Je finis d'enfiler ma robe avec l'aide de Virginie et Sydney. Une fois ça de fait, elle me coiffe avec juste des boucles et elle me coince le diadème dans les cheveux. J'enfile des escarpins blancs. Je vais avoir mal aux pieds toute la soirée... Virginie finit mon maquillage léger avec juste un petit gloss sur les lèvres.
- Tu ressembles à Cendrillon des temps modernes ! J'espère pour toi que tu vas trouver ton prince charmant ce soir..., me dit Virginie gentiment.
C'est un peu ce que m'avait dit Sydney la dernière fois que j'ai été à un bal, et j'ai rencontrée Dario. Je pensais qu'être loin de lui me ferait l'oublier, mais il reste toujours dans mes pensées.
- Tu es magnifique Heather ! me dit ma meilleure amie. Maman, je pourrai avoir cette robe après la soirée ?
- Hors de question. Celle-là est pour Heather et elle va la garder, Sydney fait une moue triste. Ne t'en fais pas, ma chérie tu en auras une aussi !
Sydney retrouve aussi tôt son sourire et nous éclatons de rire avec Virginie. Ma meilleure amie est un très bonne actrice quand elle le veut... Virginie s'en va, nous laissant seule avec Syd.
- Alors tu crois qu'il va se passer la même chose qu'au bal de la dernière fois ? Que tu vas rencontrer un autre homme ? me demande mon amie.
- J'en sais rien... Mais honnêtement peu importe... Aucun ne sera Dario alors... Je pense que je vais rester loin des garçons cette fois-ci !
Sydney me prend dans ses bras. Mis à part le détail qu'il m'a fait mal, elle sait tout sur mon histoire avec Dario... Ce mec m'a rendu accro à lui en pas longtemps. Nous décidons de partir et elle conduit la voiture de sa mère. Virginie a acceptée de la lui prêter pour une fois. Je lui dit au revoir en lui disant que je lui envoie un message quand elle doit venir me chercher.Quand j'arrive dans la salle je suis éblouie par des flashs. Les journalistes... Je les avaient oubliés... Ils arrivent tous vers moi en criant mon prénom.
- Heather que se passe-t-il avec votre famille ? Il refuse de nous parler ! dit un journaliste.
- Heather Smith la fille mystérieuse de Gabriel Smith est au bal. Elle est arrivée seule et sa famille a refusée de s'expliquer ! Heather pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe ? dit une autre journaliste.
- Il ne se passe rien. Et même si il y avait quelque chose, c'est notre vie privée ! Alors maintenant, décalez-vous de mon chemin ou je vous fait tous virer ! Et je peux très bien le faire ! répondis-je avec hargne.
Tous les journalistes présents se décalent pour me laisser passer tout en me filmant. Je ne pensais pas avoir autant de répondant face à eux...
- Alors ça ! On dirait bien que la plus jeune des sœurs Smith a beaucoup de caractère..., entendis-je au loin.
Je lève les yeux au ciel quand j'aperçois ma sœur et ma mère qui est en fauteuil roulant. Bizarrement mon "père" n'est pas avec elle. Quand j'arrive, je prends directement ma mère dans les bras.
- Oh mon dieu, Heather ma chérie, ça fait tellement longtemps. Tu m'as manquée !
Je me décale de ma mère et je vois ses tuer briller. Je vois qu'elle retient ses larmes en me voyant. Je fais un câlin à ma grande sœur qui tout aussi heureuse de me voir.
- J'arrive pas à croire que mon bébé soit devenue une femme... Tu es si belle ma puce ! Et ses journalistes, tu les as remis à leur place, j'adore !
Voir ma mère sourire me fait un bien fou. La dernière fois que je l'ai vu a l'hôpital elle était très faible. Elle dit à ma sœur d'aller voir mon père, ce qu'elle fait. Riley revient vers moi peu après. Elle est magnifique elle aussi, elle porte une longue robe à paillette rose avec des talons hauts noir. Les paillettes et Riley...- C'est vraiment cool de te voir, petite sœur ! La maison sans toi, c'est plus pareil !
- Tu m'as trop manquée ! dis-je en la serrant fort dans mes bras.
Je m'éloigne d'elle et on commence à parler de tout et de rien. Elle me parle d'un garçon, qui devrait être là ce soir et qu'elle aime bien. Elle dit qu'elle aimerait beaucoup me le présenter et j'accepte.
- Hé Heather ? Est-ce que tu pourrais éviter de parler de toute cette histoire avec maman ? Pour une fois depuis que je lui ai expliquée, elle n'y pense pas...
- Promis. C'est Noël après tout, je suppose que je peux oublier tout ça pour une soirée..., elle me sourit doucement. Je vais chercher à boire tu veux quoi ?
- Rien merci. Je vais chercher papa et maman, je vois Corentin là-bas ! dit Riley toute excitée.
- Ok et n'oublie pas de me le présenter hein ! Je veux voir le garçon qui conquis le coeur de ma sœur !
- Oui. Et toi aussi, j'attends toujours de rencontrer le garçon chez qui tu étais la dernière fois !
Évidemment, il fallait qu'elle parle de Dario. Je ne pensais pas à lui pour une fois... Je ne dit rien et je m'en vais au bar. Maintenant que je l'ai dans la tête, autant boire pour l'oublier. Je tombe sur le même barman de l'autre fois, il me sourit.
- Euh un verre de..., je réfléchis. De vodka cerise s'il vous plaît.
Il me sourit avant de préparer ma boisson. J'ai jamais eu l'occasion de la goûter du coup alors pourquoi pas ? Tout à coup, je sens un souffle chaud sur ma nuque et un parfum masculin que je reconnaîtrai entre milles autres.
- Alors t'as finalement décidée de goûter la vodka cerise ? dit-il dans un souffle.
Le barman revient avec ma boisson et je le remercie. Il veut jouer ? Très bien on va jouer !
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...