Je regarde de plus près, le garçon qui vient de me parler. Il est très beau c'est sûr et il a l'air gentil. Voyant que je suis méfiante, il s'installe par terre à mes côtés. Il attends encore ma réponse.
- On ne se connaît pas. Vous pourriez très bien être un psychopathe ou un truc du genre... Je ne donne pas mon prénom à des inconnus.
- À vrai dire... Moi je t'ai déjà vu, je suis surprise qu'il me tutoie. Je m'appelle Nash. J'avoue que je sais que tu t'appelles Heather c'était juste une phrase d'approche... Mais ça n'a pas super bien marché apparemment...
- Désolée de te demander ça... Mais on s'est déjà rencontrés ? Ta tête ne me dit rien...
- Oui. Enfin entre autre. Je connais Sydney, c'est ma meilleure amie d'enfance. Il y a 2 ans, elle nous avait présentés... Je m'en souviendrais toujours. Tu étais si belle... Et tu l'es toujours d'ailleurs !
Je souris devant sa maladresse à essayer de me draguer. C'est mignon je trouve. Quand il voit mon sourire, il a l'air de se détendre et soupire.
- Merci. Toi aussi tu es plutôt pas mal, il rougit à mon complément. Et très mignon. Je me souviens que Sydney m'avait présentée un certain ami d'enfance... Mais j'avais complètement a quoi tu ressemblais, désolée.
- C'est rien, il hésite à dire autre chose mais il se lance finalement. Qu'est-ce que tu fais ici, aussi triste et sous la pluie ? Tu as eu une mauvaise nouvelle ?
- Oui, on peut dire ça. Ma mère est atteinte d'un cancer du poumon de dernier stade et elle refuse de prendre la dernière partie de son traitement... Elle vient de m'annoncer qu'elle préférait mourir...
- Je suis désolé pour toi. Mon père a une leucémie lui. Je sais ce que ça fait d'avoir un proche gravement malade...
- Au moins quelqu'un qui peut me comprendre... Enfin bref ! On pourrait parler de choses plus joyeuses je suppose !Il sourit en voyant mon sourire aussi. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à me redonner le sourire. Même si c'est un peu un inconnu, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.
- Bonne idée. Tu as quel âge toi ? Moi j'ai ai 24.
- 24 ans aussi ! Je fais des études de médecine à la fac dans le centre-ville de New-York.
- Sérieusement ?! Moi aussi ! Tu es en dernière année ? J'ai démarré les cours là-bas à la rentrée.
- Je t'avais jamais vu pourtant ! Oui je suis en dernière année, c'est trop cool ! Sydney va halluciner quand elle va entendre ça..., mon sourire s'efface quand je parle de ma meilleure amie.
- Hum... Ça va Heather ? Tu es dans tes pensées depuis que tu as prononcée le nom de Sydney... Elle va bien n'est-ce pas ?
- Oh ne t'en fais pas, elle va très bien ! C'est juste qu'elle même veux en ce moment et ça me rends triste...
Il allait me répondre mais ma sœur et mon père débarque. Ma sœur me regarde avec un sourire alors que mon père foudroie Nash du regard. Ce dernier ne semble rien remarquer et leurs sourit.
- Heather... Tu ne nous présentes pas à ton ami ? dit ma sœur toute sourire.
- Si. Riley, papa voici Nash un ancien ami de Sydney et Nash voici mon père et ma sœur, Riley.
- Enchanté de vous rencontrer ! Et je suis désolé pour votre femme monsieur, dit-il en s'adressant à mon père.
- Heather, on rentre à la maison, dit mon père sévèrement.
Il abuse un peu. Il aurait pu être plus sympa avec Nash, en aucun cas il ne lui a manqué de respect. Mon père se retourne et je glisse un petit désolé à Nash et il me répond que ce n'est rien et qu'on se voit lundi à la fac. Je monte dans la voiture et je rentre chez moi.Lundi
Je rentre à l'intérieur du bâtiment. J'ai passée une très mauvaise nuit, j'ai pas dormi presque. Je vais à mon casier pour récupérer ce dont j'ai besoin pour mon premier cours de la journée. Il ne me reste plus beaucoup de temps avant le début des cours. Je cours pour arriver à l'heure après avoir pris mon cour. Heureusement je suis tout pile ! Ça aurait été trop honteux d'arriver après tout le monde. Avant de rentrer en classe, mon téléphone m'annonce l'arrivée d'un nouveau message. Je vérifie pour être sûr que ce n'est pas mon père ou ma sœur. Mais non. C'est Dario. Curieuse que je suis, je regarde son message.
« Heather, pourquoi tu me répond pas ? Ne joue pas à ça avec moi ! Je vais très vite te trouver, où es-tu ? »
C'est vrai qu'il m'a envoyée des messages tout le reste du week-end. Mais je l'ai toujours ignorée. C'est peut-être bête de lui en vouloir juste parce qu'il n'a pas été là pour moi alors que j'avais besoin de lui, mais je lui en veux ! J'éteins mon téléphone et ignore son message. Je rentre en cours.C'est enfin terminée ! C'était une journée hyper longue, les minutes étaient des heures ! Alors que je marche dans le couloir pour sortir de la fac, je vois Sydney. Il faut absolument que je lui parle, c'est ma meilleure amie ! Je m'approche d'elle et elle me remarque. Elle a pas vraiment l'air en colère et ça me rassure.
- Salut Sydney...
- Heather. J'ai appris pour ta mère, je suis vraiment désolée... Comment elle va ? me demande-t-elle.
- Elle pourrait s'en sortir si elle accepterait de prendre son traitement. Mais elle ne veut pas !
- Quoi ? Mais pourquoi ? Elle veut mourir ? Pourtant elle a toujours été une personne souriante et heureuse...
- Je t'expliquerai plus tard mais pour le moment... C'est moi qui m'excuse Sydney. Je ne sais pas ce qui m'a pris de te cacher ça je... Je perds complètement la tête... T'es ma meilleure amie et je veux pas te perdre, Syd ! Depuis que tu me parles plus, je me sens seule...
- Je commençais à me demander quand est-ce que tu allais enfin venir t'excuser... Tu m'as trop manquée ! me dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Toi aussi. Du coup... On est d'accord pour plus jamais de secrets entre nous ?
- Plus jamais.
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...