- Excusez-moi tout le monde ! Je pourrais avoir votre attention ? dit-il.
Mon dieu, ne me dites pas qu'il va faire ce que je pense ? Sydney s'approche de moi perdue elle aussi. Je vois quelques personnes sortir de la maison pour écouter le discours de Dario. Il me regarde avant de commencer à parler.
- Tout d'abord, vous avez pu remarqués que je suis venu avec deux belles filles ce soir. Mais il y en a une en particulier qui me fait perdre la tête, il me regarde en disant ça. C'est toi Heather. Tu sais depuis que je t'ai vu à ce bal masqué, j'ai su que c'était toi. La vérité c'est que cette histoire de BDSM dont je t'avais parlé c'était qu'un prétexte pour te revoir. Alors depuis notre rencontre, j'ai fais en sorte de toujours être près de toi avec n'importe quels excuses bidons. On a passés du temps ensemble mais jamais comme je le faisais avec mes autres soumises. T'es différente. Et si je fais toujours le con avec toi c'est parce que je..., il fait une pause. Je t'aime Heather.
STOP. Il vient vraiment de dire ça ? Je l'ai pas inventée hein ? Il vient de me dire qu'il m'aime. Tout le monde l'applaudit sauf moi qui suis complètement sous le choc de sa révélation. Il s'approche de moi, le regard rempli d'espoir.
- Alors mes excuses sont acceptées ? Je suis vraiment désolé, Heather.
- T'es vraiment amoureux de moi alors ?
- Ah ça... Ouais. J'osais pas te le dire parce que j'avais peur de ta réponse, d'ailleurs ce serait cool de l'avoir parce que je flippe un peu là...
Je souris. Il est hyper nerveux alors je l'embrasse sur les lèvres et je me retire. Il me regarde en fronçant les sourcils.
- Ça veut dire que je t'aime aussi, Dario.
Son air anxieux se change en un large sourire et il m'embrasse avec passion. Il me soulève alors par réflexe, j'enroule mes jambes autour de lui mais avant que ça n'aille plus loin on entend un raclement de gorge. Je me retourne, c'est Sydney qui a l'air gênée.- Vous êtes mignons hein mais je suis là ! Et en plus vous êtes en public ! On devait pas repartir de base ?
- Je sais pas... Tu veux rester je suppose ? demandais-je à Dario.
- Non. J'ai envie de te faire l'amour. Dans ma chambre.
Il commence à marcher vers sa voiture et Sydney soupire. La pauvre. On s'est mis d'accord pour que mon amie invente un mensonge à sa mère pour expliquer mon absence. On arrive chez Dario et il me saute dessus dès la porte fermée. Je lâche mon sac à main de surprise. Je commence à rigoler alors qu'il m'embrasse dans le cou.
- Arrête, il doit y avoir tes employés... Ils vont nous voir ! dis-je entre deux baisers.
- Non, ils doivent sûrement dormir de t'en fais pas.
Il retire mes chaussures ainsi que les siennes puis il baisse ma jupe. Je continue à l'embrasser tout en me dirigeant vers sa chambre. Quand on arrive dans sa chambre, je n'ai plus aucun vêtements et Dario est en boxer. Il ferme la porte à clé puis il m'allonge sur son lit en se mettant au dessus de moi. Il descends ses baisers plus bas sur mon point sensible. Je sens sa langue caresser mon clitoris et je dois agripper les draps pour éviter d'hurler. Sa langue continue de me chatouiller alors que je jouis. Il remonte vers moi et m'embrasse puis ouvre sa boite de nuit pour prendre un préservatif mais je l'arrête.
- Attends je pense que je te dois la pareil..., dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
- Si t'es pas à l'aise avec ça, t'es pas obligée... Je te force à rien Heather.
- Je sais mais j'en ai envie...Il repose le préservatif sur la table de nuit et me laisse faire. J'inverse les rôles, je me mets à califourchon sur lui, sur ses genoux. Je baisse son boxer et je me retrouve face à son imposant membre. Dario rigole en voyant la tête que je fais. Je lèche son gland et hésite avant de le mettre entièrement dans ma bouche. Il grogne et me dit à quel point j'ai une bouche magnifique, ce qui me force à faire des vas et viens plus rapidement. Il finit par éjaculer dans ma bouche. Je tire une horrible tête, c'est pas vraiment bon... Dario relève ma tête vers sa bouche et me fait un bref baisers.
- Maintenant c'est à moi de reprendre les commandes, dit-il en me retournant sous lui mais on tombe par terre.
On est pris d'un fou rire alors que Dario me demande de faire moins de bruit car on pourrait réveiller la maison entière. Il m'embrasse pour étouffer mes rires.
- T'as déjà essayée le sexe par terre ? dit Dario en rigolant.
- Jamais mais il n'est jamais trop tard pour essayer non ?
Il attrape le préservatif qui est sur la table de nuit juste au dessus de lui. Il l'ouvre et le fait glisser sur son sexe. Il m'embrasse une dernière fois avant de me pénétrer, je gémis et j'agrippe ses cheveux. A défaut de pas avoir de draps j'ai ses cheveux maintenant.
- J'aime bien quand tu fais ça..., chuchote-t-il.
Je tire encore plus fort sur ses cheveux et il grogne. C'est limite si c'est pas ça qui va le faire jouir plutôt que moi. Nos souffles s'entremêlent ensemble et il continue de m'embrasser alors qu'il est en moi. Avant de jouir, il me dit :
- Je t'aime.
- Je t'aime, lui répondis-je dans un souffle.
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomantikQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...