Il releva sa tête vers celle-ci et vit son visage affichant un sourire triste.
Il se ressaisit si rapidement que même pas des traces de larmes n'étaient présentes sur son visage enfantin.Midoryia : désolé...
Murmura-t-il, toujours en effaçant ses larmes, un peu honteux d'avoir agis ainsi.
Midoryia était parti assez tard dans la journée. Sans lui, le reste de la journées se déroulait vraiment au ralenti.
Elle entendit à nouveau des pas et se précipita près de la sortie verrouillée de sa cellule pour observer ce nouveau venu.
C'était Shoto, la personne qu'elle ne pas le plus voir maintenant.Shoto: Bonsoir.
Lança-t-il d'un ton sec. Elle sortit le même mot d'un ton moins sec et plus enthousiaste.
Il s'approcha de sa cellule et la défigurea de haut en bas.Shoto: tu fais pitié..
Face au ton qu'il utilisait face à elle, elle se raidit et ne répliqua pas mais se contenta de le défier du regard.
Shoto: est-ce que tu te souvi-
- Non. Je ne m'en souviens de rien si tu veux savoir. Bizarrement, de vous oui.
Shoto baissa sa tête face à sa réponse froide, tel que lui et soupira.
Elle s'approcha pour observer attentivement les traits de Shoto et sourit légèrement malgré ce qui se passait.
- Je sais que c'est difficile de me croire après ce que vous avez entendu, mais je ne sais pas ce qui m'a pris. Et je suis assez coupable étant donné qu'une partie de mon esprit est restée éveillée et je n'ai pas pu agir.
Elle continua de regarder celui qui se tenait devant lui qui commençait à pâlir face à son comportement toujours aussi calme ainsi que ce qu'elle venait de dire.
- Je ne vous demande pas de me croire vu que cela ne m'apportera rien. Je vais quand même rester ici... Je vous promet que votre vie sera meilleure sans mo-
Décidément assez proche de lui, il put la rapproche encore plus de lui en la tirant par la nuque.
Il posa un court instant son menton sur le haut de son crane et la lâcha puis se retourna.Shoto: arrête de dire ça. Au revoir..
Elle fut quand même vexée et déçue de sa froideur puis se rassit sur son désormais lit.
~
Momo: Shoto où étais-tu ?
Le concerné ferma la porte derrière lui et regarda neutrement ses camarades de calsse qui le regardaient en retour.
Shoto: voir quelqu'un.
Comme d'habitude, son ton n'avait pas grand intérêt. Il ne voulait pas répondre mais le devait.
Pour Momo, cela eu effet de la donner une euphorie. Shoto l'avait répondu et c'était très important pour elle.
Midoryia: elle te l'a dis. Non?
Tout d'un coup tout les yeux se rivèrent vers Midoryia qui avait posé cette question.
Quant à Shoto il avait déjà quitté la salle pour éviter de répondre à ce qu'il avait demandé.À peine que Shoto eût entré dans sa chambre et fermé la porte, qu'un bruit sourd se fit entendre depuis la ville.
Les élèves de la classe A-1 se précipitèrent dehors y compris Todoroki qui était encore en haut.
Un cercle brillant décorait le ciel noir mais étoilé dans le ciel.
Midoryia murmura un petit "non..." et s'élança vers la ville qui se trouvait juste en dessous de cette chose irréelle.Uraraka: Izuku!! Reviens-ici!!
Dès qu'elle eût fini cette phrase, Shoto et Katsuki se mirent à le suivre aussi. Évidemment que les autres aussi allaient couper mais se firent tous arrêter par leur professeur principal.
Aizawa: Décidément on ne peut pas dormir tranquillement avec vous.
Il regarda par hasard le ciel et remarqua sans doute l'oréole enorme qui se tenait non-loin d'eux.
Aizawa: Vous restez là !
Après cette phrase rapide il se mit à courir lui aussi laissant ses élèves derrière essayant de comprendre ce qui se passait.
En chemin, les trois garçons échangèrent quelques conversations en rapport avec probablement l'émetteuse de ce sort.
Midoryia: ce... ce n'est pas normal... Impossible que ce soit elle!
Katsuki: Tais toi! Si c'est elle on va la ...
Katsuki se tut brusquement, comprenant ce qu'il allait dire. Il était impossible pour lui de continuer cette phrase.
Pour Shoto, tout simplement, c'était l'apocalypse. Plus rien n'allait, et sûrement rien n'avait de sens.
Ils s'arrêtèrent brusquement sentant sur leur peau et voyant de leurs yeux la pluie. Oui, évidemment la pluie était normale mais ce n'était pas du tout la saison là bas et surtout que cela faisait longtemps qu'il ne pleuvait pas.
Shoto: comment elle a fait.
Shoto s'arrêta et toucha de sa main les nombreuses gouttes de pluie qui tombait rapidement sur la terre. Les yeux écarquillés, il ne pouvait tout simplement pas croire qu'elle s'est évadé après ce qu'elle a fait, et surtoit après ce qu'ils ont vécu il y avait à peine 5 heure.
- Non...
Todoroki regarda derrière entendant la voix de/d'Y/n puis gueta les moindres endroits. Rien ... il avait beau regarder partout et se concentrer sur cet endroit, il n y avait rien et surtout personne.
Shoto: ça suffit montre-toi!!
Katsuki fit violemment tomber Shoto par terre en le tenant par le col et en se plaçant exactement sur lui.
Katsuki: arrête! Tu n'arriveras à rien comme ça ! T'es devenu fou! Plus qu'avant même !
Il le lâcha de la même façon, c'est-à-dire violemment et partis après l'avoir donné un regard foudroyant.
Quant à Midoryia, il observait avec peine Shoto qui venait de se relever.
Midoryia: on devrait y aller.
Ils se mirent alors à poursuivre leur chemin à toute vitesse, incapable d'attendre plus.
Dès leur arrivé au centre de la ville ils constatèrent que peu importe les personnes ayant causés des troubles, ils avaient fait de petits dégâts, ce qui était plutôt étonnant.
Ils parcouraient les moindres espaces et ne virent aucuns habitants, seulement quelques tonneaux à terre ou juste des marchandises éparpillées.Mais leurs regards s'arrêtèrent sur une fille posée sur une lampadaire. On pouvait constater que cette fille avait les cheveux [couleur de cheveux] malgré qu'ils faisaient sombre et que la lumière était faible.
Elle balançait lentement ses pieds de devant derrière et regardait les nouveaux venus sans grand enthousiasme.
Ses cheveux se collaient à sa peau dû à la pluie et ses habits étaient peu trempés.____
Chapitre cadeau (Ya toujours en pause mais j'ai quelques chapitres de réserves)
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
RandomPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...