4.

16.9K 741 29
                                    

Quoi ?! Le Dario Ricci ? Je suis sérieusement en train de parler avec un homme dangereux qui est le parrain de la mafia New-Yorkaise ?! Oh mon dieu, je savais que je n'aurais pas dû l'approcher... Je recule d'un pas, terrifiée et prête à m'enfuir si il tente de me tuer ou un truc comme ça. Il remarque ce que j'essaye de faire alors je commence à courir vers le couloir de la sortie, mais quand j'allais toucher la porte, je sens quelqu'un me plaquer au mur juste à coté. C'est Dario, il bloque mes poignets au dessus de ma tête et tout son corps est sur le mien pour m'empêcher tout mouvement. C'est peut-être un homme dangereux mais le fait que son corps est complètement sur le mien, que si j'avançais un peu ma tête on pourrait s'embrasser et aussi qu'il tienne mes mains au dessus de ma tête, m'excite... Il a l'air de le remarquer puisqu'il sourit en coin, comme fier de lui. Il se colle encore plus à moi et murmure à quelques centimètres de ma bouche.
- T'aimes ça n'est-ce pas Heather ? murmure-t-il si bien que je m'approcher un peu plus pour l'entendre. Qu'on t'attaches, qu'on te bande les yeux, qu'on te menotte... Pendant qu'on te fait du bien ? dit-il comme une suggestion.
Si je devais être honnête... Oui. Mais j'avais je ne lui dirais que ça m'excite ce qu'il dit... Ca ne ferait qu'attiser son égo.
- Non. Et même si la réponse était oui, je ne le ferais certainement pas avec un mec comme vous, lui répondis-je avec un regard mauvais.

- Tu sais, tu peux me tutoyer. Et je pense pas que c'est de moi que tu devrais avoir peur... Regarde autour de toi et tu verras que ce n'est pas moi, le méchant de l'histoire.
- Non je ne préfère pas le faire. Et ensuite, vous vendez quand même de la drogue, vous tuez des centaines de gens par jour alors je vois pas qui pourrait être pire que vous...
- Heather... Tu t'en rendras compte assez vite, la chanson Pillowtalk de Zayn résonne dans la salle. Tu m'accordes cette danse ?
- Certainement pas. Déjà je ne veux pas danser avec vous et ensuite, mon père pourrait nous voir.
- Si vous ne m'avez pas reconnu avec le masque, lui non plus. On fait un accord. Si vous dansez avec moi, je vous laisse tranquille tout le reste de la soirée. C'est une chance, pour vous parce que d'habitude quand je veux quelque chose je ne laisse pas tomber et je l'ai.

- Vous me voulez ? demandais-je surprise.
Dario me regarde comme pour confirmer ses propos de tout à l'heure. Ok euh, ce n'est pas que ça ne me flatte pas puisqu'il est totalement mon style et très sexy mais ça me fait peur... "quand je veux quelque chose, je ne laisse pas tomber et je l'ai." Je n'arrive pas à croire que j'intéresse un homme comme lui... Enfin non, peu importe Heather ! Il est dangereux, tu ne dois pas t'approcher de lui !
- Désolée, je... Je peux pas... Dansez avec vous c'est... C'est..., je ne trouve pas les bons mots tellement je suis anxieuse.
- Hé, dit-il en posant une main sur ma joue. Tu ne dois pas avoir peur de moi, je te le promets... C'est qu'une danse et un accord que je respecterais après.
Le temps que l'on discute, la musique a déjà changée et c'est maintenant Kiss It Better de Rihanna qui résonne. Dario me tend la main et par un courage dont je ne me connaissais pas, je la saisie. Il m'emmène au milieu de la salle et il pose ses mains sur mes hanches, collant mon corps au sien. Je pose prudemment les miennes sur ses épaules et je regarde le sol. La traduction de cette musique me mets un peu mal à l'aise... Mais Dario me relève la tête doucement vers lui. Je décèle dans ses yeux, du désir qui foncent ses yeux bleus. Je commence à avoir de plus en plus de mal à respirer devant son regard envieux. Je décide alors de me poser la question qui le trotte dans la tête depuis tout à l'heure.

- Pourquoi moi ? demandais-je en essayant de parler au dessus de la forte musique.
- Comment ça, pourquoi toi ?
- Je veux dire... Tout à l'heure, vous avez dit que vous voulez m'avoir mais... Je ne vois pas ce que j'ai de plus que les autres femmes ici...
- Tout. Et puis tu as beau le nier depuis tout à l'heure... Tu vas devenir ma soumise. Tu sais déjà au fond de toi que tu aimes ça.
- Est-ce que vous parlez de... BDSM ? Parce que c'est vraiment pas mon genre et- je suis coupée par son portable qui sonne l'arrivée d'un message.
Il le sort pour regarder le message qu'il vient d'arriver et fronce les sourcils. Pendant un instant, je me demande si tout va bien mais je me ravise. C'est un mafieux. Forcément qu'il y a quelque chose de louche.
- Je suis désolé, il faut que j'y aille. J'ai une... Affaire urgente à régler.
Je n'ai même pas le temps de lui demander quoi, qu'il s'en va déjà en courant hors de la salle. Je ne réfléchis pas et je le suis, en courant aussi malgré mes hauts talons et ma robe qui me dérange. Il s'apprête à rentrer dans sa limousine quand j'arrive en haut des escaliers.

- Alors c'est tout ? il se retourne vers moi. On danse ensemble, vous me parlez d'une histoire de soumise et vous vous en allez ?
- Heather, rentre à l'intérieur. Tu vas attraper froid dans cette tenue !
- Non ! dis-je en descendant les escaliers. Si vous partez, je viens avec vous. De toute façon, je m'ennuie à ce bal...
- Quoi ? Non. Je t'ai dis de rentrer. C'est trop dangereux pour toi, ici tu es en sécurité.
- Je t'ai dis que je venais avec toi ! J'ai besoin de réponses. Vous allez me laisser juste-
- Écoute-moi, je dois vraiment y aller là mais je te promets qu'on va se revoir et que tu auras toutes les réponses à tes question, dit-il en embrassant le dos de ma main.
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il monte dans la limousine et elle démarre aussi tôt.

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant