-Chapter 9 |

2K 97 17
                                    

Elle croisa les bras et changea la direction de sa tête.

-Comme tu le dis si bien : ça ne te regarde pas.

Même ayant l'habitude des phrases comme celux-ci, Shoto ne reagissait pas. Mais cette fois il semblait être très légèrement blessé , mais ça il le cachait très bien. Il ne devait pas montrer sa faiblesse, devant cette fille qu'il semblait apprecier.

~

Ils étaient entrain de s'entraîner dans la salle assez grande, comme chaque jour , depuis 5 maintenant .

Shoto visait les cibles avec beaucoup de précision. Et Y/n , un peu loin ...

Elle savait qu'elle n'y arriverait pas, ses doigts étaient ses stoppeurs. Elle ne le contrôlait pas du tout.
Elle tendit son bras vers la cible et pointa avec 2 des se doigts.
Shoto remarqua tout de suite sans problèmes et sans difficultés ce qui n'allait pas.

Flashback
Tout le monde avait fini de viser sur les cibles avec grande précision et parfait emplacement. Tout le monde sauf Y/n, elle n'était qu'à la première étape.
Un peu loin de Katsuki qui cassait tout au lieu de viser.

All Might: c'est bien vous progressez !

Elle tira mais fût projetée en arrière, une fois de plus, chaque fois, All Might était là pour la sauver. Comme elle le disait , elle ne les controlait pas, ses petits doigts même les projetaient en arrière

All Might: tu y arriveras!

Fin flashback

Elle tira après avoir souffler un bon coup, mais elle fût encore projetée en arrière. Heureusement, Shoto la rattrapa encore une fois. Elle se tenit debout assez tremblante.

-Stop! Je n'y arrive plus! Tu as bien vu! 400000 tirs et regarde!!

Le mur était re-décoré de plusieurs trou fumante.

Elle s'installa par terre un peu plus loin, déçue d'elle-même et regarda sa main puis le mur.

-Je paierai dès que je pourrais... Je suis vraiment désolée...

Shoto: non, ne t'en fais pas.. et puis c'est pour ça qu'on appelle "salle d'entraînement".

-C'est pour ça aussi qu'il y a un lit?

Elle pensait sûrement à quelque chose qui la dégoûtait d'avantage.

-Je n'y arrive vraiment pas! Toi tout est parfaitement synchronisé-

Il la ramena une fois de plus sur le lieu d'entraînement, bien en face de la cible.

Shoto: maintenant... tu dois bien positionner ton bras bien droit. Ne pense pas trop.

-pourquoi tu m'aides ? Tu n'es pas censé faire tes regards d'avant?

Shoto: d'avant ?

-Bien sûr ! Ça ne m'étonne presque même plus! Monsieur Todoroki m'a oublié ! J'ai protégé ce garçon sur qui t'avais bien parlé avec joie. Tu l'as juste répondu par "Dégage" et des prétextes très rabaissants.
Voilà pourquoi je ne voulais pas aller avec toi! Je suis désolée de te l'apprendre mais tu ne penses qu'à ta petite personne! Je ne sais pas ce qui se trame dans ta tête, ni ce qui est arrivé dans ton passé. Cela nuit peut-être aussi à ton alter du feu. Mais crois moi... il vient peut-être de ton père ou ta mère mais... il t'appartient, et je pense qu'il n'y a pas que moi qui l'a dis.

Shoto n'était pas conscient de cette vérité jusqu'à ce qu'elle le fasse découvrir. Elle sortit et s'assit près d'un des nombreuses verdures.
Après avoir penser un bon moment , il sortit et se plaça bien devant elle.
Elle alla se lever mais il la retint, il la lâcha tout d'un coup, n'ayant pas ces habitudes.

- J'espère ne pas avoir été aller trop loin... je suis désolée mais ... maintenant tu sais ce que les autres ressentent avec tes propos.

Shoto avait du mal à s'exprimer, mais il fit tout pour la montrer qu'il avait compris ses torts.

Shoto: Tu n'as pas à t'excuser... c'est plutôt moi. Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux.

-Midoryia t'a parlé de quelque chose durant la compétition et tu as activé tes flammes, mais aussi quand j'étais en danger.
Explique moi, lors de quels évènements les enclenches-tu? Tu n'es pas obligé de me dire mais tu peux nous faire confiance.

Il ne la répondit pas et regarda de l'autre côté, pas tout à fait prêt à la dévoiler ce qui n'allait pas.

- je suis peut-être trop bavarde, excuse-moi...

Elle se leva, entra dans la salle et recommença à s'entraîner. Shoto commençait à regretter ses faits et gestes auprès de cette fille. Il n'avait jamais ressenti un sentiment profond comme celui-ci avant, et il ne savait pas non plus ce qu'était ces sensations étranges qui planaient dans sa tête.

~

Aizawa: aujourd'hui, vous aurez les résultats.

Le tableau afficha de grand diagrammes.

Aizawa: Voici les élèves qui ont été beaucoup demandés.
Y/n avec 4268 votes
Shoto avec 3698 votes et
Katsuki avec 3012 votes.

Kirishima: c'est pas un peu inversé ?

Sero: ouais!
Katsuki devrait être premie-

Denki: non c'est Y/n si Kurogiri n'avait pas intervenu!

-C'est bon~ ne vous battez pas pour ça !

Aizawa: demain vous irez tous en stage, pour ceux qui n'ont pas eu de votes ou peu importe, voici des propositions.

Chacuns eurent des feuilles où de nombreux endroits de stage étaient disponible.

Y/n regarda attentivement et vit:
Alliance Endeavor.
Elle ferma les yeux exaspérée, et tourna la page.
Ses yeux s'arrêtèrent sur ________________________. Elle savait tout de suite que c'était l'endroit idéal pour elle , pour son stage.

Uraraka: tu as trouvé Y/n ?

Elle secoua positivement sa tête et lui souria.

- oui, et toi?

Uraraka: moi je vais miser sur les techniques de combats. Bref! Les combats rapprochés !

- les combats rapprochés ?

Uraraka: j'aimerais découvrir de nouvelle chose.

Elle donna des coups dans le vent avec détermination dans les yeux. Cette attitude fit sourire Y/n.

~

Elle marchait toujours pensant à ce que ces vilains voulaient d'elle.
Elle fut soudain sortie de ses rêveries entendant une foule crier son nom.

Passant: Y/n ! C'EST Y/N !!

Autre: WAOOUUH!TU ES TRÈS FORTE!

Dame: Tu as bien montré la puissance des filles !!

Petit garçon: tu peux signer ça s'il te plaît ?

Elle s'en alla après avoir évité cette foule vers l'hôpital.

Mec: T'ES TROP BELLE Y/N !

____

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant