Elle le sourit de toutes ses dents mais celui-ci pris le chemin pour rentrer.
Kôta: je ne vous aime pas les héros!
Elle comprenait sa douleur mais pas son attitude. Mais elle devait quand même l'accepter, elle le suivit donc part derrière en veillant à ses arrières.
~
Le lendemain, tard dans la journée, voir même la nuit, les élèves des deux classes sortirent pour s'entraîner. Juste, chacuns leurs explications.
Aizawa: donc voici le test de courage, i-
Pixie-bob: il se caractérisera et se notera sur votre courage. Vous irez en binôme.
Denki,Kirishima et Mina: OUAIS!
Aizawa: dernière information, ceux qui n'ont pas réussi les examens travailleront et reviseront avec Sekijiro.
Mina: Quoi?! Le prof principal des seconde-B?!
Aizawa: je les raccompagne et je reviens, commencez tout de suite.
Tokoyami et Shôji.
Katsuki et Shoto.
Kyôka et Hagakure.
Aoyama et Momo.
Uraraka et Tsuyu.
Mineta et Ojiro.
Tenya et Koda.
Midoryia.
Y/n.Midoryia: mais vous avez dis, en binôme !
Katsuki n'étant pas très fan de son binôme, gueula sur Ojiro.
Katsuki: sale nerd! On échange de binôme ? Le mien me fait trop chier!
Au pire j'vais avec l'autre lumière qui a pas de binôme !Pixie-bob: c'est impossible rageur-man! Les binômes sont faits!
Midoryia et Y/n se regardèrent, contrariés de ce qui se passait. Pourquoi ils disaient binômes, alors qu'ils étaient seuls et ils pouvaient être ensemble?
Midoryia: zut, on se retrouve seul.
- bon bah, bonne chance alors.
~
4 binômes étaient passés, et ce fut le tour d'Uraraka et de Tsuyu.
Elles se dirigèrent dans la forêt dense.Tandis que les autres attendaient leur tour, Y/n s'assit en jouant avec son eau et observant juste ce qui se passait, après il restait encore 3 binômes avant elle, du moins 2 et demi avec Midoryia et un binôme mettait vers les 20 minutes.
Quelques des élèves de seconde s'endormaient un à un devant ses yeux. Comprenant que c'était pas bon signe, Mandalay utilisa son alter."Si vous rencontrez quelque chose d'inhabituel, ne prenez aucun risque ! Mettez-vous en lieu sûr ! Mais n'hésitez surtout pas à aider un de vos camarades!"
Midoryia courut à la recherche de ses autres camarades, tandis que/qu'Y/n , elle, courrut à la recherche de Kôta, il détestait peut-être avoir de l'aide, il en aura sûrement besoin.
Elle ne put même pas courrir plus loin du camp que des bruits sortirent de derrière.- des vilains?!
Elle ne perdit pas une seconde de plus et courrut en direction de la grotte.
-
Pendant ce temps même, Kôta était mort de peur. Il était comme paralysé après avoir entendu un bruit peu rassurant dansla grotte. Une énorme chose lui souleva et le regarda sadiquement. Kôta l'observait de tout les coins possible avec veaucoup de peur.
Kôta: tu .. c'est toi qui les a tué !
?: oh~ mais je savais pas qu'ils avaient un enfant!
Tes parents m'ont rayé un oeil!! Je vais me vanger sur sa famille, c'est-à-dire toi!!
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
AcakPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...