-Chapter 23

1K 54 4
                                    

Que devait-elle faire? Une fille amoureuse devrait se battre coûte que coûte pour avoir sa récompense. Jusqu'à même devenir une psychopathe. Non, elle n'était pas si bête.
Soudainement, des voix se mélangèrent dans sa tête. Disant qu'elle n'était qu'une incapable, lâcher quelqu'un qu'on aime et le laisser à une pauvre fille qui se croit tout permis.

Elle se ressaisit vite fait enttendant ses autres camarades l'appeler.

Ça allait trop loin se disait-elle, prête à tuer quelqu'un juste pour une personne , alors que durant toute ces années , elle était du côté des gentils, sauvant tout le monde.
Elle émit un petit rire et regarda ses coéquipiers.

Uraraka: tout va bien? On t'a appelé depuis pas mal de temps, sans réponse.

Momo: oui, ne vous inquiétez pas.

Katsuki fit des marches rapides cognant Momo, qui tomba face à ce geste violent.

Katsuki: non sérieusement ?! Vous avez encore le temps de vous inquiéter pour une personne qui va bien alors que d'autres sont à l'agonie ?! Bande de tarés.

Dit-il en haussant la voix chaque fois qu'il regardait les autres.

Kirishima: doucement Katsuki...

Essaya néanmoins Kirishima.
Midoryia était quasiment stupéfait, Bakugo n'a jamais été aussi protecteur. Mais là n'était pas la question

Shoto aida Momo à se relever, il n'était alors pas parti si loin. À cet instant même, la porte s'ouvrit.
Les yeux écarquillés, braqués sur la personne qui venait de sortir. Himiko Toga.

Un couteau rempli de sang en main, le visage toujours aussi souriant mais apeurant, ses habits d'écolière et ses deux chignons haut.

Himiko: salut Midoryia !

Dit elle en s'approchant avec son couteau dégoulinant de rouge.

Uraraka: que... c'est elle.

Kirishima: qu'est-ce que t'as fais aux personnes de cette salle?!

Elle ne regarda même pas ceux qui parlaient, mais continuait de scruter Midoryia en avançant lentement.
Celui-ci commençait à reculer aux moindres de ses pas.

Uraraka: Y/n est toujours dedans!

Momo savant que Shoto allait foncer droit vers le danger posa sa main devant lui. Mais il ne fit pas attention, la poussa et se dirigea aveuglément vers la porte.
Malheureusement pour eux, Himiko avait déjà pris le devant. Elle avait réussi à bloquer Shoto et le mettre à terre.
Elle plaça ensuite son couteau près de lui en rigolant.

Midoryia, Tenya ,Kirishima, Denki , Tsuyu et Uraraka: Shoto!

Himiko: Non non non! Je ne pense pas qu'elle soit encore dedans!

?: Himiko ramène toi!

Cria sûrement un autre vilain de dehors.

Himiko: oui oui! Désolé les amis mais je dois partir.

Dit-elle en accourant vers la chambre.
Personne ne pouvait imaginer ce qui se passait dedans. Des corps inertes et le lit vide rempli de brûlures, sûrement cramé par un certain Dabi.
Katsuki revenit en courant et entra dans la salle à toute vitesse.

Katsuki: VITE! IL FAUT LA SAUVER !

Tenya: Katsuki! Arrête ! C'est trop tard!

Katsuki: mais qu'est-ce que tu racontes le délégué ?! Il n'est jamais trop tard! Ils sont encore en bas!

Midoryia: c'est vrai allons-y!

Sans attendre l'autorisation de leur délégué, ils coururent tous vers le rez de chaussée.
Les vilains étaient encore bel et bien là et ils avaient aussi bel et bien Y/n.
Elle était un sac à patate pour Dabi. Malgré qu'elle soit blessé psychologiquement, Dabi ne fit pas atttention et ne la tenit qu'avec une main ,toujours avec plein de secousse.

Uraraka: comment on f-

Avant même qu'Uraraka n'ait fini sa seule phrase, Katsuki était déjà devant les vilains. Sans perdre une seconde de plus, il explosa près de ceux-ci.

Tous sortirent de leur cachette et se dirigèrent rapidement au côté de Katsuki.

Shoto: idiot t'as touché Y/n !

Katsuki: ouais bah c'était ça ou rien!

Dabi souria à sa manière, habituellement et attaqua avec sa main qui ne tenait pas Y/n.

Les lycéens esquivèrent avec beaucoup de chance, et surtout de justesse.

Uararaka: Deku fait quelque chose !

Tsuyu: le problème c'est qu'on risque de blesser Y/n si on fait quoi que se soit et ils vont sûrement l'utiliser comme bouclier humain!

Midoryia: c'est vrai que si ils ne l'avaient pas eu, j'aurais pu utiliser mon alter!

Shoto: lâche Y/n tout de suite!!

Gronda Shoto en lançant une attaque avec ses deux alters. C'est vrai que grâce aux entraînements au camp, ils étaient plus fort.

Shoto était animé par la rage, même si Y/n disait le détester, il ne pouvait tout simplement pas l'en vouloir. Il savait que quelqu'un avait sûrement modifié ses souvenirs.

Dabi évita ses attaques juste en sautant et se retourna en riant.

Dabi: quoi c'est tout?

Twice: si vous voulez la récupérer, il faut la mériter !

Les apprentis héros attaquèrent tous en même temps et réussirent à attraper
Y/n, ou plutôt la faire tomber. Le problème, quelqu'un avait tiré une balle vers sa direction. Ayant de bon réflexe ,Dabi se mit aussitôt à cramer cette balle très rapidement.

Denki: attendez... i-il l'a protégé ?!

Midoryia: Oui on dirait.

Katsuki: restez sur vos gardes bande d'idiots!

Twice: on serait resté volontiers, mais quelqu'un nous attend.

Dabi s'arrêta une seconde, guettant un peu partout pour trouver d'où provenait cette balle.
Les lycéens n'avaient pas vraiment remarqué ça mais se contentaient de se concentrer sur l'objectif, c'est à dire Y/n.

Le noiraud disparut soudainement après une plus ou moins attaque.

Momo: oh non! On l'a encore perdue!

Katsuki: c'est pas vrai.

Katsuki se dirigea à toute vitesse vers la sortie de l'hôpital et regarda partout.

Uraraka: Imaginez que...

Midoryia se retourna brusquement vers Uraraka comprenant ce qu'elle essayait de dire.

Uraraka: non .. non .. oubliez.

Dit-elle en seerant fort ses deux poings, le regard vers le bas.
Shoto n'en pouvait plus de ça, il devait l'aider, il devait comprendre ce qui clochait, car pour lui, quelque chose n'allait pas.

Kirishima: du coup on fait quoi maintenant ?

Tenya: rien. Il faut avertir l'hôpital et les professeurs.

____

Je sais 400000 ans son passées et je suis toujours en panne. Mon moteur ne marche pas correctement, mais là c'est difficile.

Avec le brevet à décrocher, l'école  et les études c'est pour toute la journée.

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant