Son tir avait peu affaiblit son adversaire.
- je ne... comprend pas.
Elle tomba, plus aucune force n'était valable. Elle avait donnée le meilleur d'elle-même. Ses larmes tombèrent petit à petit sur le sol où était posé son visage.
Muscular s'avança lentement vers elle, avec un sourire triomphant sur son visage laid.
Il la pris par la tête et la leva.- laissez Kôta...vivre... Il n'a plus de parents... laissez lui au moins... la vie. Ôtez la mienne... mais pas la sienne... s'il...vous plaît.
Il serra ses poings, y compris la tête
d'Y/n. Elle cria de douleur, tellement cela la faisait mal. Comme si son but était d'exploser sa tête.
Il s'arrêta brusquement avoir senti une petite brûlure. Kôta avait les mains dirigées vers Muscular, il avait donc un alter, plus précisément , l'alter de l'eau.Kôta: Laissez-la!!
Muscular laissa tomber Y/n et se dirigea vers Kôta avec un grand sourire hautain. Il tremblait, mais ne pouvait pas laisser Y/n seule, il continuait de lancer des attaques presque sans effets.
- je suis désolée... Kôta...désolée...
Muscular leva Kôta très facilement.
Il avait les larmes aux yeux.Kôta: ne la faites pas de mal!
Il avait beau avoir peur, il continuait de l'affronter.
Y/n essaya de se relever, honteuse d'être appelée héro , alors qu'elle était allongée tandis qu'un gamin était au bout de la mort face à cette créature.Ses yeux étaient très pâle, elle semblait ne plus briller ni pétiller comme auparavant. Ses habits étaient presque totalement déchirés et sa tête lui faisait affreusement mal.
Kôta: Y/n mérite de vivre!! J'ai été méchant avec elle et je regrette!!
Muscular lâcha prise après avoir reçu un énorme coup.
Elle devait à tout pris utiliser sa nouvelle technique, mais cela pourrait lui coûter toute sa force, au moins pas sa vie.Muscular: tu m'agace jusqu'à maintenant!!
Elle rattrapa Kôta, les membres tremblants et l'envoya en l'air, le plus haut possible.
- STRAVANGANZA !!
Elle joignit ses mains, pas du tout hésitante, elle était même très sûre d'elle, et une lumière plus brillante que nimportequoi sortit de la terre.
Ses yeux devenirent plus clair, déjà qu'ils étaient somnres. Elle écarta ses mains en essayant d'éviter les coups de Muscular qu'il avait du mal à envoyer.- désolée.
L'énorme montagne fut totalement rayée, ainsi qu'une grande majorité de nuages qui planaient au-dessus de celle-ci .Elle pût rattraper Kôta en plein air.
"Mandalay: Personne n'est blessé ?! Ceux qui étaient proches de cette montagne, j'espère que vous allez bien!"
Malheureusement, elle n'avait aucune idée comment atterrir en douceur sur la terre. En tout cas, chose sûr, elle n'avait plus aucune force. La destruction d'un vilain et de quelque chose de presque 16 km n'était pas chose simple.
Son visage était remplie de sang, de blessures, de cicatrice, son corps était comme cassé, ses yeux voyaient flou, n'arrivant plus à distinguer quoi que ce soit, seuls quelques bouts de tissus cachaient son corps remplis de blessures, ses cheveux remplis de toutes sortes de choses et en pagaille.
Elle serra très fort Kôta en voulant le protéger. Elle ferma ses yeux très fortement s'attendant au choc, mais à la place, elle tomba dans un arbre.Le groupe des garçons s'avancèrent prudemment.
Aucun ne disait un mot, comme si ils avaient entendu une mauvaise nouvelle.
Ils s'étonnèrent brusquement voyant quelque chose tomber de l'arbre. Ils s'apprêtèrent à se battre, mais c'était
Y/n qui avait Kôta dans les bras, blessée de partout et presque inconsciente.
