Elle visa avec ses doigts vers le projectile géant et eu une image de Shoto.
Elle abondonna l'idée des balles et sauta à grande hauteur en coupant le fragment à vive allure avec son épée.~
Les cours reprirent assez rapidement. Elle sentait une légère augmentation de sa force, surtout de la lumière. Après avoir demandé à la moitié de la classe, Mina se dirigea vers Y/n.Mina: ça s'est bien passé ? Tu as l'air plus forte que jamais.
Elle lui souria en répondant affirmativement.
Denki: et puis cette coupe te va à ravir.
-merci Denki, toi toujours aussi beau.
Denki s'évanouit à l'entente de cette remarque venant de cette belle fille.
Elle écarquilla ses yeux. Pourquoi Denki était si flatté lorsqu'elle le complimentait.Kirishima: réveille toi Denki! Tu fais honte là !
Kirishima la regarda en se désolant. Elle secoua négativement la tête en souriant pour exprimer sa tolérance.
Elle regarda soudainement vers la fenêtre à l'entente d'une voix."Y/n , tu régneras..."
Kirishima, Mina et Denki regardèrent vers la direction où ses yeux se posaient.
Ne voyant rien, ils entrèrent dans de grandes interrogations.Mina: qu'est ce que tu regardes comme ça ?
- oh... rien ... je voulais juste... rien!
~
All Might: bonjour à tous, aujourd'hui pratique!
Aizawa: chaque groupe de binôme affrontera un des profs.
Shoto essayait d'approcher légèrement Y/n mais elle fuyait et ne cessait de croiser les bras. Comme il l'avait dis qu'il devait la dire quelque chose après les stages, mais décidément, elle n'était pas prête de l'entendre.
Shoto: tu sais ce qu'elle a?
Midoryia: non , pas du tout. Depuis qu'elle est revenue de son stage, elle est étrange.
Aizawa: voici les binômes.
1°Kirishima et Sato
2°Aoyama et Uraraka
3°Denku et Mina
4°Shoto et Momo
5°Mineta et Kyoka
6°Tenya et Tsuyu
7°Sero et Koda
8°Fumikage et Hagakure
9°Katsuki et ShôjiShôji: Noon!
Katsuki: qu'est-ce t'as à déjà pleurer petit fumier?
Et 10° Midoryia et Y/n
Y/n prit Midoryia dans les bras totalement contente, Katsuki le poussa soudainement.
Elle aida juste Midoryia à se lever et ne fit pas attention à Kastuki, qui lui rigola par la suite.
-Ça va?
Midoryia: oui ne t'inquiètes pas , et puis c'est habituel!
~
Midoryia et Y/n avaient la même vitesse et sûrement la même puissance. Ils coururent simultanément , étant totalement parallèle.
Ils attaquèrent en même temps.
Midoryia: SMASH !
Il eut un grand rafal de vent. All Might essayait de se protéger mais Y/n l'attaqua par-derrière
-Stanzas!
L'épée très brillante sortit de nulle part une fois de plus.
Midoryia: waa! Mais ... ATTEND Y/N! ON NE DOIT PAS LE TUER!
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
DiversosPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...