Il s'en alla aussitôt, après avoir repris ces fameuses chaussures.
- Tu penses qu'il a tout entendu?
Midoryia: oui. De A à Z. On était tellement concentré sur les capacités de All For One qu'aucun de nous n'a remarqué sa présence.
Brusquement, un coup de vent vraiment frissonant entra dans la salle fermée après qu'une petite blonde marcha à travers les couloirs.
Elle commença à essayer de se réchauffer à l'aide de ses mains.- Tu ne trouves pas que ... qu'il commence un peu à faire froid?
Dit-elle accompagnée de la petite brume qui sortait à chaque fois qu'elle parlait.
Midoryia: Euh.. non.
Hesita-t-il à dire, ne ressentant pas les mêmes sensations qu'elle maintenant.
Il se précipita à regarder dehors et vit une petite partie de la ville vraiment ensoleillée sous cette lumière presque aveuglante .Midoryia: au fait Y/n, comment se fait-il que tes cheveux soient de cette couleur?
Il regarda en direction de celle-ci et la vit inerte sous ses petits draps qui la réchauffaient à peine.
Il se précipita alors vers elle et la secoua un peu partout.Midoryia: Ehh~ qu'est-ce qui t'arrive ?! Y/n ! Y/n !
Ses appels devenaient de plus en plus inaudible pour elle. Comme si elle était parti pour un autre monde, si soudainement.
_______🅴🆁🆁🅾🆁_______
- Shoto Todoroki est meilleur que ta stupide fille. Elle est une erreur.
- Y/n n'est pas une erreur je te dis , je ne l'ai juste pas appris le principal fonctionnement de son deuxième alter, elle ne sait juste pas l'utiliser ni l'invoquer.
- Peut-être mais à son âge, elle devrait savoir et connaître beaucoup de chose, comme lui.
- Arrête. Il a été torturé par son père pour arriver là! Et elle n'a que 5 ans!
- Peut-être serait-ce ce que je devrais faire? Elle découvrira son deuxième alter. En plus il a exactement le même âge qu-
- Ça va trop loin, Je t'interdis de la faire ça. C'est notre fil-
- C'est ta fille, appelle la ce que tu veux. Pour moi ce n'est juste qu'une vulgaire machine qui détruira tout les obstacles qui nous bloquera. Elle a deux alters et elle n'arrive même pas à utiliser correctement le plus nul. C'est à dire le tien.
- je ne te laisserai sûrement pas faire du mal à ma fille.
- Tu vas sérieusement regretter de me parler comme ça et de me donner tort!
________
Père: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !!
Elle était à terre ,les larmes innondant le visage .
Sa mère arriva en la prenant dans ses bras.Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la!
Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère.
- maman!!~
VOUS LISEZ
Childhood Memories [Shoto X Reader] |FR|
SonstigesPère: lève toi tout de suite ! On n'a pas fini !! Elle était à terre ,les larmes innondant le visage . Sa mère arriva en la prenant dans ses bras. Mère: Stop! Elle n'en peux plus! Laisse la! Un bruit de gifle se fit entendre et le cri de sa mère...