Un mois est passé depuis le bal masqué et Dario n'a toujours pas pointé le bout de son nez comme dirait Sydney. Peu importe, tout ce temps m'a permis d'en apprendre plus sur le BDSM... Et sur moi-même. J'étais pas vraiment partante pour ça au départ mais maintenant que j'en sais un peu plus, ça me tente. La sonnerie qui annonce la fin des cours interromps mes pensées. Toute la classe se lèvent et je fais de même. Sydney et moi sortons du bâtiment.
- Sérieux Heather, tu trouves pas que le professeur Shields est trop sexy ? J'ai pas réussie une seule seconde à me concentrer sur cette histoire de... De quoi déjà ? La bio... ? hésite ma meilleure amie.
- La Biochemistry, Sydney ! C'est une revue scientifique hebdomadaire qui publie des articles sur la biochimie. Tu n'as rien écoutée de son cours ou quoi ?
- Absolument rien. J'étais en train de penser à ce que ce serait de l'avoir dans mon lit, s'il était un bon coup... J'en ai conclu que oui. Mais je te rappelle que toi non plus tu n'étais pas vraiment concentrée sur le cours...
- Certes, mais moi au moins je sais ce que c'est la Biochemistry, lui souriais-je pour la narguer alors qu'elle lève les yeux au ciel.
- Mais dis-moi Heather à quoi tu pensais toi ? sa question me fait rougir d'un seul coup et Sydney le remarque. Je suis sur que t'es pire que moi.
- Je réfléchissais à ce que j'allais manger ce soir, c'est tout ! mentais-je.Sydney me regarde comme pour dire "tu es sérieusement en train de me mentir ?" Je ne pensais pas du tout à ce que j'allais manger ce soir. Rien à voir. Mais jamais je n'avouerais que je réfléchissais à la "proposition" de Dario.
- Arrête de me mentir Heather. Premièrement, t'es une très mauvaise menteuse et en plus personne ne pense à ce qu'il va manger ce soir en plein de cours de Mr.Shields... Alors tu pensais à quoi ?
-... À Dario, ma meilleure amie fronce les sourcils alors je développe. À propos de ce qu'il m'avait dit au bal... Que je vais devenir sa soumise. Quand il m'a parlé de ça, sur le coup j'étais totalement contre... Est-ce que c'est une mauvaise chose que je sois attirée par ça maintenant ?
- Mais pas du tout. C'est tes choix, ton corps. Tant que tu aimes ça, je m'en fiche. Pourquoi tu as peur ?
- Et si mon père l'apprenait ? Et puis... C'est Dario Ricci. Le plus grand mafieux de New-York quand même...
- Il n'a pas besoin de le savoir ça..., je souris à ma meilleure amie alors que mon téléphone sonne.
Je regarde qui m'envoie un message, m'attendant à ce que ce soit ma mère ou mon père ou encore ma sœur. Mais non. C'est un numéro inconnu... "Rejoins-moi dans la petite ruelle près de l'université, ne dit rien à personne- Dario". Je vois Sydney essayer de regarder qui c'est mais j'éteins mon téléphone pour lui cacher. Elle fronce les sourcils.- Depuis quand tu me caches des trucs ? T'es bizarre en ce moment, Heather... Tu me mens et maintenant tu veux pas que je vois tes messages...
- Désolée Sydney mais c'est... Personnelle, elle essaye de retenir un rire sarcastique, en vain.
- Personnelle ? Heather, on est meilleures amies depuis la maternelle, je connais toute ta vie... Et en plus, tu sais que tu peux avoir confiance en moi... C'est qui ?
- Je sais, je suis désolée Syd... Je peux vraiment pas te dire...
- Ok, se vexe-t-elle. Je t'ai toujours fait confiance, tu connais tout mes secrets mais toi t'arrives encore à me cacher des trucs ?
- Sydney, c'est pas contre toi..., dis-je les larmes aux yeux.
- Laisse tomber, Heather. Je ferais mieux de rentrer, dit ma meilleure amie en me dépassant.
Je connais Sydney et je suis presque certaine qu'elle est en colère contre moi. J'aurais tellement voulu la suivre, pour tout lui expliquer mais ça peut attendre demain... Si je ne vais pas voir Dario maintenant, je ne le reverrai sûrement jamais. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis en train de négliger ma plus longue amitié pour un homme qui... En vaut la peine ? Je ne sais même pas ! Je me dirige vers la ruelle dont m'a parlé Dario dans son message. C'est sombre et j'ai peur... Il y a quelques personnes qui me regardent de travers. J'avance ne trouvant toujours pas Dario jusqu'à ce que je trébuche sur quelque chose par terre. Je baisse les yeux et vois...Un cadavre ?! Je couvre ma bouche de ma main pour essayer de contrôler les nausées qui me viennent. Je la connais. Dario apparaît devant moi dans un costume bleu marine, qui le rends encore plus sexy qu'il ne l'est déjà...- Je t'en supplie, ne me dis pas que c'est toi qui a fait ça ? dis-je en pointant le cadavre d'une de mes camarades de classe par terre.
- Pas vraiment. C'est moi qui ai ordonné à mes hommes de la tuer.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?! Et puis, tu m'as demandée de venir ici pour me dégoûter ou quoi ? C'est horrible...
Il rigole un instant mais il s'arrête en voyant que moi je ne rigole pas du tout. Il soupire et enjambe le corps de la fille pour me rejoindre. Je recule par réflexe et quand il voit mon geste il s'arrête.
- Sérieusement Heather ? Je pensais qu'on avait dépassés le stade de la peur..., dit-il avec un soupçon de tristesse dans sa voix.
- Je le pensais aussi. Mais tu viens de tuer une fille innocente et que je connaissais très bien en plus !
- Tu choisis très mal tes amis Heather. Cette fille, était une espionne qui essayait d'avoir plus d'infos sur toi, il se penche vers la poche de la fille et me tends un microphone. Elle a enregistrée une conversation entre toi et ton amie.
Je fronce les sourcils et comme pour me prouver ses dires, il appuie sur un bouton pour allumer le microphone et j'entends ma voix et celle de Sydney s'élever. Je me souviens de cette conversation... C'était en cours, il y a 1 semaine.
- Allô, la Terre à Heather ! Tu penses encore à ton cher Dario ? Il t'a tant boulversé que ça ?
- Ouais... C'est juste que... Je crois que ça m'intéresse d'être sa soumise.
J'entends comme un étouffement à travers le microphone. C'était Sydney qui s'étranglait sa salive à cause de ma phrase.
- Sérieusement ! Oh mon dieu, OUI ! Ça va peut-être te décoincer à être sa soumise.
- Arrête Syd ! Je suis plus que sérieuse... Mais de toute façon je ne le reverrais sûrement jamais...
- Ne jamais dire, jamais.
L'enregistrement se termine. Dario me regarde intensément dans les yeux. Ses yeux bleus sont assombris pas le désir, génial plus besoin de lui dire... Maintenant il sait que j'aimerais bien être sa soumise !
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...