Elle regarda Himiko d'un air remerciant, s'effaça la lèvre, cracha par terre puis s'avança avec un visage plus que sérieux.
Elle regarda Shoto ,qui essayait de cacher et de contenir la douleur provoquée par le couteau, d'un air hautain.Les invités de la salle commençaient à se demander où aller ,même où se mettre tant ils avaient peur de cette fille. Cette auparavant "héroïne" était une des plus puissantes de ce pays, elle a même acquis des techniques qu'All Might n'avait pas appris.
Elle tint sa tête avec sa main droite et soupira.
- Vous êtes misérables. J'étais réglo avec vous ,mais décidément... vous voulez la mort!
Tout d'un coup, elle augmenta beaucoup son ton en baissant sa main brusquement. À ce moment même, son œil se mit à virer au rouge et ses cheveux flotèrent de plus en plus haut.
- Vous ,sortez, ce sera rapide.
Les vilains s'exécutèrent et coururent à toute vitesse en sautant par la plus grande fenêtre dont les verres étaient brisés.
À l'instant où la salle faillit exploser et tout les invités avec, la fine couche de lumière disparu et éclata rapidement.
Midoryia: Mr.Aizawa!
S'écria Izuku soulagé que son professeur ait pu arriver au meilleur moment.
Y/n s'écroula lentement par terre ne sachant pas pourquoi, peut-être à cause du sort de son ancien prof.Malgré qu'elle ait été celle qui a failli tuer tout le monde, un grand nombre de personnes l'entourèrent pour l'aider.
Des larmes tombèrent petit à petit sur le sol où était posé sa tête.Malgré qu'il eût des vingtaines de personnes, Midoryia pût passer sans problème, pour voir son (ancienne) camarade.
Elle était inerte, tombée par terre.
Midoryia ne pouvait pas comprendre ce qui venait juste de se passer.Elle commença à gigoter et ouvrir ses yeux, mais avant même que Izuku n'eût le temps de la parler ou de l'approcher.
Une dizaine de policier l'encerclèrent et l'arrêtèrent.Midoryia: Non attendez!
Cria Midoryia en essayant de tirer son amie hors de ces policiers.
Malheureusement pour lui, les forces de l'ordres l'attrapèrent et l'enfermèrent sans aucun problème vu son énergie maintenant.
Comme ci sa vision allait au ralenti, il vit le visage de/d'Y/n trompé par quelques fine gouttes de larmes.Actualités
Présentatrice: Une ancienne élève de Yuei, nommée Y/n, a viré dans le côté des vilains.
Plusieurs personnes pensent qu'elle serait la cause de la désintégration de ces nombreuses villes ainsi que ses habitants.
Ne vous inquiétez pas chers habitants, la situation est entre de bonne main. Elle est sous condition en prison pour plusieurs mois.Les élèves de Yuei, principalement ceux de la classe A-1 ,étaient bouche bée face à cette annonce.
Non seulement ils l'avaient oubliés mais non seulement dès qu'ils se sont rappelés d'elle, elle a opté pour les vilains.Shoto, lui, depuis son baiser avec Y/n, n'osait plus regarder personne correctement et surtout pas Momo qui essayait de le remonter la morale chaque fois. Pour faire simple, il disait juste "Pars" pour fuir la discussion avec cette dernière, ce qu'elle faisait sans demander quoi que ce soit.
Midoryia, lui, par contre, préparait déjà son coup pour revoir Y/n et comprendre tout ce qu'elle avait essayé de faire.
Heureusement, pour une fois, la solution n'était pas si difficile : son professeur principale l'avait donné l'autorisation de la visiter dans sa cellule.
Izuku ne savait pas, mais quelques autres de ses compagnons l'avaient suivis notamment Shoto Todoroki.
Arrivé devant le poste de police de leur ville, il emprunta le couloir qui menait vers la cellule de celle qu'il cherchait.
Aussitôt, il vit sa cheveulure unique qui était détachée, son visage et le reste de son corps retournés vers le mur.
Midoryia: Qu'est ce que tu regardes?
Demanda gentiment le garçon aux cheveux vert, la donnant son plus beaux sourires réconfortant.
Elle se retourna brusquement entendant une voix familière et sourit faiblement voyant celui-ci. Elle ne répondit pas et se contenta de l'observer.Lui, ne comprenant pas comment cette personne si adorable aurait pu tuer tant de gens y comprit eux d'une part?
Il pris une chaise qui se promenait au hasard dans le poste et s'assit dessus fesant face à Y/n.Midoryia : je ... par où commencer...
Chuchota-t-il étant plutôt embarrassé de la situation actuelle.
Elle comprit rapidement de quoi il voulait parler et soupira, fuyant son regard.- Figure-toi que je ne sais pas... Je suppose que je n'étais pas moi-même ? Du moins ... j'espère...
Midoryia ne comprit pas cette phrase et s'éleva brusquement de sa chaise pour faire face à celle-ci. Il tint fortement les barreayx en criant:
Midoryia: Pouqruoi tu dis ça ?! Je suis sûr que tu n'étais pas toi-même !
Elle l'observa, décidément étonné de ce qu'il avait dis. Elle aurait aimé être d'accord avec lui mais ce serait sûrement un mensonge étanche donné que même elle ne savait pas ce qui s'était vraiment passé.
- J'aimerais bien que tu dises vrai, mais un côté de moi était quand même éveillé lorsque j'ai-"
Midoryia continua de crier sur elle, n'acceptant pas ses propos qu'elles venait de dire.
Midoryia: ARRÊTE DE DIRE ÇA !! C'EST PAS TOI QUI A TUÉ CES INNOCENTS !! TAIS-TOI!!!
Midoryia bascula sa tête entre les barreaux en sniffant légèrement. Elle comprit aussitôt que cela était de sa faute qu'il pleurait, tel l'enfant qu'il était.
Face à ce cri, elle garda le silence et s'approcha lentement des barreaux, décidément pas sur le point de fuir mais de consoler celui-ci.
Elle ne put pas le caresser ou quoi que ce soit d'autres étant donné ses grandes menottes qui l'empêcheraient de fuir au cas où cet occasion se passerait.- Je ne voulais pas te mettre dans cette état... Je ne veux juste pas vous ... te mentir..
Il est inutile de pleurer pour ça... Silteplait, Midoryia, ne pleure pas devant moi... Tu sais très bien l'effet que ça me fait..Il releva sa tête vers celle-ci et vit son visage affichant un sourire triste.
Il se ressaisit si rapidement que même pas des traces de larmes n'étaient présentes sur son visage enfantin.Midoryia : désolé...
Murmura-t-il, toujours en effaçant ses larmes, un peu honteux d'avoir agis ainsi.
_____
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
AléatoirePère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...