28.

8.3K 369 8
                                    

Le fameux samedi de la soirée BDSM est enfin arrivé ! Sydney a menti à sa mère pour qu'on sorte. Elle a dit qu'on allait chez une amie et elle n'a pas posée plus de questions. Je me sens mal de mentir à Virginie mais Sydney veut vraiment y aller... Et au fond, je crois que moi aussi !
- On doit mettre quoi ? La même chose que si on sortait ou... ? dit mon amie stressée.
- Arrête de paniquer Syd ! Je vais envoyer un message à Dario pour lui demander.
- Bonne idée.
Je prend mon téléphone pour envoyer un texto à Dario.
« Salut toi. Sydney est complètement paniquée, on est censées mettre quoi à une soirée BDSM exactement ? »
« Bonsoir ma princesse. Tout ce que vous voulez mais privilégiez le noir, le cuir et le velours. Soyez sexy ;) »
« Compte sur moi pour te faire perdre la tête. »
« J'ai hâte de voir ça. »
J'éteins mon portable, le sourire aux lèvres. Sydney remarque directement ma bonne humeur et elle sourit. Je lui explique alors ce que m'a dit Dario et on commence à se préparer toutes les deux.

Une heure et demi plus tard, on est enfin prêtes. Je porte un body noir en dentelle sans manche et une jupe en cuir noir. J'ai mis des petites bottines à talons noirs aussi et pour les cheveux, j'ai juste fait des boucles puis je les ai attachés en queue de cheval. Sydney est habillée d'une simple robe en velours noir, sexy et des escarpins de la même couleur. Je mets un rouge à lèvre rouge et ma meilleure amie me regarde bizarrement.
- J'en connais une qui veut plaire à son dominant...
Je lui fait un doigt d'honneur et elle rigole avant de finir de se maquiller. Mon téléphone vibre dans ma main et je regarde. Sans surprise, c'est Dario.
« Je suis devant. Je vous attends. »
« On arrive dans 1 min :) »
Sydney prend son sac à main et nous descendons. Virginie nous souhaite une bonne soirée sans nous regarder. Heureusement, elle se serait poser des questions sur nos tenues ! Je monte dans la voiture de Dario sur le siège passager et Sydney va sur la banquette arrière. Pendant tout le trajet, ils font connaissance puis on arrive enfin sur le lieu de la soirée. C'est une villa assez grande. Il y a déjà des gens dehors qui boivent et fument. Dario nous emmène à l'intérieur, juste devant les yeux se tient la scène comme dans la vidéo d'hier. Dario le remarque et me chuchote à l'oreille :
- T'inquiètes pas comme je te l'ai dis, je n'aime pas ça. Et puis on fera jamais rien que tu ne veux pas d'accord ?
Je hoche la tête puis il nous emmène dans la cuisine. Il tchèque un groupe de garçon et parle avec eux. Il y a un blond et deux bruns. Après leur petite discussion entre hommes, le bond me regarde de haut en bas.

- Encore une de tes soumises, Dario ? demande-t-il.
- Ouais. Je vous présente Heather et là c'est Sydney. Elle n'est pas soumise.
- Heather et Sydney ? Tu les a trouvés où ces meufs ? A un gala de charité ? T'as vu à quoi elle ressemble ?! rigole un des bruns.
Dario ne répond pas et ne nous regarde même pas. Il m'ignore ou je rêve ? Je décide de répondre pour peut-être attirer son attention.
- Et toi, on t'as trouvé où ? Dans une poubelle ? Sûrement vu les vêtements que tu porte !
Tout le monde rigole alors que l'autre tire la tête. Je vois Dario esquisser un léger sourire mais il ne me regarde quand même pas.
- Peu importe. Vous n'avez rien à faire ici. Les petites Barbie ont besoin de sexe dans leur misérable vie ? Quel dommage... Personne ne veut de toi Sydney et toi Heather... Dario va bientôt de lâcher pour une autre. Oups.
Ce dernier continue de m'ignorer alors que Sydney me prends la main pour sortir disant que c'était une mauvaise idée de venir ici. On sort dehors, l'air frais me fait du bien. Pourquoi à chaque fois que tout va bien entre nous, il gâche tout ?!

- Heather attends ! crie Dario.
J'ai envie de lui donner une putain de leçon. Je suis pas un jouet avec lequel il peut s'amuser. Je lâche la main de ma meilleure amie qui me demande et j'approche un garçon qui me regarde depuis que je suis sortie. Je l'embrasse alors et j'ignore les jurons que lance Dario et aussi le fait qu'il lui mette un coup de poing. Sydney me tape dans la main mais alors qu'on allait partir je sens quelqu'un me plaquer au mur et me tenir par la gorge. Je regarde d'un mauvais œil Dario.
- Non mais ça va pas ?! crie Sydney. Espèce de grand malade ! Laisse Heather tranquille ! Tu l'ignores et maintenant tu la plaques contre un mur ?
Il me lâche mais reste près de moi quand même. Sydney reste tout près pour vérifier qu'il n'essaye pas de me frapper. Elle peut être rassurée, il ne tentera rien je le sais. Dario est quelqu'un de violent de nature mais il ne lèvera jamais la main sur moi.
- Pourquoi t'as embrassée ce gars juste devant moi ?!
- Pour te prouver que je commence à en avoir marre de tes petites sautes d'humeurs et aussi pour te montrer que je vais pas toujours revenir vers toi après chaque conneries que tu fais !
Il passe sa main dans ses cheveux et les tire visiblement contrarié. C'est lui qui a décidé de jouer je l'ai juste suivi.
- Sydney tu peux nous laisser seuls s'il te plaît ? Il faut que je parle à Heather.
Ma meilleure amie me regarde pour me demander si ça va aller et je hoche la tête. Il s'approche de moi et je ne peux pas reculer comme je suis collée au mur derrière moi. Il n'a pas l'air énervée mais plutôt... Triste ?

- Qu'est-ce que dois faire pour obtenir ton pardon ? Je m'en veux vraiment, je ferai tout pour te récupérer je te le promets !
- J'aimerai juste que tu assumes enfin devant tout le monde ce que tu ressens pour moi. Que je suis pas simplement une soumise pour toi.
- Vraiment ? Très bien.
J'ouvre la bouche pour parler mais il s'en va et monte sur un banc qui est en plein milieu du jardin. Qu'est-ce qu'il fait bon sang ?

L'homme Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant