-Chapter 15|

1.5K 70 2
                                    

(Chapitre cadeau)
Dit-elle d'un ton joueur. Elle savait comment Deku allait réagir. Comme elle l'avait prévu, Izuku rougit et sortit des phrases presque incompréhensibles.
Elle rigola et ferma la porte avant de perdre son sourire.

~

Chacun des élèves de la classe A-1 avaient quelques affaires pour leurs séjours au camp d'été. Ils n'avaient pas tous réussi le test mais ils sont tous venus.
Tous avait quelqu'un à côté, lors du voyage. Enfin... à part Y/n, elle n'aimait pas les gens qui dégobaient devant elle. Pour être même franche, elle détestait ça. À la place, elle s'assit au fond, sa chanson préférée à fond en scrutant le paysage qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Arrivé à destination, Mineta sortit le premier. Il courrut partout à la recherche d'endroit pour satisfaire un besoin personnel.

Mandalay: Le camp d'été se trouve à 3 heures d'ici. Bonne chan-

Mineta: DES TOILETTES!!

Aizawa: Mineta tiens toi bien!

Mr.Aizawa lui lança un regard meurtrier et il se paralysa sur place.

Mandalay: vous devriez juste traverser cette forêt de quelques kilomètres. Vers les (chiffres nombreux difficile à parcourir) mètres.

Tous: QUOI?!

Kyôka; quoi?! À pied?!

Aizawa: dernière chose, nous ne sommes pas venu ici que pour se reposer. Vous allez vous renforcer. Bon avancez!

Les élèves s'avancèrent et regardèrent en bas.

Midoryia: qu'est-ce qu--

Le sol où ils avaient les pieds posés céda les fesant glisser jusqu'en bas, à une grande altitude.
Shoto et Katsuki arrivèrent les premiers en bas avec délicatesse grace à leurs alters.
Y/n écarta ses mains et créa d'énormes vagues ,rattrapant les autres élèves ainsi qu'elle.

Ojiro: Fiouu! Merci!

Elle menaça Katsuki et Shoto ave ses yeux très clairs.

- on doit travailler en équipe si on veut s'en sortir. Vous savez c'est quoi j'espère.

Pendant que/qu'Y/n faisaient la morale aux deux, Mineta s'élança dans la forêt, près à se soulager.
Tout d'un coup, l'arbre se mit à bouger et à prendre vie. Il faillit attraper Mineta, mais Izuku fut plus agile et le rattrapa au bon moment.

Mineta: ...Je l'ai fait.

Midoryia: Pardon?!

Même pas que Midoryia ait réussi à se lever après avoir sauver Mineta, Katsuki, Shoto, Tenya et Y/n se dirigèrent en direction du monstre à toute vitesse. Les autres ne purent même pas observer leurs gestes, tellement ils étaient agiles et rapides.
En pas plus d'une minute, ils achevèrent le monstre.

Denki; WAAAA! Vous êtes bien fort-

- C'est pas fini!

En disant cette phrase, Y/n s'était déjà élancée en l'air et trancha en deux un autre monstre.

- Ça commence à être intéressant.

Elle se lécha la lèvre supérieure telle une psychopathe. Et s'élança encore vers d'autres monstres. Elle était seule face à 4 de ces plantes hideuses.

Elle regarda derrière et vit plusieurs autres se former. Elle fit un sourire malicieux à Katsuki même en plein combat et en plein air.

- Katsuki! Cap de battre plus que moi?

Katsuki lui rendit son sourire et s'élança lui, à son tour, à travers une dizaine de ces monstres.

Katsuki: TU VAS PAS COMPRENDRE CE QUI T'ARRIVERA!

Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant