-Chapter 1 |Fight

5.3K 179 133
                                    

Le soleil était haut dans le ciel, les cigales chantaient, c'etait l'été. Les passants la regardaient de manière dégoûtée , tandis que d'autres évitaient de la regarder, car ils avaient honte ou sinon ils faisaient demi tour pour ne pas la croiser, tout simplement car ils avaient peur d'elle.

Elle se promenait toute seule comme à son habitude, toujours avec les mêmes habits et sans nier le bandage de son pied droit. De toute façon elle n'avait que faire et puis personne ne s'occupe d'elle, à quoi bon.

Elle entendit soudain des cris de terreurs suivi de plusieurs personnes semblant fuir vers la même direction.
Elle s'avança imprudemment, à l'opposé de tout ces pauvres innocents, et là,vit une silhouette toute blanche semblant être hors du commun.

Hélas, ce n'était pas JUSTE un homme, mais une sorte de sucre fait d'air totalement mal fesante qui allait à vive allure vers Y/n. Elle n'avait pas peur de ce genre de fumier fait d'autre chose que de chaire humaine.

Elle prit place, prête à combattre, la détermination dans les yeux et les pieds bien encrés dans le sol, même si son autre pied avait mal, elle était prête à en découdre avec cet antagoniste.

Quand la créature passa en bas d'elle,  à peine qu'elle ne pût se retourner, elle fût emprisonnée dans une sorte de stalactites géantes. Pour être franche, elle savait qu'un susucre ne pourrait pas faire ce genre de truc, mais alors qui l'a congelé?

N'attendant pas plus d'une seconde, elle essaya de faire fondre la glace. Elle contracta ses mains et tout de suite après,la glace de couleurs plutôt blanche pris une couleur assez sombre, d'une dégradation de bleu et de noir, comme si cela était de l'eau bouillante.

?: Shoto! T'as raté ton coup! Fait la sortir!

?: Mais regarde !! Elle est entrain d'utiliser son alter pour essayer de s-

À peine que celui-ci puisse finir sa phrase, l'énorme couche de glace éclata en mille morceau. Ou plutôt l'œuvre du dénommé Shoto.

?: Incroyable !! Elle a détruit la glace énorme de Shoto en même pas une minute!!

Dit un gars plutôt grand avec des cheveux orangés s'élevant vers le ciel.

L'une des quelques personnes venant d'arriver se précipita vers Y/n. Elle avait les cheveux marrons plutôt courts et un visage bien rond, une chose était sûre, elle était cute.

Uraraka: Tu vas bien? Ton alter a l'air vraiment puissant tu sais! Ay~ Mais je ne me suis même pas présentée!
Je m'appelle Uraraka! Je sais que ce n'est pas le bon moment mais c'est poli de se présenter.

Tenya: Moi c'est Tenya et ton alter a l'air vraiment super!

Dit un autre garcon avec les cheveux bleus marins et de lunettes au bout du nez.

Tous était autour d'elle sauf un qui était plutôt éloigné du groupe. Ils s'intéressaient tous de prêt à son alter, c'était sûrement la première fois qu'ils voyaient cela mais pour elle c'était plutôt un cadeau empoisonné.

Le mec aux cheveux oranges prit la parole.

Kirishima: Excuse Shoto! Le mec avec deux couleurs de cheveux différentes là !Il n'a jamais l'habitude de râter ses tirs, je ne sais pas ce qui lui arrive aujourd'hui!

Shoto ne pris même pas la peine de regarder "la victime" mais à la place, il fit fondre les quelques fragments restants.

Shoto: Tsk...

Elle non plus, elle ne fit pas totalement attention à ces personnes et se leva juste pour voir le visage de ce dénommé Shoto. Elle devait juste voir le visage de ce garçon loin d'être sociable. Elle remarqua tout de suite qu'elle l'avait déjà rencontré auparavant,  mais cela était loin d'être sympa. Elle n'avait que des mauvais souvenirs de lui dans sa tête, ses yeux meurtriers, ses alters puissant mais dangereux, ses mots très loin d'être doux.

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant