14.

11.4K 499 18
                                    

On commence à marcher à l'extérieur jusqu'à l'arrêt de bus et je lui raconte tout ce que m'a dit ma mère ainsi que ma rencontre avec Nash.
- Vraiment, le Nash que je connais ? Je suis surprise qu'il t'ai reconnu... Apparemment tu lui a fait une bonne impression, me dit-elle avec un clin d'œil.
- N'importe quoi ! Et puis même si c'était vrai, ça me déplairait pas plus que ça... C'est un beau garçon et je me sens bien avec lui.
Sydney affiche ce sourire que je ne connais bien et ça me fait sourire. Généralement quand elle fait ce genre de sourire, c'est qu'elle a une idée diabolique en tête et j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire...
- Vraiment ? Je suis sûre que vous seriez trop beau ensemble ! dit Sydney en rigolant. Mais alors ton mafieux sexy du bal masqué ? Il n'a toujours pas montré le petit bout de son nez ?
- Chut, moins fort ! Si on sait que je fréquente un mafieux, ça va arriver aux oreilles de mon père et je vais passer un sale quart d'heure ! chuchotais-je.
- Alors tu fréquentes toujours ce charmant jeune homme ? Vous vous êtes vus ? Il s'est passée quoi hein ?
Le bus arrive alors mais aujourd'hui je ne vais pas le prendre. J'ai besoin de temps pour réfléchir à propos de... Tout, en général. Je dis à Sydney que je l'appellerai ce soir pour tout lui dire puis elle monte dans le bus alors que je commence ma marche. Il doit y avoir une vingtaines de minutes jusqu'à chez moi.

Alors que je marche en prenant le temps de réfléchir à ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, on m'agrippe le bras et on me cogne contre un mur. Je tente de crier mais une main se pose sur ma bouche. Je reconnais ce parfum... Je regarde et je me retrouve face à Dario. Je retire violemment sa main de ma bouche.
- Dis donc, c'est une manie chez toi de plaquer les filles contre des murs non ? lui dis-je avec ironie toujours en colère.
Il se recule prudemment de moi pour que je puisse me décoller du mur. Même si il m'énerve, je dois avouer qu'il est trop beau dans son costume gris et ses cheveux en batailles comme d'habitude. Non, Heather t'es censée être énervée contre lui !
- Heather. Je t'avais dit que j'allais très vite te retrouver... Pourquoi tu n'as pas répondu à mes textos ? j'ouvre la bouche pour inventer un mensonge mais il me devance. Et ne me dis pas que c'est parce que tu n'es pas bien à cause de ta mère, tu ne serais pas dehors sinon.
-... Tu m'as énervée. J'avais vraiment besoin de toi et ça m'a soûlée que tu préfères faire une réunion avec des dealers du lieu de-
Il me coupe en m'embrassant. Sa langue cherche le mienne mais je recule très vite me rendant compte qu'on est dans la rue. Il fronce les sourcils.
- On est dans la rue, Dario... Si quelqu'un me voit avec toi, mon père va péter un câble...
- Alors viens chez moi... On pourra profiter tous les deux. Je vais te faire du bien et tu n'auras rien à faire à part prendre du plaisir et jouir...
- Hmmm, gémissais-je. Aussi tentant que soit cette proposition, je peux vraiment pas. Je dois être là pour Riley et mon père tu sais avec ma mère tout ça...

Il sourit doucement comme pour me dire que c'est ok. Il me prends dans ses bras et je me laisse aller malgré que nous sommes en public. Son téléphone sonne, m'arrachant de ses bras. Il fronce les sourcils et je pose une main sur son bras mais il la repousse violemment.
- Qu'est-ce qui a Dario ? Pourquoi t'es énervé comme ça ? J'ai fait quelque chose ?
- T'étais avec un garçon devant l'hôpital vendredi ? me dit-il irrité.
- Attends, je rêve ou tu as vraiment payé quelqu'un pour me suivre ? Mais t'es un grand malade putain ! Laisse-moi tranquille, dis-je en partant.
Il me retient à attrapant mon bras avec force me forçant à me retourner vers lui. Je le regarde dans les yeux et je vois ses yeux bleus assombris par la colère. Il serre encore plus son emprise sur mon bras et je commence vraiment à avoir mal.
- Lâche-moi, il resserre encore. Dario, arrête ça, mais il continue encore. Mais merde, arrête tu me fais mal !
À ces mots, il le lâche le bras comme si il s'était brûlé. Je me masse l'endroit où il m'a attraper. Mon bras est bleu violet... Comment je vais faire pour cacher ça à mon père ? Il me regarde comme désolé mais là c'est mort.
- Je suis désolé Heather, je voulais pas te faire mal j'ai été aveuglé par la colère..., s'explique-t-il essayant de me toucher mais je recule brusquement.
- Ne me touche pas ! N'essaye même plus de m'approcher c'est clair ? J'ai déjà assez de problèmes comme ça et j'ai pas besoin en plus d'un mec violent dans ma vie ! Fous-moi la paix à partir de maintenant ! hurlais-je en pleurs.
- Heather je-
- La ferme ! Je... Laisse-moi putain..., dis-je en éclatant en sanglots.
Il me regarde un instant hésitant mais en voyant que je n'ai plus aucune envie de le voir, il s'en va à contre coeur vers sa voiture. Ma tête ne veut plus jamais le voir mais je sais qu'il manque déjà à mon coeur... Je continue ma marche en pleurant et en écoutant light me up de Ingrid Michaelson. Les paroles de cette chanson me font tellement penser à Dario que ça me donne encore plus envie de pleurer...

Après plusieurs minutes à marcher sans but, j'arrive devant chez moi. J'essuie mes larmes mais en garde mes écouteurs en entrant dans la maison. Je vois ma sœur terrifiée derrière le canapé. Comme si elle se cachait de quelque chose. Je me dirige vers elle, enlevant mes écouteurs par la même occasion.
- Riley, qu'est-ce qui a ? Pourquoi tu es cachée derrière le canapé ? dis-je inquiète.
- C'est... C'est... C'est papa. Il me fait peur, Heather. Il est rentrée complètement bourré et il a essayé de me frapper mais je me suis cachée et maintenant il est parti en haut... Je pense qu'il te cherchait...

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant