Shoto était assis sur un des bois presque détruit, totalement pensif. Il scrutait par terre légèrement déçu.
Katsuki: eh mec, pourquoi tu ne l'as pas aidé ?
Shoto fuya du regard en regardant vers la droite.
Shoto: j'ai fais aussi vite que j'ai pus...
Katsuki: Bah regarde maintenant! La vieille a dis que son corps allait ne pas survivre! T'as eu de la chance! Enfin ... elle...
À ces mots il s'en alla.
Mina: Tiens... depuis quand ces deux là sont protecteurs? Enfin surtout Shoto ... et surtout avec une fille.. Ils sont mignons.
Aizawa: Les enfants! Venez!
"P: incroyable ! Une jeune fille a sauvé la ville avec ce puissant tir!
Répétition du tir plusieurs fois
D'un autre côté, les enseignants du lycée d'UA (Yuei) et d'un autre All Might!
Photo d'All Might
Les héros nous ont tous sauvé et nous devrions les remercier ! Pour ça, une grande fête sera organisée pour eux près du lycée même demain midi! Ne ratez pas ça!"
~
Le corps d'Y/n reposait sur un des lits de l'hôpital du lycée d'UA (Yuei). Elle semblait être inerte, totalement paralysée. Ses longs cheveux blancs étaient étalés sur tout le lit et elle mettait des habits blancs tirés au hasard chez les filles de l'école.
Pendant ce temps, Recovery Girl faisait de son mieux pour vérifier et mettre en constance sa santé.
Shoto entra, après avoir frapper à la porte.
Chiyo: Tiens tiens, qu'est ce qui t'enmènes mon enfant ?
Shoto: Je voulais juste voir si elle allait bien, car ... c'est en quelques parties ma faute. Je ne suis pas arriver à temps, et elle a dû se battre seule pour à cause des dégâts en ville. En plus c'est une fille.
Chiyo: Quel est le comble si c'est une fille? Ne doute pas des capacités des filles mon enfant.
Shoto ne parlait pas beaucoup, il n'était pas sociable du tout mais il avait l'impression que cette fille avait un truc particulier, qu'il devait la protéger et surtout il éprouvait de la compassion pour elle...d'avoir sauver la ville de la dévastation et d'avoir sauver tous ses innocents quand les héros n'étaient pas prêts et là pour les aider.
Après 45min, remarquant qu'Y/n ne se levait pas encore, il se leva et alla sortir quand la guérisseuse entra dans une énorme peur.
Chiyo: Appelle Aizawa vite !!
Shoto: Quoi ?!mais pourquoi ?!
Chiyo: Elle est entrain de mourir !!
Shoto: Mais... comment ?!
Chiyo: Son coeur ne bat plus !! Du tout!
À l'instant où Shoto allait sortir avec précipitation, Y/n se leva brusquement en toussant. Shoto se figea et sortit encore regrettant de ne pas avoir put l'aider.
-Qu...qui était-ce ? Et qu'est-ce que je fais ici ?! Vous m'avez kidna-
Elle se calma à la vue de la vieille dame.
-E...excusez-moi .. je n'ai pas l'habitude de... parler à des ... personnes..
Elle la rassura avec un sourire. Chiyo commença à caresser doucement le dos de Y/N.
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
De TodoPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...