Je suis enfin dans la salle et j'ai réussi à éviter les journalistes sans être repérée. Mission accomplie, comme on dirait. Je suis quand même contente d'avoir échappée à toutes leurs questions indiscrètes, je n'aurais fait que me ridiculiser devant les caméras. Je sens une main m'attraper l'épaule et je me retourne surprise et angoissée. Je me détends quand je vois que c'est juste mon père.
- Papa! Tu m'as fait super peur! J'ai cru pendant une seconde qu'un journaliste m'avait reconnu ...
- Ne t'en fais pas ma petite princesse. C'est réglé. Ils ne t'embêteront pas ce soir.
- Merci papa.
- Pas de soucis. Bon, ta mère et moi allons faire un tour de la salle pour saluer certaines personnes importantes, ta sœur est à la recherche d'un mari et tu devrais en faire de même !
- Je ne recherche pas de relation en ce moment. Ça ne m'intéresse pas.
- Je sais et c'est pour ça que je vais te dire de faire à ton rythme. Mais reste vigilante si un homme vient te parler. Assure-toi de son identité. Apparemment parmi les invités il y a des mafieux dangereux. Fais attention à toi Heather.
- Wouah ... Euh ... Pourquoi des gens comme ça sont invités à des bals comme celui-là? Ils ne sont pas censés se faire tout petit? demandais-je inquiète.
- Si. Mais avec leurs relations, ils s'infiltrent facilement dans des endroits comme ici. Ne panique pas, je te demande juste de rester prudente.
- Ok, je suppose que je vais essayer de ne pas paniquer comme une folle ...Mon père rigole avant de partir rejoindre ma mère qui parle déjà avec deux personnes âgées. Ce que vient de m'annoncer mon père, me fous la boule au ventre. J'ai l'impression d'étouffer maintenant ... Je me dirige vers le bar et commande une coupe de champagne au barman présent. Il revient quelques minutes plus tard vers moi mais avec une vodka cerise. Je fronce les sourcils en m'adressant au serveur.
- Excusez-moi, je ne veux pas être impolie mais ... J'avais commandé une coupe de champagne et non ça ..., le prévenais-je en jetant un regard de dégoût au verre.
- Je sais bien Mademoiselle. C'est l'homme juste là-bas qui vous offre.
Je regarde dans la direction que moi pointe le barman et je tombe sur un homme. Le plus sexy que j'ai jamais vu ... Il a des cheveux noirs en bataille, des yeux d'un magnifique bleus océans souligné par son masque noir. Il porte un costume élégant noir et il a un sourire en coin en me voyant l'analyser. Je repense à la garde de mon père "des mafieux sont ici ...". Je reprends mes esprits face à ce bel homme et je m'adresse encore une fois au barman.
- Et ... Cet homme ... Est-ce qu'il s'est présenté? lui demandais-je.
- Non désolé. J'aurais aimé pouvoir vous aider si il vous embête mais honnêtement quand il m'a ordonné de vous donner ce verre, j'ai eu peur alors ...
- Il vous a ... ORDONNÉ? Vous rigolez?!
- Euh non ... C'est bien ce que j'ai dis mademoiselle ...
Je bouillonne de rage. Peu importe que ce ne soit pas moi, je refuse qu'on donne des ordres à quelqu'un de plus bas que nous. Alors juste parce que Monsieur est riche il se permets de ...?! Je m'approche de lui, très énervée. Pour qui il se prends au juste? !!- Donc parce que vous êtes riche et connu, vous permettez de donner des ordres à un pauvre serveur? !!
- Vous êtes souvent agressifs avec les inconnus vous? Et puis, c'est son travail de faire ce que je demande, en l'occurrence vous donner ce verre, dit-il d'une voix grave et posée.
- Oui et justement, je n'ai pas besoin de votre verre! dis-je en le posant violemment devant lui. Je sais très bien commander pour moi et en plus, je déteste la vodka.
- Je suis persuadée que vous n'avez jamais goûtée ... Heather.
Je me retourne vivement vers lui essayant de décrypter quelque chose de malsain dans son regard. Mais rien, juste une fierté têtue. Est-ce que je l'ai déjà vu quelque part? Non je m'en souviendrais, un homme avec autant de charisme ça ne s'oublie pas!
- Comment vous connaissez mon nom? Vous êtes fou ou quoi?!
- Votre père vous a appelé comme ça tout à l'heure.
- Attendez ... Vous m'espionnez?! Mais qui êtes vous au juste? Un psychopathe?!
- Possible. Mais je dois vous rappeler que vous faites la une des journaux? Heather Smith, la fille mystérieuse qui refuse d'être médiatisée ... C'est les grands titres chaque matins.
Je baisse les yeux parce qu'il est une raison. Je me suis peut-être un peu emportée. N'empêche qu'il m'a espionner tout à l'heure !!
- Donc Heather ... Avez-vous déjà goûtée la vodka cerise avant de dire que vous n'aimiez pas pas? dit-il pour briser le silence.
- Non. Mais ça ne m'intéresse vraiment pas. C'est comme fumer. Je ne veux pas essayer parce que de toute façon ce sera pas bon.
- Sérieusement? Vous avez quel âge pour être aussi sage que ça? Vous êtes majeur depuis 1 mois en fait c'est ça?Je lui lance un regard noir auquel il répond par un sourire arrogant. Je sais que je ne suis pas très expérimenté mais de là à dire que je n'ai que 18 ans ... Je fais pas si enfant quand même ... Si?
- Rien à voir. Je n'aime pas ces choses ... C'est tout. Et pour votre gouverne, j'ai 24 ans!
- Wouah, une info inédite de la part de la mystérieuse Heather Smith!
Je lève les yeux face à son arrogance. Il est entièrement le genre d'homme que je déteste. Arrogant, stupide et ... Détestable!
- Ha ha. Vous rigolez bien mais pour l'instant, je suis sûr que je suis plus intéressant que vous! dis-je pour le faire cesser de se moquer.
- Incroyable. Il faut croire qu'avec ce masque je suis méconnaissable. Je devrais le porter plus souvent pour passez incognito dans la rue.
- Ça vous rendrait encore plus stupide que vous l'êtes déjà. Mais sinon ... Je suis censée connaître un idiot comme vous?
- Peut-être que mon nom va te dire quelque chose ... Enchanté Heather, je m'appelle Dario Ricci.
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...