-Chapter 12 |

1.7K 87 18
                                    

L'épée s'invoqua dans sa main. Elle etait dans une rage immense sous le vouloir de protéger ses amis.

-Ose toucher à UN de leurs cheveux!

Midoryia: Y/n ! Il faut que tu sauves ces personnes d'abord! C'est la base !

Elle désinvoqua l'épée et fit illuminer les bulles d'eau.

Les garçons étaient déjà entrain de se battre contre ce vilain.
Shoto utilisait sa glace à grande allure, mais le vilain les esquivait très facilement et alla atteindre Shoto.

-SHOTO!!

Elle donna un fort coup de pied au poumon de celui-ci et roula jusqu'aux poubelles.

Shoto: ah tu me protèges maintenant?

-écoute ... je sais que j'ai pris quelques distances , mais-

Midoryia: Y/n!

Midoryia la mis à terre à grande vitesse, avant que le tueur de hero ne l'attrape.

Midoryia: désolé,  mais votre histoire de couple se racontera une autre fois!

Shoto: c'est toi même qu'il l'a embrassé.

Shoto dis cette phrase si calmement, tandis que les deux concernés, crièrent à moitié, étonné de ça.

Midoryia et Y/n: Quoi?!

Midoryia entra dans une génance plus qu'horrible, tandis qu'Y/n prenait garde, Shoto , lui, ne faisait que scruter Y/n et de ses nouvelles capacités un peu étranges d'après lui.

Midoryia: QUOI?!MAIS NON NON NON NON NON! Je ne l'ai pas encore embrassé-

Shoto: comment ça pas encore ?!

Le regard de Shoto se durcit, tandis que ceux d'Y/n observaient bien la sphère qui avait entourée ce vilain.

Midoryia: Tu sais Y/n-

Elle ne le laissa pas terminer sa phrase en mettant son doigt bien devant sa bouche qu'il ne puissait plus continuer de parler.

-Oú est Tenya ?!

Elle fut soudainement attrapée au sol, sans que personne ne pouvait s'y attendre.

Midoryia et Shoto: Y/N !

Shoto commença à s'enflammer (sens propre comme au figuré) et visa sur Akaguro.

-Non! Arrête ! Tu risques de brûler aussi tout ce qui t'entoure et détruire les bâtiments qui causera la mort de plusieurs personnes

Midoryia: et elle aussi-

-Moi ça n'a aucune importance ! Retrouvez Tenya! Et essayez de tuer les brainless dans la ville! SAUVEZ LES AUTRES! JE SAIS ME DÉFENDRE !

Midoryia: Hors de question!

Midoryia s'avança dangereusement vers le tueur de hero aveuglément.
Malheureusement, celui-ci,  rapide et agile, le fit saigner sur un de ses pieds.

-MIDORYIA!

Elle donna un coup de pied au visage du vilain et aida Midoryia.

-tout va b-

Elle alla l'aider à se relever, quand des flammes la forlèrent les cheveux.
Akaguro alla trancher Midoryia.

Akaguro: Petit! Tu ne sais pas ce que tu fais.

Shoto allait bruler une fois de plus le vilain, mais celui-ci fut plus agile et il lança ses lames sur la gauche de Shoto le fesant saigner.

-Shoto!

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant