18.

10.9K 473 13
                                    

Je me retourne vers l'homme qui hante mes pensées depuis que l'ai rencontré. Au lieu de répondre à sa question, je bois une gorgée de la boisson en essayant d'être sensuelle. Au début, il regarde mes lèvres avec une lueur de désir dans son regard mais il commence à rigoler face à la grimace que je fais quand je goûte.
- La vache, c'est super fort et acide ton truc ! Tu aurais pu me prévenir ! dis-je.
- J'ai eu le temps de rien dire que tu étais déjà en train de boire ! C'est pas de ma faute..., il se rapproche de moi pour toucher ma joue mais je recule me rendant compte de ce que je fais.
Il soupire mais respecte ma décision. Même si le revoir me fait du bien, il m'a fait mal et il a été violent avec moi et ça je peux pas oublier. Il se passe une main dans ses cheveux noirs, visiblement troublé.
- Je suis désolé pour l'autre fois, Heather... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Le détective que j'avais engagé m'a dit que tu étais avec un autre mec, ça m'a mis en rage... C'est seulement quand tu m'as dit que je te faisait mal que je me suis rendu compte de ce que je te faisais...
- Très bien mais je veux juste savoir... Pourquoi tu as engagé un détective privé pour me suivre Dario ?
- Je... Je sais pas, dit-il mal à l'aise. J'ai jamais fait ça avec mes anciennes soumises sauf qu'avec toi c'est... Différent. Je ne sais même pas comment te l'expliquer... J'ai ce besoin irrésistible de toujours vouloir savoir où tu es, ce que tu fais, avec qui,... J'ai envie de tout savoir de toi, tu me rends dingue ! sort-il d'une traite.

Je me mords la lèvre inférieur pour m'empêcher de sourire. Il ne doit pas voir que j'aime ce qu'il dit ! Je peux pas faire la fille facile comme ça... Je le regarde attendant qu'il continue malgré que à l'intérieur de moi, c'est la fête.
- Arrête de faire ça je t'en supplie, ça me rends fou..., je relâche ma lèvre. Comment je peux t'expliquer ce que je ressens alors que je ne sais moi-même pas ce que c'est ?
- Pas besoin de me l'expliquer, je crois que j'ai compris. Je ressens la même chose Dario..., dis-je en approchant ma tête de la sienne.
Il se rapproche lui aussi de moi jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent. Elles ne font que se toucher alors que sa main descends doucement le long de mon dos. Alors qu'il était sur le point de m'embrasser, j'entends une voix masculine m'appeler.
- Heather ? C'est bien toi ?
Je recule brusquement de Dario qui grogne de frustration. Je me retourne et je vois Nash, le garçon de l'hôpital. Je regarde Dario pour voir sa réaction ; il a littéralement envie de lui arracher la tête pour avoir gâché notre moment. Je prends sa main dans la mienne pour me rassurer, ce qui a l'air de marcher. Nash regarde nos mains entrelacés.
- Salut Nash ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je savais pas que tu étais invité à ce genre de bal...
- Mon père est un grand médecin qui a accompli beaucoup de choses dans sa carrière alors on a été invités. Et toi alors ? Je savais pas que tu étais en couple ?
J'allais répondre quand Monsieur Dario se décide à parler.
- Maintenant tu le sais au moins, je serre la main de Dario pour lui dire de se taire.
- Oui je suppose... C'est dommage qu'une fille aussi jolie que toi ne soit pas célibataire... Je pensais avoir mes chances mais faut croire que non.
Dario est prêt à lui foncer dessus mais je le retiens. Je ne tiens pas à faire des drames en plein milieu du bal et de faire une scène juste parce qu'un garçon a dit que j'étais jolie. Nash qui voit que Dario est impulsif et qu'il peut jouer avec ses nerfs, me fait un clin d'œil. Avant qu'il ne puisse réagir, j'emmène Dario à l'autre bout de la salle.

- T'es sérieuse ? Laisse-moi aller tuer cet enculé ! Pour qui il s'est pris à te faire un clin d'œil comme ça ?! s'énerve-t-il.
- Ça va, calme-toi je le connais ! Laisse-moi aller lui parler.
- Ah parce qu'en plus tu le connais ?! J'hallucine ! dit-il en partant vers un couloir.
- Dario !!
Il ne revient pas. Et puis tant pis, je le chercherai plus tard ! Pour l'instant, il faut que j'ai une discussion avec Nash... Pourquoi il a réagi comme ça ? Je m'approche de lui assez énervée.
- Pourquoi t'as fait ça putain ?! Je suis presque certaine que tu as remarqué qu'à tout moment il pouvait t'arracher les yeux !
- Détends-toi Heather... J'ai juste éviter qu'un boulet comme lui entre dans ta vie. Ça se voit, c'est un mec à problème...
- Pardon ?! Et bien ce boulet comme tu dis, c'est pas la première fois que je le vois et je l'aime bien ! Peu importe qu'il attire les problèmes ou non...
Dans un sens, c'est vrai. Je m'en fiche de qui il est en réalité, que je peux être en danger en restant avec lui... Je me sens juste bien en sa présence.
- Tu l'aimes bien ? Ouvre les yeux je t'en prie ! Il va te briser le coeur Heather et ça va être au tour de Sydney de te ramasser à la petite cuillère...
- Peut-être. Mais ça ne te regarde pas Nash ! On ne se connaît presque pas et tu n'as pas à dire quelque chose sur ma vie amoureuse ou sur les hommes que je fréquente bordel !
- Très bien. C'était pas pour t'énerver que j'ai ça, seulement pour te protéger de lui. Tu ne viendras pas te plaindre quand il auras briser ton cœur en milles morceaux.
Puis il s'en va. Ok respire Heather... Je sais que Nash a raison au fond mais j'ai besoin de prendre le risque... J'ai besoin de danger ! J'en ai marre d'être la petite fille milliardaire gentille et timide ! Je veux être une femme. Et une vraie.

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant