-Chapter 5 |SCA

3.1K 132 63
                                    

Midoryia: qu'est-ce qu'elle t'a dis ?

-rien d'important... elle m'a juste dit que Shoto se préoccupait trop de moi et que c'était une malédiction venant de ma part... je vous promet que ce n'est rien..

Uraraka: mais tu rentres où ?

-nulle part... je n'ai pas de maison... ni de famille. Mais je peux dormir dehors, cela me suf-

Uraraka: tu n'as qu'à aller chez moi!

~

Le temps passait et tout allait toujours bien, enfin presque. Entre Momo et Y/n ça n'allait pas trop. Mais de toute façon Y/n ne se prenait pas trop la tête.

Yamada: À votre avis que signifie "Wind?"

Momo leva sa main, mais Y/n fut choisie.

- Air ou vent?

~

Mina: Viens manger avec moi, je dois te parler.

Dit elle en tirant Y/n sans même la laisser le temps de répondre.

~

Momo: Je ne sais plus quoi faire par ta faute.

Dit elle en s'appuiyant sur sa porte, les joues rougies par ses petites larmes. Depuis longtemps qu'elle avait un grand crush sur Shoto mais jamais il ne l'a regardé et puis d'un coup il y a cette Y/n qui débarque et fait vibrer son cœur sans qu'il ne le sache. Puis comme si cela ne suffisait pas, elle se tappe tous ses potes et devient même la première de la classe. Tout le monde de Momo s'écroule.

~

Aizawa: Aujourd'hui, pratique à l'SCA.

Tous sauf Shoto: OUAIS!

La classe s'agita face à l'annonce du prof. Il est vrai que pour être un héros on doit connaître des théories et des bases mais il est encore plus vrai que les entraînements, les pratiques sont plus excitantes que tous ses bouquins et tests.

--

Chacuns utilisait une zone comportant leur domaine.

Tsuyu et Y/n s'entraînaient près de l'eau. Y/n faisait des figures d'eau très précises, parfois sans couleur et sans effet et parfois, des vagues noires et brûlantes. Elle avait hérité d'un alter très puissant pensa Tsuyu.

Tsuyu: Tu es très forte, je t'admire.

- Merci mais je suis loin d'être très forte tu sais.

Tsuyu: Tu peux me parler de tes parents?

Y/n ne comprenait cette si soudaine question. Comme si son passé avait un rapport avec son amie qui était en face d'elle. Elle trouva bien vite une excuse plutôt crédible.

- Euh ... désolée mais pas aujourd'hui. Nous devons nous concentrer.

~

Aizawa: Il est temps de passer-

Une ombre énorme apparut de nulle part, faisant sortir toute sorte de vilains.

Aizawa: C'est quoi ça encore?! Et pourquoi il n'y a pas eu d'alarmes?! Merde.

Midoryia: Ils ont sûrement coupé le système!

Le nombre de vilain ne cessait d'augmenter.

Aizawa: Partez et appelez les autres enseignants! J'en fais mon affaire personnelle!

Uraraka: Mons-

Aizawa: Pas de discussion!

Les élèves de 1-A se dirigèrent tous vers la sortie. Mais l'ombre ayant transporté tout ces vilains les bloqua.

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant