-Chapter 2 |Second alter

4K 165 126
                                    

Ils attaquèrent tous en même temps , mais cela ne fit qu'empirer les choses. Le prisonnier perdit presque connaissance.

Sekijiro: On risque de le blesser !

Mirio: Mais que doit-on faire alors ?!

Magne: rien... on ne peut rien faire.

Le choc se lisait sur le visage de chaque personnes. Y/n ne comprenait pas pourquoi il ne faisait rien, n'étaient ils pas des héros? Elle devait soulager la situation part nimporte quel moyen, comme sa mère le disait souvent.

Le sol se couvrit soudain d'une substance liquide noire fesant fondre tout ce qui était par terre.

-Courrez!

Ils ne fallut pas le dire une fois de plus pour que la foule s'enfuit.

~

"Présentatrice télé: Une jeune fille est entrain de se battre contre ce vilain qui a emprisonné un lycéen! Et la ville est inondé de vilain! Que se passe-t-il et où sont les héros ?! All Might ! Si vous entendez ce message! Nous avons à tout pri-"

La caméra se coupa en contact d'un fort coup de bois envoyé par un méchant.

Shoto suivant les actualités en direct alla se précipita vers l'endroit où se trouvait Kurogiri, le principal méchant. En une lueur de seconde ses pensées se dirigèrent vers cette jeune femme qui se battait contre le monstre.
Il se fit stopper par la voix de ses coéquipiers.

Mina: Katsuki est en danger !

Uraraka: C'est elle la fille qui a emprisonné le vilain tout à l'heure!

Cria-t-elle en voyant Y/n.

Midoryia: Il faut qu'on la sauve! Elle n'a aucune chance contre lui! Même All Migh avait du ma-

Shoto: Je vais aller la sauver-

Momo: Il ne faudrait pas qu'on protège les zones sans héros ?

Shoto: Vous allez-y, mais moi j'vais l'aider... on ne sera pas trop de deux pour le battre. Notre force combinée sera peut-être moins de celle d'All might, mais je pense que sera mieux.

Dit il sans expression.

Il courrut vite vers l'endroit où il devait aller sous les yeux interrogatifs des autres.

Denki: Qui a compris ce qu'il a dit? Il a fait une sorte de calcul de puissances de perso-

Tsuyu: Kurogiri est encore pire, il est mieux de mettre les gens en danger à l'abri. On s'expose nous même au danger! Attendons All Might en protégeant les gens.

Momo: Et Shoto alors ?

Denki: on sait tous que c'est le plus puissant non? Et puis il est avec cette fille très puissante d'après les autres!

Momo: Justement il est là le problème...

Dit elle en baissant les yeux au sol.

~

Katsuki était presque totalement inconscient, il entendait presque à peine les tirs de la jeune fille.

Sekijiro: Pour la dernière fois!! Tu vas mourir si tu continues!!!

Dit il en s'adressant Y/n qui ne semblait pas vraiment faire attention aux avertissement des héros pros. Elle était quand même déçue,  c'est comme ça que les professionnels se battaient ? Elle n'appelait même pas ça se battre, mais regarder en déconseillant.

Magne: Elle est très puissante par contre. Elle a presque totalement décapité ce truc!

Sa main droite se balança en haut, ses yeux prirent une couleur sombre, plus que d'habitude et d'un coup, une sorte de tourbillon de vague suivit le mouvement de son membre droit.

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant