Elle perdit tout d'un coup toute ses forces et tomba.
All for One avait mis quelque chose sur son ventre qui l'avait privé de toute son énergie.
Elle s'était sûrement trompé. Mais elle savait surtout que Tomura avait vraiment besoin d'elle. Pour l'instant, elle ne devait pas encore , elle le savait.All Might, voyant qu'elle avait besoin de secours, retrouva son aspect énorme et sûrement sa force avec beaucoup d'efforts.
All For One attaqua All Might avec l'alter de/d'Y/n.
All For One: je me suis probablement trompé à ton sujet, tu n'es peut-être pas si faible comme ces autres. C'est pourquoi Shigaraki t'apprécie tant.
- Qu-Qui êtes... vous?
Dit-elle en essayant de se détacher de ses câbles.
All For One: qui je suis n'est pas important, mais qui tu es ,l'est plus.
Tu ne le sais peut-être pas mais Tomura Shigaraki t'as sauvé plusieurs fois.Les yeux de/d'Y/n s'écarquillèrent, ce souvenir qu'elle avait était alors réel. Donc ses parents ne l'aimaient pas, mais ils l'ont remplacé par ce garçon avec un bandeau sur son oeil.
All Might: Y/n ressaisis toi!
All Might essayait néanmoins de ramener Y/n dans ne monde réel même si il était en plein combat contre ce vilain.
- C'est-...impossible...
All For One: toutes ses cicatrices, elles sont de ta fautes.
- Non!
All For One utilisait toutes les attaques de/d'Y/n.
All Might: Y/n, petite. Je suis désolé si je n'ai pas pu sauver tes parents mais ... Je ferai de mon mieux pour te protéger, toi et tous tes proches!
À cet instant, All For One l'avait donné un autre coup qui le fit balader assez loin.
All Might: Tu as raison, j'ai fais une grossière erreur. Mais je ferai de mon mieux pour la réparer.
All Might lui souria quelques secondes avant de se faire emporté par All For One jusqu'à la seule tour.
Elle avait faux sur tout, All Might était tout sauf un vilain.
Elle enleva les câbles sur son corps après avoir connu une douleur atroce et s'apprêtait à donner à All For One un raclée, mais des mains l'en empêchèrent.
Il ne fallait pas être sorcier pour comprendre que c'étaient ceux des brainless.All Might était à terre, là, c'était sûr, il était à bout.
- All Might!! Levez vous!!... Levez vous!
C'est pas fini!Elle essayait d'attaquer All For One, mais rien ne sortit. Y/n se faisait plutôt tirer par ces mains.
~
Elle était dans une salle si blanche que cela l'aveuglait et tellement elle ne pouvait totalement ouvrir les yeux.
Elle regarda autour d'elle et remarqua que plusieurs fil et câbles étaient attachés à elle.
Elle était alors à l'hôpital.
La porte s'ouvrit tout d'un coup, laissant passer Shoto. Seul, bizarrement.
Il posa une boîte enveloppé de papier coloré, et s'assit au niveau des pied de la jeune fille.
Elle semblait être étonné.Shoto: merci...
Sans qu'elle ne sache pourquoi, elle se mit à rougir brusquement après avoir vu ce sourire du Jamais Vu.
- Je... je ne sais pas pourquoi tu devrais me remercier...
C'est à All Might qu'il faut remercier...Shoto: mais si tu n'étais pas là, est-ce qu'All Might l'aurait vaincu?
Il eut un silence mort. Il la scrutait, comme si il voulait savoir quelque chose mais préférait garder le silence quelques temps.
Shoto: je voulais savoir si c'était moi seul qui avait entendu ce que tu avais dis à propos de Tomura.
Elle détourna aussitôt le regard.
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Tu étais sûrement fatigué. À force d'être aux trousses de Momo.
Shoto la regarda avec interrogation et inquiétude en même temps.
Shoto: tu avais dis que... Tomura comptait pour toi-
- Oui et? Ce n'est pas parceque c'est un vilain que ... je dois m'abstenir...
Shoto: ce n'est pas ce que je voulais dire.
Tu sais j'ai peut-être l'air d'une personne qui ne connait pas l'amour. Mais grace à une person-- Oui, grâce à Momo tu connais..
Shoto: Non. Grâce à toi.
Elle le regarda avec les yeux ronds, il parlait d'amour amitié, famille et tout? Ou amour , l'amour vraiment amour?? Shoto Todoroki? Amoureux d'elle ? C'était sûrement faux. Elle rêvait. Sûr.
Shoto la regarda et s'en alla comme si de rien n'était après avoir vu Midoryia, Tenya, Kirishima, Katsuki et Momo entrer.Momo: tu pars déjà ?
Il ne la répondit pas et se contenta de sortir.
Y/n était bouleversée, et le mot était encore faible. Elle espérait qu'il parlait d'un autre sens d'amour et juste qu'elle l'avait ouvert la porte.Katsuki: Eh TOI LÀ !
- Oui?
Katsuki: T'AS FAIS DU BON TRAVAIL!
Kirishima: Pourquoi tu gueules comme ça ?
Tenya: Y/n, c'était risqué.
Mais tu es sortie indemne.Midoryia: vous pouvez nous laisser? Je dois la parler.
Les autres s'exécuterent aussitot, y compris Katsuki bizarrement.
Midoryia: tu as retrouvé tes alters?
Elle avait oublié ce point.
Flashback
Elle essayait d'attaquer All For One, mais rien ne sortit. Y/n se faisait plutôt tirer par ces mains.
Fin Flashback- Maintenant que tu le dis.
Elle visa vers les vitres et ceux-ci fondirent au contact de l'alter de celle-ci.
Ils avaient les yeux ronds, d'un coté de panique car elle avait cassé quelque chose et d'un autre de soulagement.
Midoryia: évidemment, cela explique le fonctionnement de ses capacités.
- Je comprend pas.
Midoryia: il prenait l'alter des gens et les active à sa guise au cas où la personne est touchée.
Étant donné que c'était un vilain, pourquoi il t'a rendu ton alter?
Je pensais que c'était un accident son dernier geste avant de se faire arrêter par All Might.- Donc si je te suis bien, les vilains voulaient voir mes capacités.
Midoryia: oui mais ils veulent aussi que tu fasses partie de leur clan.
Tenya: C'est effrayant tout ça !
Midoryia et Y/n : Tenya?!
Tenya: désolé. Je voulais reprendre les chaussures de Katsuki.
Il s'en alla aussitôt, après avoir repris ces fameuses chaussures.
- Tu penses qu'il a tout entendu?
Midoryia: oui. De A à Z. On était tellement concentré sur les capacités de All For One qu'aucun de nous n'a remarqué sa présence.
~
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
RandomPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...