7.

15.3K 613 14
                                    

Dario s'approche de moi et cette fois-ci je ne recule pas, mais je l'attends. Il s'arrête seulement quand je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Je prends mon courage à deux mains et je lève les yeux vers ses beaux yeux bleus.
- Alors comme ça je t'ai manqué ? souffle-t-il près de mes lèvres comme si il savait l'effet qu'il me faisait.
- Tu devrais réécouter l'enregistrement. J'ai jamais dit que tu m'avais manqué, dis-je en le fuyant de yeux.
- Mais tu l'as pensée très fort, sourit-il. Mais peu importe, il y a quelque chose qui m'a encore plus marqué...
Ça y est. Il avance alors que moi je recule jusqu'à atteindre le mur. Il est toujours aussi proche de moi et il colle son corps au mien. Ok respire Heather... Il remets une mèche de mes cheveux châtains derrière mon oreille.
- Tu veux devenir ma soumise alors ? je hoche la tête, incapable de parler. Dis-le. A voix haute, il colle encore plus son corps au mien. Qu'est-ce que tu veux, Heather ?
- Je veux..., j'hésite à dire ce que je pense mais son regard me dit de le faire. Je veux que tu m'apprenne ce que c'est le BDSM, que tu m'attaches et que tu-, il m'interromps en posant ses lèvres sur les miennes.
Au départ, je suis choquée mais après quelques secondes je lui rends son baiser passionné. Ses mains explorent mon corps jusqu'à arriver à mes fesses, qu'il pincent. Je gémis contre ses lèvres et je passe mes mains dans ses cheveux alors que sa langue se mêle à la mienne. Après quelques minutes, j'éloigne mes lèvres des siennes et il fronce les sourcils.

- La prochaine fois, ce serait cool que tu ne m'embrasses pas juste à côté d'un cadavre... C'est super glauque ! dis-je pour m'expliquer.
Il regarde le corps et rigole. Il s'éloigne alors de moi en s'excusant. Je ne m'attendais clairement pas à ce baiser mais ça m'a plu. En plus d'être beau et sexy, il embrasse comme un dieu.
- Alors... Du coup comment ça se passe pour... Tu vois quoi ? dis-je pour briser le silence gênant entre nous.
- Première règle, je te donne des ordres et tu obéis. Deuxième règle, tu m'appelles Monsieur quand on est au lit. Et troisième règle, tu me dis ce que tu veux clairement. T'as compris ?
- Oui. Mais tu sais j'ai jamais pratiqué le sexe comme ça... Alors je sais pas si-
- Je vais te montrer. Viens chez moi, je t'expliquerai tout. On peut dire que c'est juste... Un essai ok ?
- Maintenant ? il hoche la tête et je soupire. Je peux pas. Je dois rentrer chez moi.
- Donne-moi ton téléphone, m'ordonne-t-il et je fronce les sourcils mais son regard m'empêche de répliquer alors je lui donne.
Il tape quelque chose sur mon téléphone et me le tend. Je regarde ce qu'il a fait. Il a juste envoyé un message à mon père qui dit: « Je rentrerai pas tout de suite, je vais chez Sydney." Quelques temps après, mon père réponds un « ok ma chérie. Amuse-toi bien. » Je souris alors que Dario me tends sa main, je la saisis et il m'emmène dans une voiture noir aux vitres teintés. La même qu'au bal. Il annonce au chauffeur qu'on va chez lui.

- Tu habites dans la ville ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- Pas vraiment. J'habite juste à côté de la ville, dans un endroit paumé.
Je hoche la tête et on ne parle plus du tout le reste du trajet. Je regarde le paysage qui défile alors que Dario règle un truc sur son téléphone. Je crois que c'est par rapport à son "travail". On arrive chez lui après trois quarts d'heure de route, je me retrouve face à une villa comme la mienne. Ça ne m'étonne pas qu'il soit riche. Il me fait entrer à l'intérieur et comme je m'y attendais c'est très luxueux. Plus que chez moi encore.
- Tu habites vraiment ici ?
- Ouais. Mais c'est pas ma maison fixe, j'habite en Italie de base. Ici, c'est juste une maison de vacances.
Ça ne m'étonnes même pas venant de lui. Par contre, je ne savais pas qu'il habitait en Italie. Enfin je savais qu'il était italien évidemment mais qu'il habitait encore là-bas, j'en savais rien.
- Tu veux à boire ? On discutera et je vais tout t'expliquer. Puis on passera à la pratique, dit-il avec un clin d'œil alors que je rigole.
- Oui, je veux bien un verre d'eau si tu as.
- Bien sûr, j'arrive tout de suite, dit-il avant de partir dans sa cuisine.
Je regarde autour de moi pour analyser la pièce. Tout est spacieux et luxueux. Des grandes fenêtres donne la vue sur New-York malgré qu'il soit en dehors de la ville. Toute la décoration et les murs sont blancs ou noirs. J'aime bien. Dario revient avec mon verre d'eau et me le tends. Lui boit une gorgée du liquide marron dans son verre. Il s'installe sur le canapé et je me mets à côté de lui, un peu tendue.

- Qu'est-ce que tu bois ? C'est de l'alcool ? demandais-je curieuse.
- C'est du whisky allemand. Un des plus forts alcool au monde. Je pense pas que tu aimerais, si déjà tu n'as pas voulu goûter de la vodka cerise alors...
Je lève les yeux au ciel. Il fait référence au soir du bal quand j'ai refusée de boire sa vodka à la cerise. Je trouvais juste ça, répugnant.
- Je tiens très bien l'alcool hein ! Et puis la dernière fois c'est parce que tu étais un inconnu...
- Ah oui ? Donc tu veux goûter ? me dit Dario en buvant une gorgée.
- Pourquoi pas ? il me tends son verre mais je le repousse. Sauf que je préfère le goûter d'une manière différente..., répondis-je en approchant mes lèvres des siennes.
Nos lèvres se rencontrent finalement et directement j'ouvre la bouche pour avoir accès à sa langue, ce qu'il me donne rapidement aussi. Je sens le goût de l'alcool fort, ce qui m'excite encore plus... Il se recule brusquement avant de me regarder d'un air assez sévère.
- Pas que j'aime pas quand tu prends des initiatives comme ça mais ici, c'est moi le dominant. JE décide de ce que je fais avec toi et TU obéis. A part si tu ne veux pas.
- Pardon, ça n'arriveras plus.
- Bien. Donc je t'ai déjà expliquée les trois règles importantes du BDSM maintenant tu vas en savoir plus...

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant