Je rentre à pied. Quand je suis partie, Dario n'étais même pas là et son chauffeur m'a proposé de me ramener mais j'ai déclinée. Marcher me fera du bien. Au bout d'un moment je me rends compte qu'il commence à pleuvoir et par chance, un bus est là alors je monte dedans. Je mets mes écouteurs et je laisse couler des larmes que je retenais depuis un bon moment.
Quand j'arrive enfin chez Sydney, j'ai les yeux rouges et gonflés. Je salue Matt et Virginie qui ne pose aucunes questions sur mon état et je monte directement dans la chambre de ma meilleure amie. Je m'affale directement sur le lit.
- C'est quoi cette tête, chérie ? Je pensais que tu avais passée la nuit avec un homme ? me demande-t-elle.
- C'est le cas. Tu devineras jamais c'était qui... Dario !
- Attends on est d'accord que tu parles de ton Christian Grey là ? Raconte-moi tout !
Je lui explique toute l'histoire et elle m'écoute sans jamais me couper. Puis à la fin, elle explose.
- Il est sérieux ? En fait, il t'as clairement jeté de chez lui ! C'est quoi son problème ?!
- J'en sais rien... Je suis complètement perdue... Je sais plus quoi penser Syd ! Je croyais que tout allait bien entre nous et d'un seul coup, il devient distant...
- Tu sais quoi ? Je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée ce matin ! J'étais dans la rue quand un mec plutôt mignon m'a demandée mon numéro alors j'ai acceptée et tu me connais j'ai été sur ses réseaux sociaux et-
Mais je ne l'écoute déjà plus. Je suis en train de me demander si j'ai vraiment fait quelque chose de mal... Est-ce que c'est de ma faute tout ça ? J'ai juste voulu l'embrasser... Hier, il ne refusait pas un baiser de ma part alors qu'est-ce qui a changer ce matin ? Peut-être que je suis nulle au lit ? Peut-être qu'il s'est déjà lassé ? Ou alors peut-être que...
- Ok stop Heather ! je relève la tête vers Sydney. Arrête de te poser autant de questions ! S'il ne revient pas vers toi, c'est un con !Mais si c'est vraiment de ma faute, il attend sûrement des excuses de ma part. Je prends mon téléphone de ma poche pour lui envoyer un message d'excuse, malgré que je ne sache pas si c'est de ma faute.
- Qu'est-ce que tu comptes faire avec ton téléphone là ? me demande-t-elle.
- Je vais envoyer un message où je m'excuse à Dario, il attends peut-être ça de ma part...
- C'est hors de question ! dit-elle en m'arrachant mon portable des mains. C'est à lui de le faire. Si tu es sûre de n'avoir rien fait alors-
- Justement Sydney ! Je ne sais pas, peut-être que pour lui c'était mal mais que je m'en suis pas rendu compte...
- Oh mon dieu, arrête avec tes peut-être ! Tu sais quoi ? Lève-toi ce soir on va en boîte pour se changer les idées !! dit mon amie en se levant à la hâte.
- Quoi ? Ce soir ? Non, Sydney ! Je suis crevée. Je comptais plutôt rester ici et-
- Rester ici pour t'empiffrer de glace à la vanille devant des films d'amour ? Pas question. Tu viens avec moi en boîte !
- J'ai pas envie Sydney... J'ai vraiment pas la tête à faire la fête...
- Allez ! En plus, je connais des amis à moi qui peuvent nous faire entrer, tu vas les adorer ! S'il te plaît..., dit-elle avec sa tête de chien battu.
- Ok ça va, t'as gagnée !
Elle saute de joie, fière d'elle et elle fonce dans son armoire pour trouver une tenue.1 heure plus tard...
Il est bientôt 20h et on a déjà fini de se préparer. Sydney m'assure que c'est pas grave parce que une de ses amies vient nous chercher avant qu'on aille vite fait chez elle où elle doit retrouver son copain. Je porte en bustier rose pâle qui m'arrive juste un dessus des genoux. Elle est assez moulante mais Sydney m'a suppliée pour que je la mette. J'ai bouclée mes cheveux et j'ai fait un maquillage naturel. Quand à Sydney, elle porte une robe super sexy bleu avec un énorme décolleté... Bon c'est Sydney... Elle a attachée ses cheveux en queue de cheval bien plaquée et elle s'est maquillée normalement. On descends en bas.
- Maman on sort ce soir ! dit-elle à Virginie.
- Très bien, ne buvez pas trop s'il vous plaît ! Et ne rentrez pas trop tard non plus...
- Maman, on a 24 ans c'est bon ! On est majeure et vaccinée, je vais assumer toutes les conséquences de ce qu'il arrive ce soir.
- Et moi aussi évidemment ! rajoutais-je.
Virginie nous laisse partir et juste devant la maison se trouve une petite clio bleu électrique. La fenêtre du côté passager s'ouvre. Je vois une fille blonde platine, très jolie sur le siège conducteur.
- Salut Syd, comment tu vas ce soir ?
- Salut très bien et toi ? Je te présente ma meilleure amie, Heather et donc voici Stella ! C'est une amie de très longtemps !
- Wouah Syd, ta meilleure pote elle a l'air coincée du cul ! rigole la prénommée Stella.
Moi coincée du cul ? Alors on m'avait déjà tout sorti comme préjugés sur les filles de millionnaires mais alors celui-là... Jamais entendue ! Sydney voit que je suis un peu vexée alors elle répond :
- On dirait mais je te promets que sont juste des préjugées ! Heather est tout sauf coincée ! Je te promets !On monte dans la voiture et Stella nous dit qu'avant de rentrer chez elle, on doit passer prendre un certain Scott. J'ai pas vraiment écoutée alors je ne sais pas c'est à qui... Tant pis ! Je suppose que je le saurai quand je le verrai. Après un petit trajet, un garçon brun aux yeux marrons assez séduisant, entre dans la voiture. Il a un sourire magnifique.
- Comme tu peux voir, Scott on a une petite nouvelle... Je te présente Heather, me présente Stella.
- Enchanté Heather, moi c'est Scott le frère de Stella. Et d'ailleurs je te présente mes excuses si elle t'as dit quelques choses de blessant... Il faut juste s'habituer. C'est ma sœur, elle est comme ça.
- La ferme, Scotty !
- Vous êtes frères et sœurs et vous n'habitez pas ensemble ?
- Et non, chérie. On a pas tous eu la chance de grandir dans une famille de riche comme toi. Nous on a charbonnés pour avoir un toit sous lequel vivre et on a pas une petite famille parfaite non plus..., me dit Stella.
Moi non plus, je n'ai pas une vie parfaite comme certaines personnes le pensent... Si ils savaient tous...
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...