Tomura: mais qui a dis qu'on était le mal?
Elle regarda la ville, incendiée et remplie de brainless. Sans attendre, elle s'élança vers les personnes sans défense, mais à la place, elle entra dans le portail de Kurigiri, re-arrivant dans les bras de Tomura.
-je commence à penser que les vilains savent aimer.
Tomura: mais bien Sûr !
Fait partie de notre alliance Y/n.-Alliance? Vous n'êtes que deux!
En disant cette phrase, il semblait qu'elle n'était pas elle-même, elle avait l'air de se moquer.
-Excuse-
Kurogiri: tu as vraiment cru que les vilains aiment enttendre des excuses?!
Elle était sûre et certaine que cet personne ne l'appréciait pas du tout. Elle ne le répondit pas, ayant assez peur , et le fit de gros yeux.
Tomura: allons Kurogiri, ne soit pas si dure avec cette fille.
Tomura tomba tout d'un coup, après avoir reçu un grand coup de poing au visage. Un héro professionnel la rattrapa avant qu'elle ne tomba dans les ruelles avec ces deux.
Kurogiri, lui, engloutit Tomura lentement. Il élevait sa main vers Y/n , qui la regarda avec beaucoup de peine.Tomura: Y/N ! Reviens avec moi! Ne me trahi pas comme tous ces gens! Fais comma ta mè-
Les deux vilains avaient disparus dans la nuit noire, et dans une atmosphère apocalyptique, du fait que la ville soit incendiée et remplie de brainless.
Héro professionnel: ça va? Ils ne t'ont pas fais mal ?
Elle ne répondit pas et continua de regarder vers la direction où Tomura et Kurogiri avaient disparus.
"Il faut savoir Pardonner"
Cette phrase recommençait à resonner dans sa tête, il y avait peut-être un lien avec ce qu'elle devait faire prochainement? Pardonner... mais à qui? À Tomura ?
Héro professionnel : eh! Tu vas bien? Ils t'ont volé ton alter ou quoi?!
Elle regarda le héro aveuglément, comme si elle ne le voyait même pas. Elle affirma positivement et se ressaisissa.
- Vous devez aider ces gens!
Le professionnel secoua la tête comprenant sans tarder de qui elle parlait et partit en direction des habitants vulnérables.
Elle regarda à travers les ruelles et se dirigea vers l'immeuble où elle s'est battue avec Stain.
Arrivée sur les lieux, le tueur de héro était attaché et entouré de héro.Midoryia: Y/n! Où t'étais passée ?!
- je ... voulais aider les autres sans défense.
Shoto, lui , savait tout de suite qu'elle n'était pas sincère. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais quand il était revenue pour aider Y/n, le tueur de héro était très mal en point, elle avair put le battre, alors pourquoi avoir abandonnée le combat? Peut-être qu'elle avait perdue et qu'ils avaient réussi à l'attraper, mais la question qui se pose à cette suite est "Comment avait-t-elle fait pour s'en sortir?".
Tenya: tu as bien fait ! Tu n'aurais jamais battu le tueur de héro toute seule.
- tu vas bien ... Indelius?
Il se raidit tout d'un coup, comme si un gros orage noir venait de traverser son esprit, en ramenant d'énormes pensées sombres.
Tenya: je ne mérite pas de porter ce nom...
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
RandomPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...