-Chapter 19 |

1.2K 57 10
                                    

Katsuki avait disparu dans l'une des sphères.
La dernière image de/d'Y/n qu'ils virent cette nuit était sa tête qui tomba de l'avant remplie de larmes et son cou caché par la main de Dabi.
À la seconde où Midoryia allait la rattraper, ils disparurent ainsi que la sphère.

Midoryia tomba et sortit un grand cri.
Les autres traumatisés par ce qui venait d'arriver et à bout de force, tombèrent aussi.
Ils regardèrent la forêt incendiée de flammes bleues.

~

Katsuki et Y/n étaient tout deux attachés.
Katsuki, contre toute attente était très calme, Y/n, elle ne regardait pas les vilains qui s'étaient regroupés devant eux.

Tomura: Deviens un vilain comme nous et Y/n.

Katsuki regarda soudainement Y/n , était-elle une vilaine?
Elle regarda avec plusouers  sous-entendu Tomura. Il avait un plan, mais qu'était-ce ?

Katsuki: Y/n ? T'es vraiment une vi-

- BIEN SÛR QUE NON!!

Katsuki se tut, il avait montré signe de faiblesse pour une fois.

Elle soupira voyant ce qu'elle avait fait à Katsuki.

Himiko pris la tête de/d'Y/n en mains et souria comme une psychopathe.
Y/n la regarda droit dans les yeux, le regard hautain et un peu effrayé en même temps.
Elle sortit un couteau de nul part, telle Stain et le plaça tout près du coup de/d'Y/n.
Elle la regarda avec beaucoup de peur d'un côté.
Katsuki, lui, donnait des coups dans le vide pour essayer d'atteindre Y/n et la sauver.

Himiko touchait d'abord avec le bout de ses doigts le cou de/d'Y/n en souriant.
Y/n ferma les teux fortement, morte de peur.

Himiko: il faut pas avoir peur tu sais.

Himiko leva son couteau, prête à l'enfoncer quelques part sur le corps de/d'Y/N.

Katsuki: Laisse la!!

- Katsuki!

Elle pencha sa tête en avant brutalement, les mains menottés derrière et se mordit la lèvre.
Des secondes étaient passés et elle n'avait toujours rien senti, bien sûr à part ses blessures de la veille.
Elle leva sa tête brusquement et vit le visage de Tomura pres du sien et le couteau d'Himiko tout cassé.
Tomura souria à sa façon et s'éloigna de fait à rejoindre ses alliés.

Himiko: désolée Y/n!

Dit cette blonde en gigotant partout.
Katsuki ne comprenait pas, quelle était cette relation entre Tomura et Y/n ?
Seraient-ils amoureux l'un l'autre?
Malgré ça, il ne sortit aucun mot et se contenta de les regarder un par un.

?: tu ne penses pas qu'ils devraient déjà  être libéré pour qu'ils se familiarisent avec nous?

Tomura: bonne idée.

Celui au lunettes libéra Katsuki premièrement puis Y/n.
Ils ne bougeaient pas du tout.
Tomura s'avança et alla lui adresser la parole quand Katsuki lui fournit une raclée qui enleva sa main sur sa tête qu'il avait placé après avoir sauver Y/n.
Les vilains regardèrent tous vers la même direction, vers Katsuki.
Katsuki allait s'avancer vers Tomura, pensant que c'était le moment idéal, mais Y/n l'en empêcha.

- Katsuki!! Arrête !

Ces mots donnèrent le temps à Tomura de se lever et de remettre en place sa main.

Katsuki: Pourquoi tu l'as aidé ?!

- je ne l'ai pas aidé... je ... on n'a aucune chance contre eux!

Katsuki se fit tout d'un coup collé au mur, on ne sait grace à qui.
Y/n le suivit du regard avec les yeux écarquillés et au moment où elle allair regarder l'émetteur de cette action, elle fit emporter par terre à cause de ce Dabi.

Il était assis sur elle, ce qui l'empêchait tout mouvement, sa main droite tenait ses deux mains et son visage scrutait les moindres recoins de son corps.

- Arrête !!

S'alarma-t-elle, étant donné qu'elle n'avait encore rien ressuscité de ses habits, on voyait presque tout.
Dabi glissa sa main à travers la mâchoire de/d'Y/n.

- T...Tomura...

Tomura: laisse la idiot.

Dabi émit un rire tout sauf rassurant et se leva laissant champ libre à Y/n.

Tomura: à ce qur je vois, Y/n serait une bonne alliée, contrairement à Katsuki.

Soudain, un silence mort s'abattit dans la salle. Quelqu'un avait dit "Commande pizza" en toquant.
Certes on peut toujours avoir faim, mais les vilains iraient-ils acheter tranquillement au lieu de voler?

Dabi: c'est qui cet idiot?

Le mur du côté de/d'Y/n et Katsuki céda on ne sait comment, dévoilant une bonne majorité de héros.
Elle ne perdit pas de temps et aida Katsuki à se relever, chose étonnante , il avait accepté son offre sans broncher.

Tomura: Y/n...

À l'instant où elle allait regarder Tomura, tous le groupe de vilains furent prisonniers dans des sortes de branches.
Ceux qui avaient osés faire un geste, ont été aussitôt attrapés.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait aider Tomura. Elle s'avança d'un pas, mais eut soudain la vision de Shoto et Momo . Sans raison valable elle avait envie de vomir.
Elle tomba par terre, prête à tout faire sortir quand Katsuki l'empêcha de se faire brûler par les flammes bleues.
Elle voyait soudainement flous et se perdit dans ses pensées. Un bruit sourd se faisait enttendre dans sa tête qu'elle n'entendait plus rien.

Flashback
Ce petit garçon avait une partie du visage cachée sous le bandage. Il regardait devant comme si c'était le vide. Même si devant lui, il y avait une femme aux cheveux (c/c) entrain d'utiliser son alter et un homme brun qui faisait de même. Chose sûr, ils avaient le même objectif.
Ils protégeaient tout deux ce garçon.

?: Tout ça c'est ta faute!

S'écria l'homme en continuant d'attaquer.

?: Ma faute?! C'est quand même pas à cause de moi si t'es pas fière de ta seule et véritable fille!

Les yeux de la dame s'ecarquillèrent , elle avait arrêté d'attaquer et reçut un énorme coup la fesant valser jusqu'à l'autre côté.

Quelque chose n'allait pas, tout était en pause, les objets qui étaient en l'air ne tombèrent plus.
Chose plus étonnante, le petit garçon n'était pas la même personne.
Cette fois il avait les cheveux bleus assez sombres et le regard encore plus vide.
Y/n essaya de s'approcher mais tout d'un coup, il posa sa main à terre et que du noir.

?: Vous vous en êtes pris à mère et Y/n !
Fin flashback

_______
1044

L'école est plutôt difficile. Et je sais pas si je vais tenir.
Bref, j'ai encore quelques chapitres en réserve  mais honnêtement, ça n'avance plus.

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant