Une trentaine de minutes plus tard, on arrive sur une falaise. Je regarde Dario qui me tends sa main et je descends de la voiture. La limousine s'en va et il m'emmène sur le bord de la falaise. Je reste un peu à l'écart alors que lui se mets vraiment au bord. Il me lance un sourire taquin face à mon inquiétude.
- Qu'est-ce qui a princesse ? Depuis tout à l'heure, tu es audacieuse et maintenant tu ne l'es plus ? Viens ici, tu ne risques rien...
- C'est une mauvaise Dario. Je suis en talons en plus. Reviens par ici, tu risques de tomber !
Il me sourit et se mets encore plus prêt du bord. Je le préviens d'arrêter mais son pied glisse et il tombe. Enfin il fait semblant puisqu'il rigole. Je lève les yeux au ciel alors qu'il revient vers moi.
- Allez Heather, sois pas rabat-joie ! C'était drôle non ?
- Ça m'a pas fait rigoler du tout ! Tu m'as fait peur ! dis-je en détourant le regard.
Actuellement même si je ne lui dirais pas, je suis en colère contre lui. Quand j'ai vu son pied glisser j'ai cru faire une crise de panique. Je le déteste ! Il tourne la tête vers lui de ses doigts.
- Bien que tu sois mignonne quand t'es énervée, j'aime pas que tu le sois contre moi... Je suis désolée, princesse.
- Ne refais plus jamais ça ou je te tue de mes propres mains ! dis-je sévèrement.
- Arrête maman, tu me fais peur ! se moque-t-il.
- Je suis sérieuse Dario ! Tu m'as foutu une de ses frousses, je te hais !
- Tu mens en plus ? T'es vraiment une vilaine fille ce soir...Je sens la tension sexuelle monter entre nous et comme je ne peux plus la supporter je me jette sur ses lèvres sauvagement. Il réponds à mon baiser avec autant de passion que moi et je commence à lui enlever sa veste mais il m'interromps.
- Tu es sûre que tu veux le faire ici ? me demande Dario.
- Certaine.
Il me sourit doucement et il m'allonge sur l'herbe en se mettant au dessus de moi. Je déboutonne sa chemise et je me retrouve face à son torse puissant. Il a un tatouage sur la poitrine droite, c'est un loup qui mange une tête de mort. Je me demande quelle signification à ce tatouage ? Mes pensées sont interrompus par Dario qui m'enlève ma robe avec difficulté. Je suis prise dans un fou rire.
- Viens m'aider au lieu de rigoler ! dit-il.
Je l'aide et je me retrouve en sous vêtements devant lui. C'est pas la première fois que je me retrouve comme ça devant lui donc ça ne me gêne. J'enlève son bas de costume et je peux déjà voir son excitation. Il continue de m'embrasser puis d'un seul coup, un de ses doigts caresse mon clitoris et je gémis lui demandant plus. Il insère un doigt un moi pendant qu'il m'embrasse. Mais alors que j'allais atteindre l'orgasme, il retire son doigt.
- Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je surprise.
- Ne t'en fais pas, je vais pas te laisser comme ça.Il fouille dans la poche de son pantalon et en sort un préservatif. Pour éviter de m'écraser comme il est sur moi, il arrache l'emballage avec ses dents. C'est déjà sexy dans les films mais alors là... Il le fait glisser sur son membre dur puis il se mets à l'entrée de mon sexe.
- Tu es sûre que tu le veux vraiment ?
- Oui ! Arrête de poser cette question et baise-moi !
Il sourit face à mon ordre mais il me pénètre enfin. Oh mon dieu c'est si bon... J'ai pas eu énormément de relations sexuelles dans ma vie... Ma première fois était au lycée avec le capitaine de l'équipe de foot et la deuxième personne avec qui je l'ai fait c'est mon ex qui était ennuyeux à mourir au lit. Mais avec Dario, c'est totalement différent ! Je me sens vivante. Nous atteignons l'orgasme ensemble puis il m'embrasse avant de se retirer. Je me sens mal à l'aise de rester nu face à lui alors je remets juste mes sous-vêtements.
- Est-ce que tu peux remettre ton boxer s'il te plaît ?
- On vient de coucher ensemble Heather..., je le supplie du regard. Mais comme tu veux.
Il remets son boxer comme je lui ai demandé. Je frissonne alors parce que j'ai froid et Dario le remarque. Il prends sa veste de costume et la mets sur mes épaules. Je respire doucement son parfum masculin et sauvage. Il s'allonge et regarde les étoiles alors je fais la même chose.
- Est-ce que c'est bizarre si je te dis que je me sens libre ? dis-je d'un coup.Il met un certain temps avant de répondre. Je ne sais pas à quoi il a réfléchi mais il avait l'air vraiment perdu dans ses pensées.
- Je crois que je peux comprendre. Je viens souvent ici pour me vider l'esprit. Cet endroit a quelque chose de... Spécial.
- Alors... Avec combien de tes soumises tu as couché ici ?
- Aucunes. T'es la première. Je viens toujours ici seul d'habitude.
On continue d'admirer le ciel étoilé puis je me rends compte qu'il doit être tard. Je me lève alors et j'essaye d'enfiler ma robe au mieux mais la fermeture éclair de derrière fait des siennes. Je sens que Dario est juste derrière moi, il me chuchote à l'oreille.
- Besoin d'aide peut-être ? chuchote-t-il un sourire taquin sur le visage.
- Oui s'il te plaît. Je crois qu'elle est coincée...
Il ferme alors la fermeture en prenant bien son temps pour caresser la peau de mon dos. Je me mords la lèvre inférieur en me retournant vers lui. Il prends mes mains dans les siennes.
- Viens chez moi. T'as quand même pas oublier que tu as accepter d'être soumise ? Le sexe simple c'est cool mais c'est encore mieux le sexe avec des fouets, des menottes et-, commence-t-il.
- Non j'ai pas oubliée. Enfin peut-être un peu... Mais je peux pas venir chez toi, je dois rentrer...
- T'as 24 ans non ? Allez viens, Heather ! Je te jure que je vais pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que tu acceptes !
Je lui souris. Il a réussi à me convaincre c'est bon ! Je prends mon téléphone et je vois que j'ai plusieurs messages d'un numéro inconnu. Je les ouvre :
« Laisse-moi deviner... Il t'as emmené à son endroit pour réfléchir ? »
« Et puis il t'as fait son petit cinema pour que vous couchiez ensemble n'est ce pas ? »
« Et après il a osé te dire que tu étais la première fille qu'il emmène ici ? »
« Fais attention à toi Heather. Une petite princesse comme toi, ne va pas supporter longtemps son quotidien. Quand tu connaîtras sa vraie nature, tu vas vouloir t'enfuir très loin de lui. »
VOUS LISEZ
L'homme Masqué
RomanceQuand Heather, la fille timide et discrète d'un millionnaire rencontre un dangereux mafieux aux tendances BDSM, toute sa vie va basculer. *** Heather a 24 ans et elle est au centre du monde, à cause de son père. Il est millionnaire et elle déteste ç...