Aizawa: Alors, ne faites pas attention à ça, ce n'est pas sa faute donc... passons tout de suite au sujet.
Prochainement, il y aura une compétition entre élèves de seconde, les juges vous jugeront sur vos capacités et vous aurez par la suite un stage après tout ça.~
Il eut de nombreux cris, la foule était tout à fait excité de voir les capacités de ces élèves du lycée d'UA (Yuei).
Midnight: Je vais rappeler les règles !
Ce sera un duel entre deux, les élèves devront faire sortir leurs rivaux par nimporte quel moyen ou si l'un n'est plus capable de se battre. En cas d'égalité, les élèves feront une épreuve de force. Sur ceux que le combat , COMMENCE !!Les cris se déchaînerent à un grand volume. Midoryia était assis près
de/d'Y/n et Uraraka.~
Il eut de nombreux combats. Uraraka avait perdu contre Katsuki, Midoryia contre Shoto.
-Tu as été incroyable Uraraka!
Uraraka: J'étais loin de l'être-
Midoryia: Déjà c'était Katsuki, c'est normal!
Uraraka: Pardon ?! Toi aussi t'étais mal placé face à Shoto!
Midoryia: Ehhh! En tout cas toi Y/n tu as été bien forte avec tes vagues, c'était assez drôle.
- Je pense que je devrais faire des attaques corps à corps... non? Je mise trop sur mon alter...
Uraraka: T'inquiètes pas! Shoto fait la même chose.
Midoryia: En parlant de ça, si il gagne contre Katsuki , tu seras contre lui. et tu seras en final. La chance! Les juges t'adorent c'est sûr.
- Midoryia, en fait ... pourquoi tu l'as aidé ?
Midoriya: Il avait besoin d'aide, il était triste lors de son combat contre Hanta.
Présentateur: KATSUKI CONTRE SHOTO LES AMIS , CE N'EST PAS LE MOMENT DE DORMIR !!! ET KATSUKI ATTRAPE SA TÊTE ET ESSAYE DE LE FAIRE SORTIR!!! WAOUH ! TODOROKI UTILISE SA GLACE POUR NE PAS SORTIR.
Katsuki: Utilise tes flammes sale petit enfoiré!!
Katsuki prit une grande hauteur et le visa.Shoto, quant à lui, il tendit son bras vers la direction de KatsukI et alluma sa flamme. À l'instant où cela a failli être très intéressant, Shoto arrêta ses flammes et sortit de la ligne.
P: WAOUHHH!!!!! SHOTO EST SORTIII!!! NOUS AVONS DEUX FINALISTES CHERS AMIIS ! Y/N ET BAKUGO KATSUKIII! FAITES DU BRUIT !!
~
TOP!
Katsuki attaqua en premier comme combattu par la rage de gagner mais Y/n se défendit vite et esquiva son attaque. Elle mit les mains en l'air ramenant Katsuki presque hors de la ligne. À deux doigts de la victoire, Katsuki se projeta en l'air et atterit sur Y/n!
P: EH! PAS DE SALE ICI-
Le présentateur reçut une énorme gifle venant de Aizawa.
Katsuki alla lui fourrer un de ces coups, mais elle se détacha, le donnant un coup à temps.
Katsuki: Raaa~ je savais pas que les filles avaient de la force dans les bras!
Y/n posa sa main par terre, invoquant une énorme vague noire qui avançait droit vers Katsuki.
Katsuki: J'ai pas peur des vagues noires moi!
Il tira nimporte où et nimporte quand.
Y/n l'attrapa soudain par le cou et alla le ramener hors de la ligne.
À l'instant de le poser par terre, elle perdit son équilibre, comme si quelqu'un vient de la transpercer quelque chose,ainsi que sa connaissance. Elle tomba alors hors de la ligne à la place de Katsuki.Tout le monde allait applaudir mais Shoto les en empêcha en sautant dans l'arène et en tirant sa glace sur Y/n.
Une énorme tonne de stalactique enprisonnait Y/n qui était loin d'être réveillée. APersonne ne l'avait vu mais queslqu'un tentait d'attraper Y/n. Ça n'avait pas échapper au regard de Shoto.
P: MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?! SHOTO SERAIT-IL JALOUX-
Une fois de plus monsieur Aizawa le donna une gifle.
Aizawa: Regardez, là !
Shoto essayait de tirer sur la silhouette qui allait à une vistesse phénoménale. Il remarqua alors que cette personne allait attraper Y/n, il augmenta alors l'épaisseur et la hauteur de cette sculpture. Y/n se trouvait maintenant au pic de celle-ci, presque inconsciente.
Midnight: ÉVACUEZ LES LIEUX VITE!!
Les spectatuers commençaient à courrir partout pour éviter le danger. Dans la panique générale de la foule, les amis de Y/n et de Shoto tentaient de les retrouver.
Uraraka: Y/N !!
Midoryia: SHOTO!
Avant que la personne n'attrape Y/n, Shoto arriva en lui lançant une de ses flammes.
Shoto: Pas touche!
Ils reconnurent tous Kurogiri.
Shoto: Y/n ne t'as pas déjà éliminé ?!
Kurogiri: Dégage enfoiré!Shoto: C'est toi qui devrait!
L'énorme glace éclata soudain, et Y/n alla tomber de très très haut, au bon moment, Katsuki la rattrapa.
Katsuki: FAIS LUI MANGER SON GROS CUL SHOTO! ILS VEULENT ATTRAPER Y/N!! ET ÇA DEPUIS LONGTEMPS!!
Y/n se réveilla comme si de rien était , totalement pétrifiée.
- Il...Il ...est ...là !
Katsuki: qu'est-ce tu racontes encore?!
Elle attaqua aveuglément partout, ayant presque touché Katsuki, heureusement avec de bon réflexe, il esquiva.
-PARS!!
Katsuki essayait néanmoins de la ramener sur terre , en même temps, esquivait ses tirs aveuglés.
Shoto regarda juste un peu Y/n et ne vit plus Kurogiri. Il savait bel et bien qu'ils allaient encore attaquer et attraper Y/n.Katsuki: Merde Y/n réveille toi!!
Il alla l'attaquer mais Shoto l'en empêcha en le fesant rouler jusqu'aux estrades.
Katsuki: FUMIER!!
Shoto: t'as failli l'attaquer.
Comme à son habitude, Shoto n'avait aucune intonation, il restait froid et distant.
Tout d'un coup, son ton haussa comme si cette phrase dépendait de sa vie.Shoto: Y/n!! Il n'y a plus personne!
Arrête !!Y/n allait attaquer Shoto, mais celui-ci fut plus agile et plus rapide lors de ces malaises (Y/n). Il l'attrapa la main, et réchauffa celle-ci.
Il le tenait fermement pour qu'elle ne puissait pas attaquer.
L'effet ne pris pas plus d'une minute.
Elle se réveilla, et faillit encore attaquer Shoto. À la vision de son visage assez près, elle se calma et tomba par terre sur les genoux.-Pardon... je...il était la...
Shoto: qui ça ?
-Mon ... père.
Shoto: mais, pourquoi avoir faillit le t-
-C'est un vilain, il voulait me traquer... Me retrouver...
Elle entra soudain dans une peur effroyable. Ses yeux s'ecarquillèrent, ses mains pinçaient fortement les habits de Shoto, qui lui était maintenant par terre, sous le poids d'Y/n ,et elle se plaçait en haut de lui, en regardant ses yeux avec un total besoin d'aide.
-Ils vont me mettre contre vous! Shoto... aide moi!
____
1077 mots
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
RandomPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...