Le premier à remarquer qui était ce, était Shoto. Il se précipita vers elle à toute vitesse on ne sait pourquoi et donna Kôta à Shoji, qui avait créé un autre membre pour lui , puis porta Y/n sur son dos.- dé...solée ...
Sa tête tomba sur l'épaule de Shoto, tellement sa propre tête était lourde pour elle-même. Désolée de quoi? Avait-elle tué quelqu'un après cette énorme attaque?
Shoji: Y/n!
~
Après avoir marché quelques temps, ils croisèrent Tsuyu et Uraraka.
Une autre fille venait de s'enfuir dans la forêt après avoir regardé Y/n mais surtout Izuku.Uraraka: Y/N! Midoryia! Mon dieu mais qu'est-ce qui vous est arrivé ?! Vous allez bien j'espère !
Midoryia: moi je vais bien... mais par contre Y/n... si tu as vu ce cette lu-
Uraraka: QUOI?! C'est ... elle qui a fait ça ?! Je pensais que c'était un vil-
Shoto: mais qu'est-ce qui vous fait croire ça ?! Il n y a que/qu'Y/n qui est capable de faire ça !
Ils se turent tous. Tsuyu savait vraiment que ce n'était pas le moment de se disputer.
Midoryia: nous devons protéger Katchan et Y/n!
Uraraka; mais si vous voulez protéger Katsuki, où est-ce qu'il est?
Ils regardèrent tous derrière et ne virent plus Katsuki, ni Tokoyami d'ailleurs.
Shoto: merde!
Y/n s'envola tout d'un coup, comme si des ballons la ramenaient en hauteur.
Ses mains tombèrent et Shoto put les rattraper. Il la regarda, elle n'avait décidément plus de force.Shoto: Y/n !!
- Sh...o..to.. ne ... les sui..vez ..pas..
Sa voix était si inaudible que personne ne pouvait l'entendre, même pas Todoroki.
Shoto tira de toutes ses forces mais cela n'arrivait à rien.Uraraka: il faut l'aider !
Uraraka pris de la hauteur, s'envola, et tira Y/n par les côtes.
Tsuyu: Ochaco attention!!
Celle-ci eut de bon réflexe en la fesant tomber grace à sa langue. Elle réussit à éviter une autre blessée.
Shoto: Y/n réveille toi!! Y/n!!
Elle ne l'avait jamais entendu crier comme ça, elle avait sûrement l'air d'être totalement en danger. Elle devait agir mais elle n'avait plus aucune force. Elle essayait de bouger ses membres mais cela ne ramenait à rien, son corps ne lui obéissait plus.
Elle se souvenit soudain d'une scène lorsque sa mère était morte pour aucunes raisons.Flashback
- Maman réveille toi s'il te plaît... maman?Sa mère avait toujours le sourire aux lèvres. Ses yeux étaient fermés, et son corps était dans une grosse flaque de sang. Les vitres étaient cassées et la salle était totalement en désordre.
- Maman réveille toi!! Maman!!
Fin flashback
Ses yeux touts pâles firent sortir des larmes qui tombèrent sur le visage de Shoto. Il était surpris, mais il comprit qu'il il devait à tout pris l'aider. Avant même qu'il n'ait fait quoi que ce soit,
Y/n se volatilisa, elle avait disparue. La main de Todoroki ne tenait plus rien et tomba.Le groupe s'affola. Ils virent un vilain avec un masque qui tenait des billes.
Shoji: il faut le su--
Shoto n'arrivant pas à attendre plus d'une mili-seconde ,lança une attaque , une grande majorité de glace sortit de la terre.
Il continuait d'attaquer de loin, en tout cas, laissant le vilain sans répit.?: tu compte trop sur ton alter.
Ils courraient tous, pour but de rattraper ce vilain, malheureusement, il gagnait du terrain.
Shoji: on n'arrivera jamais!
________
1151 mots
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
AcakPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...