-Chapter 6 |Lie or Die ?

2.7K 116 66
                                    

-GOD ZONE JAE 2 !

All Might: Y/N ARRÊTE ÇA !!

Des sceaux de lumières sortirent de la terre, formant comme une sorte de cercles entourant Kurogiri.
Ces lumières les moindres faits et gestes d'Y/n .
La salle énorme explosa en un coup, dû à ces astres extrêmement lumineuses.

Il n'avait plus aucun vilain, ils ont fuit le tir de cette fille. Qui elle était, maintenant dans les bras d'All Might, sans plus aucun signe de vie.
Les autres se précipitèrent à sa rencontre.

Uraraka: Que... c'est encore elle qui a...Y/n!!

All Might: Elle a détruit Kurogiri... mais elle aussi... Le tir a été encore plus important que l'autre fois. Voyez par  vous-même , elle a détruit une superficie de 9 terrains de foots. La dernière fois ça a juste été 2 et elle n'a failli pas tenir...

Midoryia: Y/n !! Réveille-toi !!

Momo: Mon dieu... elle... s'est sacrifiée pour nous...

Mina: Elle...elle est...

Mineta: ...morte...?

Uraraka: Non~ ... non~
C'est pas juste !!

Les larmes de Midoryia, Uraraka, Tsuyu , Mina , Momo, Mineta, Kioka, Denki, Aoyama, Hagakure ... la majorité se formèrent.

All Might: Même moi je ne me serais pas sacrifié ainsi...

Midoryia pris son corps et essaya de la reveiller par tout les moyens.
Il la secouait, la frappait... rien.

Midorya: Non...ne nous laisse pas. Tu ne peux pas nous faire ça. Pas maintenant ,pas si tôt.

Shoto: Elle aurait dû me laisser l'aider...

All Might: Non Shoto, tu as bien fait-

Shoto: C'est elle qui a bien fait...

Le sol troué se couvra tout d'un coup d'eau, et elle se réveilla avec la respiration saccagée.

Tout le monde la prit dans ses bras, elle qui ne comprenit pas trop ce qui se passait. Shoto, lui, se retint de ne pas le faire. Cette fille était si puissante, comment avait-elle encore réussit à survivre.

All Might: Ne refait plus jamais ça !!

- Ne.. vous inquiétez pas, j'ai enfin compris ce principe...Il me faut l'eau de mon alter pour que mon cœur reprenne à nouveau ces battements.

Tsuyu: Mais comment as-tu pus faire ça en si peu de temps ?!

-J'étais à deux doigts de vraiment mourir mais ... je suis là ! Mon alter est ... inexplicable mais c'est madame Chiyo qui me l'a expliqué,  par contre , si je n'entre pas en contact avec l'eau trop tard je... j'y resterai. Voilà pourquoi j'ai deux alters.

All Might : Tu es vraiment très puissante, la vie a de la chance que tu soie dans le côté des héros et non des vilains.

Momo s'avança et donna sa main à Y/n pour qu'elle puisse se lever, ce qu'elle accepta aussitôt.

- M..erci!

Dit elle de façon hésitante, à la place elle reçut un sourire de Momo.

Momo: Je t'en prie...

~

Après les cours, Y/n devait voir le proviseur ainsi qu'All Might.

Nezu: Y/n tu sais très bien que ton 2 ème alter est très puissant.

Elle fit une légère grimace, ne savant pas vraiment par quoi répondre. Non, elle ne savait pas l'étendue de ses capacités, ni comment les contrôler.

All Might: Ne vous inquietez pas monsieur, elle connait une technique pour ne pas y re-

- Non ... non !... Ce ... c'est faux... ce que j'ai dis était faux, excusez moi All Might!!

Elle se courba avec total malaise, elle les avait menti, eux qui l'avait acueilli. La seule famille qu'elle a pu avoir, elle les a menti.

All Might: Je ne comprend pas petite...

- Je... ne sais pas comment je me suis réveillée... enfin si mais... Non! Désolée ! C'est... eux!

Elle courrut à grande allure à travers les couloirs, à la sortie elle ne remarquait même pas que quelqu'un les avait écouté.

~

Le lendemain matin même, à l'entrée de l'école, Midoryia se dirigea à toute allure vers elle.

Midoryia: Y/n!! Pourquoi nous avoir menti !?

Elle se figea comme transpercée. Comment avait-il pu savoir ça ? Avait-il écouté derrière la porte?

- Je... dois entrer en classe.

Elle le poussa légèrement en cachant son visage avec ses cheveux blancs. Le visage assombrit, elle ne savait plus quoi penser. Elle essayait de réfléchir à ce qui allait se passer, mais cela nuisait encore plus sur son cerveau.
Espérant que personne n'était encore là, elle ouvrit vite la porte mais ne fut pas au bout de ses surprises.
Tout le monde était éparpillé partout en parlant d'elle .

Mina: Eh! Y/n! Tu vas mieux ?

Elle répondit juste par un mouvement de tête indiquant une affirmation et se dirigea vers sa table, tous les yeux sur elle.

Monsieur Aizawa entra toujours aussi pâle comme d'habitude.
Il regarda Y/n avec de grand yeux, ce qui la fit trembler dans sa chaise.

Aizawa: Je pense que tout les élèves de cette classe ont enttendu la rumeur que , Y/n ne contrôlait pas son alter?

Tous: Oui!

Elle qui pensait que tout le monde allait la rejeter, fut surprise.

Aizawa: Alors, ne faites pas attention à ça,  ce n'est pas sa faute donc... passons tout de suite au sujet. Prochainement, il y aura une compétition entre élèves de seconde, les juges vous feront des reparques sur vos capacités et vous aurez par la suite un stage après tout ça.

______

857 mots

Ya ya ya, le chapitre était court par rapport aux autres.
Information importante : l'héroïne de cette story <vous> est "parfaite" , dans le genre forte, très très très très puissante, intelligente , gentille , bref . Comme vous quoi !

( ^∇^)

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant