-Chapter 10 |

2K 99 16
                                    

Petit garçon: tu peux signer ça s'il te plaît ?

Elle s'en alla après avoir évité cette foule vers l'hôpital.

Mec: T'ES TROP BELLE Y/N !

Elle entra dans l'hôpital, encore reconnue par tout le monde, elle qui voulait éviter ce genre de chose. En même pas une semaine, beaucoup de personne la reconnaisse.

Elle parla avec la dame d'accueil et monta, en direction d'une chambre dont elle avait l'habitude d'aller.

Elle ouvrit la porte et vit Shoto et la femme avec qui elle allait souvent parler.
Elle entra dans un choc énorme, elle regarda vite la prescriptions du côté droit de la porte et remarqua "Rei Todoroki" , elle ne lisait jamais ça. Elle voyait plutôt cette femme comme "Amie de maman/Tante".

-Euh ... Ce...

Rei: vous vous êtes déjà rencontrés ?!

-Ou..oui ... pourquoi ? Ne me dites pas que...

Rei: oui c'est mon fils.

Y/n regarda soudainement le fils de cette dame, qui était Shoto Todoroki.

Shoto: vous vous connaissez ?

- Cela ne te regarde pas.

Y/n semblait être perplexe , et elle ne le cachait point . Elle ne se doutait pas du tout que Shoto avait une relation avec elle. Rei ne l'appréciait pas vraiment, elle menaçait même ceux qui osaient s'approcher mentalement de son fils.

Rei: il t'a déjà blessé ?!

Rei entra dans un choc total. Ayant peur qu'elle ne s'emporte trop, Y/n la fit rassoir et la caressa doucement le dos.
Elle regarda légèrement Shoto, qui semblait être surpris de la réaction de sa mère.

- Non... il ... non.

Rei: je ne veux pas que tu touches à cette fille ! C'est elle qui a été là pour moi! Comme sa mère !

- Calmez vous, s'il vous plaît...

Rei: t'a-t-il déjà fait des regard sinistres comme son père, en te répondant froidement tout comme son père ?!

Elle semblait réfléchir, elle voulait que Shoto soit aimé, mais lui, n'était pas trop de ce genre. Elle s'avait que Shoto l'avait déjà regardé sinistrement/froidement et lui avait déjà répondu sèchement, mais ... voulant le bonheur des autres , elle mentit à l'amie proche de sa mère.

- non! Il n'a jamais fait ça , à qui que ce soit. Et vous devez le pardonner mais avant tout l'écouter... Il n'est pas comme son père, je pense même qu'il le déteste si cela peux vous calmer.

Shoto était surpris, il ne comprenait pas pourquoi elle l'aidait ainsi, lui qui avait reconnu avoir mal agi avec elle.

- Vous devez vous parler... Je suis sûre que tout se passera au mieux dans votre relation, mais... vous devez vous accepter tel que l'autre est. Ma mère m'a dit plusieurs fois que l'importance était de pardonner.

Elle souria sincèrement et radieusement à cette dame, ce qui la fit sourire aussi et accepter l'offre de cette fille.
Elle se leva toujours le sourire collé aux lèvres et se dirigea vers la sortie.

Shoto: merci ... Je dois te parler après les stages.

Elle sortit prenant beaucoup en compte ce que ce dernier lui dit. Qu'allait-il lui dire?

~

Tous était aller ensemble à l'aéroport pour aller rejoindre leur lieu de stage.
Ils s'en allèrent tous, chacun sa route .

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant