dans la voiture ? Tu sais elle rigolais, je m'en fiche que tu sois riche ou non Heather ! Tu me plais c'est tout.
- Et ça me fait plaisir mais c'est pas pour ça ! Je... Ma situation est trop compliquée en ce moment... J'ai un garçon dans la tête et je sais pas si..., je m'interromps toute seule ne sachant pas comment finir.
- Ne t'embêtes pas, j'ai compris. Tu ne sais pas ce que tu ressens. En tout cas, ce garçon a de la chance de t'avoir et j'espère qu'il le sait..., dit-il avant de partir vers les autres.
Je souris tristement. Je m'en veux un peu, d'avoir fait de la peine à Scott. Il avait l'air d'un vrai mec bien et sans problème pas comme Dario... Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Bref, faut que j'arrête de penser à Dario, il hante trop mes pensées. Si Sydney m'a emmenée ici, c'est pour qu'il sorte de ma tête bon sang ! De l'alcool ! Ce sont dont j'ai besoin pour oublier tout ça...
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...